C est une HONTE

Répondre
Partager Rechercher
Tsss
Non mais a koi s'attendre de mieux de la part de goa , a chake fois c 2 jours de bordel... Suffit de voir leurs excuses bidons ct avant hier la tempete a Washington hier ct déja complètement dégagé , mais ils s'attendent peut etre po a avoir d clients ki regardent les infos...Enfin...C net c scandaleux de faire payer autant pour si peu de service et absolument aucune communication...Seuleument c ca , ils ont leur monopole trankil sur le jeu en Europe alors po de prob ils s'en foutent...Hier a tt les coups ct déja une opération commerciale , laisser les serveur fermé aussi longtemps ca aide a motiver les accros a bouger de chez eux aller acheter le jeux...
Alors goa un peu de tenue svp et cessez de prendre vos clients ki vs permettent de vivre pour d sombres idiots , yen a marre on a payé SI , on paie tt les mois , on veut jouer !
Sur ce j'espère k'il y a ne serait ce k'un membre de goa ki se soucie de c clients et ki passera sur ce forum voir le mécontentement général généré par cette situation...
A bon entendeur , salut !
mais lol

c'est vrai que ca fait 15 jours qu'il fait 30° W DC

en fait c'est une vaste conspiration anti-toi!! oui toi la qui lis ce post! goa ne t'aime pas et il fait tout pour te rendre fou! il faut que tu resistes.

soyons serieux deux secondes... OK le passage a SI est vraiment pas top, mais de la a nier qu'il a neiger a WDC ou dire que chez goa ils sont tous assis a une terasse en attendant que tout le monde ait validée sa clé c'est abusé lol

si je n'etait pas au bureau je serai vert de pas pouvoir jouer, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi quand meme
Re: stop foutage de gueule (bis)
Citation :
Provient du message de quianomi
Qu 'un certains nombre d' entre nous stoppent le cirage des pompes GOA sur jol svp. je ne sais pas si ils sont les petit fils chéris du pdg ou les employés N°"6546 payé à glander mais seul les faits comptent et les faits suivants sont imputables à GOA:
1) SI n'était pas installé correctement sur les serveurs GOA à la date prévue
2) que ce soit pour les joueurs d'everquest ou les joueurs US de DAOC il n y a jamais eu de telles complications pour l'activation d'extensions.l'activation se fait à partir du jeu et d'un serveur spécifique non à partir d'un site bidon à la merci du premier hacker venu.
3) DAoc pratique la DESINFORMATION une pratique vieille comme le monde et qui se base sur le foutage de notre gueule à tous.
j en passe les histoire de tempête sur le nvx monde, l'absence d information sur le site officiel,de hotline internet ou téléphonique, le fait que SI "soit dispo", ou l' acces à l onglet compte sur le site officiel "disponible d 'ici quelques minutes" et j'en passe..
je regrette qu'il y ait encore des personnes compétentes chez goa qui ai travaillé tard pour rien puisque bien que SI soit dispo les accomptes,eux ne le sont pas..
De toute façon plus personne n'aura de doute sur l incompétence notoire de G0A maintenant.j'attend simplement 24 heure et je demande le remboursement de mon jeu si goa continue de faire comme si rien n'était...
Je crois rêver en lisant des posts pareils...... Je commence à comprendre pourquoi le FN est arrivé au deuxième tour des présidentielles...... Les français sont vraiment grave.....Ils payent alors ils estiment qu'ils ont le droit au service maximal tous en même temps....... C'est très franchouillard comme réaction.....

Et puis, c'est facile d'en mettre plein la gueule a goa et mythic mais je suis sur que ceux qui "gueulent" aujourd'hui seront les premiers a crier de joie et à lécher les bottes de goa et mythic si ceux-ci se décident a indemniser les joueurs baffoués par une impossibilité de s'identifier..... LOL
Y'a quand-même des trucs vachement plus grave dans le monde..... Enfin, pour certains seulement.....
Ben fallait regarder les infos hier soir , t'aurais vus une belle Washington avec d bourlets d'1m de neige ds les caniveaux mais d routes parfaitements dégagé sans meme 1mm de neige , les trottoires pareil et une forte circulation de personnes ds les rues , en gros c po tt a fait ca un blocage par la neige , et je dis po k'il n'y a po u , mais k'il y a u le jour d'avant et k'ils en ont profiter pour prendre l'excuse c tt
Sur ce après chepo cb d'heures de clicks intensif , l'entorse de l'index est po loins mais enfin v tester SI
arretez de gueuler un peu, je l'ai fais hier soir ça a bien marché...
Mais bon quand vous verrez votre PC planter des que vous lancez le jeu, vous aurez une bonne raison de l'ouvrir.
Citation :
Je commence à comprendre pourquoi le FN est arrivé au deuxième tour des présidentielles......
Après tants de mois ???
Entre nous cest pas quianomi qui feras avancer le FN mais plutot des idées et phrases toutes faites et toutes connes qui marchent bien ds la tete des idiots !

Citation :
Et puis, c'est facile d'en mettre plein la gueule a goa et mythic
Arfff J'aimerais bien pouvoir leurs en mettre plein la gueule comme tu le dis mais ils sonts commes des fantomes, ou alors je vais essayer avec un gueridon pour voir


Citation :
Ils payent alors ils estiment qu'ils ont le droit au service maximal tous en même temps....... C'est très franchouillard comme réaction.....
Mais bien sur !!! Tu viens de Mars toi ou quoi ?
Et c'est surtout plus americain comme demarche commercial que franchouillard.


Citation :
Y'a quand-même des trucs vachement plus grave dans le monde.....
Oui pour sur ! la connerie humaine !


Citation :
les premiers a crier de joie et à lécher les bottes
houais bhen à chaquns sa maniere de manifester sa joie
Angry
J'essaye depuis minuit de m'inscrire !!!
cela fait donc plus de 15h et toujours rien et surtout aucun message sur le site officiel pour donner une explication ou des excuses (ça ne coûte pas cher et j'aurais au moins l'impression que l'on ne se fout pas de ma gueule )
Travaillant aussi dans l'informatique je peu affirmer que quand l'on a une date sensible on peu tout à fait mettre les moyens nécessaires en hommes et en argent...

Il est en effet possible que le site ai planté suite a une surcharge. Par contre, il est très rare qu’un problème nécessite plus de 15h de boulot.

Si j’avais su j’aurais acheté le jeu sur Internet. Il serait arrivé en retard certes mais je l’aurais payé moins cher.
Citation :
Provient du message de Agladan
J'essaye depuis minuit de m'inscrire !!!
cela fait donc plus de 15h et toujours rien et surtout aucun message sur le site officiel pour donner une explication ou des excuses (ça ne coûte pas cher et j'aurais au moins l'impression que l'on ne se fout pas de ma gueule )
Travaillant aussi dans l'informatique je peu affirmer que quand l'on a une date sensible on peu tout à fait mettre les moyens nécessaires en hommes et en argent...

Il est en effet possible que le site ai planté suite a une surcharge. Par contre, il est très rare qu’un problème nécessite plus de 15h de boulot.

Si j’avais su j’aurais acheté le jeu sur Internet. Il serait arrivé en retard certes mais je l’aurais payé moins cher.
SI commandé sur amazon.fr expedié le 18/02/03 livré le 19/02/03 a 10h!

sinon tu as compté ton nombre de refresh tu as peut etre le record lool
Bon, de la patience ok, les problemes du 19 à l'installation du serveur, on pouvait s'y attendre et ca passe.

Mais ce qui est vraiment très..."désappointant" c'est de voir des annonces comme quoi ca y est c'est installé et tout marche bien, alors que c'est faux.

Oui, suis un accroc, oui spa bien de camper jour et nuit devant un jeu mais aussi oui ca ME regarde, et si j'ai pas envie de faire autre chose en attendant, si j'ai envie de jouer à un jeu que j'ai paye 30 euros, je crois etre dans mon droit.
Là, depuis hier soir (y compris des essais jusque 3h du mat, puis depuis 7h du mat) y a rien a faire : impossible de jouer avec SI a cause de cette page d'account "momentanement indisponible".

- Il n'y a aucune communication sur ce probleme de serveur d'account. La seule chose qui me permet de penser que le probleme ne vient pas de moi, c'est le temoignage de nombreux autres qui ont le meme probleme. Sur les quelques personnes que j'ai contacte hier soir, une dizaine, UN SEUL pouvait jouer avec SI, tous les autres ayant renoncé a cause de ce probleme d'account. Une communication de GOA pour expliquer et donner le delai serait une facon de rendre les clients + comprehensifs.
- Quand on est pro, on assume les erreurs devant la clientele et si passe 24h bah desole ca commence à réclamer indemnisation et c'est normal. C'est pour ca qu'un pro fait en sorte de pas se planter, sinon son bénéfice en prend un coup et c'est normal.

Alors :
- soit ca se retablit ET TRES VITE maintenant.
- soit faut publier le probleme et s'expliquer (en arretant un peu de faire du "ca y est, tout marche bien, tout le monde peut profiter de SI").
- puis, pour le coup ou cela demande un délai supplémentaire, commencer a parler "indemnisations/geste commercial", c'est la moindre des choses (et GOA l'a fait +- deja a chacune de ses erreurs réclamant de l'indulgence, alors pourquoi pas là ?).
- Une journee a patienter gentiment ok, mais maintenant, normal que ca commence a raler et ca devrait désormais aller grandissant si le probleme ne se resoud pas rapidement.
ouaip c vrai ke l'on peut ttjour jouer sans l'extension mais le probleme c ke g acheter l'extension pour y jouer et sa me fais mal au coeur de jouer sans extension
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Merci Altaris.
En effet voila au moins un peu d'explication qui manquait.

Par contre, désolé de pas l'avoir lu plus tot mais bon, un forum technique pour parler de probleme technique, c'est là que j'attendais un info (tout du moins en ce qui concerne un publication sur JoL), pas sur le général. Je consulte pas tout les forums de JoL non plus

Le seul endroit qui soit digne d'une communication de bonne foi, c'est sur la page d'accueil du site DAOC-Europe, dans les news, a cote des "ca y est, tout baigne, etc...", pour relativiser un peu.
(et bien sur a condition que cette page soit disponible, pas comme l'acces a la FAQ ou j'ai aussi essayer de trouver une info avant de poster, en vain...puisque FAQ indisponible).
petition petition petition petition petition !!!!



Pff je paye 10 € pour jouer sur Bnet ou koi !!






On va folder pour que goa fait le possible pour que ca marche tssss !!!
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ce qui est une honte, c'est le comportement irresponsable de centaines d'utilisateurs, qui spamment le refresh de plusieurs IE pour tenter de maximiser leurs chances d'accès, et qui, ce faisant, mettent a genoux une infrastructure complète, en multipliant artificiellement les requêtes.

Remerciez les biens, parceque sans eux, la situation serait déjà certainement résorbée a l'heure qu'il est.
Ben ce n'est pas compliqué, c'est le probleme de l'offre et la demande...
goa/mythic se foutent completement des clients vu qu'ils en ont trop!
C'est clair, et ça c'est deja vu avec eux, le client n'est qu'un abruti qui paye tout les mois.
de toutes façons c'est comme les televendeuses on les vois jamais donc pas de risque de voir arriver les cretins oups pardon nous, les clients debouler dans le bureau, l'imprimante a la main pour la coller sur le crane d'un responsable(mais pas coupable? )
Alors a ceux qui disent qu'il peut parfois y avoir des problemes et que tout n'est pas aussi simple, je rappelerai que goa/mythic ---------n'en sont pas a leur coup d'essaie et que comme part hasard bcp s'attendait a ce qu'il y est un probleme au lancement.
---Qu'ils sont censé etre ...professionnel
---Et enfin, il est "franchouillard" de reclamer un produit payé ?(sans parler de l' abonnement finalement tres cher compte tenu du service...).
Moi ça me parait normal...pas vous??????
Oui ben le fameux message de Joram, c'est un bon petit message de vendeur qui veut pas avouer qu'il y a une c.... dans le potage. C'est normal que dire d'utre de toutes facons..
Ca marche pas... ben oui.....
"Precommandez SI, vous l'aurez le 19 février!"..... "chouette SI est bien installé sur les serveurs (avec bcp de retard)"..... "les pages de gestion des compte sont MOMENTANEMENT indisponibles, veuillez réessayer dans QUELQUES MINUTES".
Moi ce qui m'énerve ce n'est pas tellement qu'il y ai des retards ou des crash server a répétitions, non...
CE QUI ME MET HORS DE MOI c'est que le service dde GOA n'est tout simplement pas à la hauteur des services proposés et tant vantés.
L'argument de la panne informatique a ceci de très mesquin : c'est toujours l'informatique qui est en cause et jamais les gestionaires humains.
Ca fais un an que je joue, ben je trouve tout simplement que depuis un an l'equipe GOA aurait pu faire preuve d'une minimum de volonté d'organisation et d'efficacité.
C'est dommage d'aimer un jeu et d'etre décu par son hébergement
Ok, Goa semble avoir de sérieuses lacunes en ce qui concerne la distribution de leurs services : site d'inscription qui déconne, mise à jour qui déconne... J'en passe et des meilleures, c'est pas pour rien que je suis restée sur la version US. Mythic ne chouchoutte pas ses clients non plus, faut pas rêver. Mais les prestations sont nettement + satisfaisantes, on n'a pas un arrêt général à chaque mise à jour par exemple.

Je comprends que la plupart d'entre vous soient autant sur les nerfs. Mais c'est pas en venant gueuler sur un forum que ça va arranger vos petites affaires... Ce que je vois depuis hier, ce sont des joueurs mécontents qui se montent la tête les uns les autres, qui amplifient leur colère... Mais ça sert à rien ! La seule chose que vous pouvez faire, c'est prendre votre mal en patience. Profitez-en pour faire autre chose, y a pas que Daoc dans la vie

Aux US aussi on a des journées où on ne peut pas jouer : mise à jour, maintenance... Ben je m'énerve pas et je fais autre chose. De toute façon, m'énerver ne mènerait à rien, et ça changerait pas le problème.
OK y a pas que Daoc dans la vie
moi je bosse, j'ai un tit femme, je sors, etc.. la n'est pas la question.
La question est : je paye un abonnement, j'ai payé SI, j'estime avoir en retour, légitimement, le resultat de mes achats, non?
JAMAIS un bon vendeur ne dirait "vous etes insatisfait? allez voir ailleurs!", non, il ferait d'abord un effort pour satisfaire le client (et ca marche tjrs pas alors le client s'en va). La le probleme, c'est que les efforts n'y sont tout simplement pas.
Que l'equipe GOA bosse tard pour s'occuper des serveur, il n'y a rien d'exceptionel, c'est meme normal. Si ca marche tjrs pas, ben faut peut etre voir a embaucher du monde.
hum au vu de ces posts je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis
ceci dit je comprend vos réactions... après avoir lu hier une note de GOA disant que Mythic ne leur avait pas encore envoyer un fichier, je me suis tout simplement dit que cela n'était pas très sérieux de leur part... je pensai qu'une mise à jour de cette importance ce prévoyait longtemps à l'avance et donc que tous les fichiers pour la mise à jour étaient donc présent.. apparemment chez GOA il y a une autre politique... après tout pourquoi pas, il se peut qu'il y ait eu une modification de dernière minute ça peut arriver... ayant moi même du faire des patch de mise à jour de logiciel je sais que des fois on refait un patch à la dernière minute...
maintenant que le serveur d'enregistrement soit blinder ben c'est normal aussi... tous le monde veut enregistrer SI et d'autre en sont tous simplement à créer pour la première fois leur compte.. donc normal que ça rame... mais la je pense que GOA aurait pu prévoir qu'il y aurait du monde et donc faire un effort pour la page de connexion au serveur d'enregistrement.. mais bon doit on rajouter des accès pour juste un rush de 2 / 3 jours ?
bon je dis peut être ça parce que je me suis enregistrée hier et que je n'ai pas eu de soucis.. mais je suis avec vous et j'espère que vous aller très bientôt pouvoir vous connecter (lorsque le site sera de nouveau sur pied, car je n'ai pas réussi à me connecter sur le site depuis quelque temps)
ensuite ben après avoir patché comme il faut.. (commencer d'abord par lancer DAoC, puis installer SI et enfin patcher SI) ben mon aventure s'arrête la, oui j'ai le bon nombre de caractères contrairement à certain, mais lorsque je choisi le serveur sur lequel je veux jouer, j'ai droit au message d'erreur suivant : Renderer Cration Failed... et la je suis bloquée, comme d'autre apparemment...
rebooter ne fait rien en ce qui me concerne et changer la résolution de l'écran idem...
j'ai donc écrit à la FAQ et j'espère avoir une réponse demain...
sur ce ne vous décourager pas...
:bouffon:
GWEN....ça n'est pas pour te decourager mais il ya quelques mois, bcp d'empathe de Hib lev 30 avaient etés purement et simplement "detruit" sans possibilité de sauvegarde ou quoi que se soit a cause d'un bug.

je faisait parti des nbreux joueur a qui c'etait arrivé.
Tout ça pour dire que j'ai(en fait les autres aussi)attendu une reponse plus d'une semaine et en envoyant tout les jours un new post a Goa.
C'est a peine si ils se sont excusés et aucun dédomagement....

alors reve pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés