80 profils de "forumeurs". Lequel vous correspond? (en anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Dans mes rêves peuplés de Télétubbies level 50 en bikini (faut que j'arrête de regarder ça avec les enfants...), je suis un kung fu master. En pratique, je suis un mix de Stone Deaf (dont j'ai un temps tiré mon avatar), et de Furious typer, l'aspect colérique en moins (j'ai beau essayer pas moyen d'exprimer ma pensée en moins de 100 lignes).


Sinon cette taxinomie de forumeux est plutôt bien vue malgré les nombreuses redondances et chevauchements des types différents. Peut être qu'à la lecture des plus caricaturaux d'entre eux les "Netiquette Nazi" & "Pithy Phrase" se rendront compte de certains de leurs travers...

@Lonecat: pour toi j'aurais plutot vu "le berserker"

Khro
Thumbs up
C'est marrant, je pourrais presque associer un compte des forums à chacune des catégories de cette classification. Comme quoi c'est plutôt bien vu.
Citation :
Provient du message de Caepolla
C'est marrant, je pourrais presque associer un compte des forums à chacune des catégories de cette classification. Comme quoi c'est plutôt bien vu.
justement ça pourrait être la suite

moi je connais un Loopy mais j'hésite à dire son nom car je veux pas declencher de polémique ou me faire engueuler pour attaque personnelle
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
justement ça pourrait être la suite

moi je connais un Loopy mais j'hésite à dire son nom car je veux pas declencher de polémique ou me faire engueuler pour attaque personnelle
Pareil. J'hésite pour les mêmes raisons. Mais ce serait amusant de voir ce que chacun pense être la personne de ces forums entre le mieux dans chacune des catégories. Je pense que ce serait plus intéressant que "moi je pense que je suis la catégorie X ou Y".
plus interessant que de dire ce que nous on est, ca serait marrant de savoir ce que pensent les autres de nous Par exemple je vois ici des lamerz, mais a priori personne ne se voit lui meme comme un lamer (oui oui, c'est jerk/evil clown style ca )
Mothra, toi tu entres dans la catégorie "vil copieur" si elle existe.
Je suis bien d'accord avec Caepolla.

Moi meme suis bien incapable de me classer, j'hesite entre le lamer et plein d'autres trucs ( picador de pacotille, rebel without a clue et j'en passe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés