perso je craque !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive meme plu a aller sur la page d'accueil de camaelot-europe

2jours sans jouer
Domage qu'ils fassent pas des liens miroir ou les truc du genre. c Lourrrrrrd


Aufait pour ceux qui aiment pas cliquer il me semble que le liens pour la page ou qu'il faut entrer le login/psw compte c'est
http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr
Voilà vous serez plu obliger d'user les piles de votre souris F5 powa ^^
Non c'est bien on a un peu de variation au moins

Au lieu d'avoir tout le temps :

En raison de l'affluence sur .....

on a en bonus maintenant :

Time out when attemping to contact camelot-europe.goa.com

Qu'est ce que ça fait du bien



Mais soyons rassuré, GOA l'a dit et écrit en gros sur le site :

SI ça marche (la page d'inscription ne fais pas partie de SI, hein faut pas confondre )
ce ma plais
Jsuis heureuse d'entendre que je suis pas la seule !!! a defait de me faire jouer a SI ,ca me rechauffe le coeur !
Tout vient a point a qui sait attendre
Citation :
Provient du message de Opossum

pourkoi vous vous acharner a perdre votre journée a cliquer ?
vous faites la course au level ?
ben vous avez deja perdu...

- parce que c'est nouveau et attrayant
- pour être avec ses amis qui vantent les mérites de cet add-on
- pour faire ensemble un raid sur un des nouveau donjon et s'extasier collectivement
- pour que nos ordis rament moins
- pour tester les nouvelles classes / races

Difficile d'être patient quand d'un côté on te dis "dépêche toi de venir nous rejoindre, on a besoin de toi" et que de l'autre tu es comme un gamin devant son cadeau de noël et à qui on dit "non tu ne l'ouvres pas maintenant"
C'est compréhensible même si c'est puéril (je m'inclus dans le tas, j'ai cliqué comme un malade jusqu'à 3 h du mat et compte toujours pas activé + pas les codes au bureau)
Citation :
Provient du message de Opossum

pourkoi vous vous acharner a perdre votre journée a cliquer ?
vous faites la course au level ?
ben vous avez deja perdu...

vous voulez vous faire plaisir ?
alors jouez encore 2-3 jours SANS SI et vous l'activerez apres... spas plus compliqué que ca...
Parce que j'ai acheté un pack DAoC + SI ! Si si je veux jouer, j'ai pas le choix, je dois passer par la page compte !
Chez moi c'est drole, je veux créer un nouveau compte DAoC. J'arrive à la page d'inscription (après de très nombreuses tentatives), je remplis tout. Mais comment je fais pour valider ? C'est con comme question non ? Ben, j'y arrive pas. La "flèche" en bas renvoie en haut de la page. Est-ce que le lien pour continuer est dans une des frames en haut ou à gauche ? Si c'est là, je suis pas sorti de l'auberge : elles veulent pas se charger !
Lol alors la vraiment je suis fort : J'arrive par la grace de ch'sais pas qui a avoir la page login mot de passe, je tape mes petis mots et paf: mauvais mot de passe ... chui bon pour aller regarder le mail sur caramail... à 19h30... :bouffon: :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
sa commence a devenir vraiment tres lourd la !

serieux ils pouver pas faire un site convenable capable de traiter plus d'inscription ? surtout quand il save que pour l'extension il faut passer par leur site^^

sa fait que 24 heure que j'essaye ( bon ok j'ai dormit entre temps ) mais bon la c abuser....

j'espere qu'ils vont faire quelque chose a leur site au plus vite^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Ils pourraient quand meme change le message

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes



et mettre dans quelque JOURS a la place HHAHAHHAHAHAHAHAHAH MDR OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sniff

je veux SI
hmm
bon il est 20h20 et je peux toujours pas activer SI.... pourtant je regarde les serveurs et je vois k'ils y a du monde et meme beaucoup alors je comprends pas pkoi le site est down...
Hmmmm..... sans vouloir critiquer je pense que le site officiel avec une charge maximun de 80 logger pour une sortie nationale d'un add on sa fait limite un peu foutage de .....

Mais bon la patience est une vertue .....

Peu etre en pleine nuit

aller les gars on est les victimes SI on se sert les coudes
Message supprimé par son auteur.
Oui mais tt le monde va faire ça
bah vi ! tt le monde va veiller faut pas se leurrer ! en plus ca va et' de pire en pire les gens ki ont pas acheté le jeu mercredi .. bah il vont vouloir aussis'enregistrer ! ah la la mais c VRAI il fo se serrer les coude!!!
Message supprimé par son auteur.
Bon ca vient de marcher apres 10 minute d'essai

J'ai suivit les conseils donné en premiere page (pas de refresh, cliquer sur Entrer quand on donne le numero d'abonnement)
et ca a marché

bon allé je libere le site
Citation :
Provient du message de Pile
Oki on se serre les coudes : on va organiser un roulement européen pour aller sur le site : tout le monde aura une plage horaire prédéterminée de 2min pour s'enregistrer

oki tres bonne idee bon delogger vous je prend le premier tour
il y a des injustice dans le monde , moi ca fait depuis hier 16h30 (j'ai quand mem dormi de 2h a 6h30) que j'essaye et rien ! arf bon je suis bonne joueuse ! bravo a ceux qui on reussi !

Le coup des roulement est pas mal : pkoi pas dire aux allemand et aux anglais de se deloguer ??
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés