SI Premiers Impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de flo.life
Je viens de créer un sylvain: la nouvelle zone hib est superbe, le sylvain j'adore.

J'ai loot un unic item au niveau 1, qui fait mieux ?

Flo
moi aussi au lvl 1
mais moi aucun bonus je gagne na
tout est supperbe, mais toujours sacadé ( uniquement sous SI)

que je mette tout a fond, ou tout au mini, k'il y ai 50 joueurs ou 0, que je regarde au loin ou mes pieds, je sacade a l'identique.

je cherche actuellement la raison , et j'espere bien trouver, car la c injouable dans l'etat. ( j'ai un atlon xp 1600+, 512 mo ddr, GF4ti1 200 )
Citation :
Provient du message de Ivih
tout est supperbe, mais toujours sacadé ( uniquement sous SI)

que je mette tout a fond, ou tout au mini, k'il y ai 50 joueurs ou 0, que je regarde au loin ou mes pieds, je sacade a l'identique.

je cherche actuellement la raison , et j'espere bien trouver, car la c injouable dans l'etat. ( j'ai un atlon xp 1600+, 512 mo ddr, GF4ti1 200 )
Loleuh... Arettez avec votre course à la puissance qui est somme toute : stupide ( <signe>... oups )


Un gros Troll avec un Enoooorrrrme marto ( Shaman ) serait-il plus puissant qu'un p'tit Luri avec un ch'ti marto ( Champion )?
( Ouin hein qu'elle est stupide la comparaison )

Le truc est d'adapter son système ( OS/Drivers/Programmes en fond/Connection ) avec ce que l'on veu faire! stou!

Faut aussi p'tèt se dire que le serveur, comme à chaque nouveau patch, râmera toujours pour quelques raisons qui seront réglés ( patché ) dans les temps qui arrivent ^^

Ne rachetez pas de mémoire, ne changez pas de processeur ni de carte GFX à moins que celà soit indispensable ( style tu as une Voodoo 1 kwa... )


PS : Raz çà ne s'adresse pas forcément à toi, mais c'etait l'occaz

PS2 : Mes premières imrpessions : z'etes tous trop préssés
Pour moi ça marche bien même avec pas mal de détails et pourtant j'ai une config moyenne (P 1.4 Ghz GeF3).

Les graphiques sont top, par contre en rvr j'ai pas vu d'amélioration flagrante de la fluidité en cas de masse. A retester
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
par contre en activant Anisotropic & Antialiasing a fond (AA4X Aniso8x ou 8x 16x je sais plus)
Hum dsl, je voudrais juste savoir ou vous reglez ces options là ? dans la config il me propose juste des modifs sur les ombres, l'eau..mais rien sur l'anisotropic et l'antialiasing...Ramant quelque peu j'aimerais vraiment pouvoir bidouiller ces options là

Merçi par avance.
Citation :
Provient du message de Ivih
je cherche actuellement la raison , et j'espere bien trouver, car la c injouable dans l'etat.
Cherchez pas j'ai trouvé, le FSAA sous SI pompe un maximum de ressources.
Désactivez le et vous verrez, c'est le jour et la nuit.

Ceci dit j'hésite entre :

- Un jeu ultra moche (effet d'escalier partout) mais fluide...
- Un jeu beau mais ramant comme c'est pas permis...
- Braquer une banque et m'acheter la derniere Config qui tue sa maman.

...

- Rejouer sous Netimmerse ou finalement c pas si moche et ca rame pas tant que ca...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Cherchez pas j'ai trouvé, le FSAA sous SI pompe un maximum de ressources.
Désactivez le et vous verrez, c'est le jour et la nuit.

tu fais comment ?



Citation :
Provient du message de Helkamarion
Hum dsl, je voudrais juste savoir ou vous reglez ces options là ? dans la config il me propose juste des modifs sur les ombres, l'eau..mais rien sur l'anisotropic et l'antialiasing...Ramant quelque peu j'aimerais vraiment pouvoir bidouiller ces options là
meme question, j'ai pas trouvé d'options.
> Propriété Affichage
> Parametre
> Avancé
> Geforce XX
> Parametre performance

Et la tu trouves les reglages pour le FSAA (Anticrenelage) et le filtrage Anisotrope.

Pour les Heureux possesseur d'une Ati j'ai pas les Drivers Catalyst sous la main donc...
Demmerdez vous.
Citation :
> Propriété Affichage
> Parametre
> Avancé
> Geforce XX
> Parametre performance

Et la tu trouves les reglages pour le FSAA (Anticrenelage) et le filtrage Anisotrope.
ha, bah ça c deja tout coupé chez moi ...
Citation :
Provient du message de Melok
j ai une carte graphique ATI 64 MO j ai pas les reflets sur l eau ou y a un truc a activer ?
je croit que le jeux choisie tout seul les effets qu'il veut afficher selon ta carte graphique et ta config

si tu a pas les reflets, c'est peut etre que ta carte peut pas les faire :/
enfin tout ceci n'est que suposition, j'y connais pas grand chose personellement ^p^

mais pour preuve, le meme endoit par 2 persone différente, moi et ogmiros, regarde bien l'herbe sur les 2 image :/, pas la meme... pourtant on est tout les 2 en SI

vu par Moi
sshot006.jpg
vu par Ogmi
http://perso.wanadoo.fr/ogmiros/sshot000.jpg
J'ai pas eu encore le temps de tester beaucoup, mais tres fluide avec une 15aine de personnes autour.

J'ai un xp1800, 512 Mo de SDRAM, et une 9700 pro, le tout sous xp. Anisotopic filtering x8, antialiasing x4.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Mmmm on peut donc logiquement dire que la ram change beaucoup de choses. De toutes les configs cités, j'ai l'une des plus puissantes (GF 4 ti p4 2 ghz 384 mo) et pourtant j'ai d'énormes freezes malgré la fluidité.

Flo
ces vrai les rames joue beaucoup je possède des DDram 512 (133 mzh machin la) Aucun lag,fluide bref comme avent ( sauf les plantage serveur ) et dommage pour moi pour l eau
Citation :
Provient du message de Furacx
Aerith je te deteste
moi qui est toute gentille toute mimi ^^ tsss
pas gentil =)


Citation :
sinon pour moi SI c le plaisir de pas pouvoir l'activer
j'ai eu la chance d'avoir pu l'activer mercredi midi
c'est vrais que ça doit etre ragant de pas pouvoir l'activer
Wink
Bande de bourrins :-)
Que vous etes (tention je le dis pas méchament) c'est comme les vacances, vous partez ts en même temps et y a affluence aux caisses des autoroutes, ou en bas des pistes. Humm autre chose (en espérant ne pas être censurée par un modo ) ça se vois que vous êtes ts des mec et vous êtes trop pressés, en vous voyant vous précipiter, ça m'étonne pas qu'il y est autant d'é..........s précoces !!!!

Sur ce j'attendrais la semaine prochaine
Re: Re: Bande de bourrins :-)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Désolé mais moi un add-on qui me rend le jeu encore plus moche...
Ca me fait pas vraiment marrer.
Va acheter de la RAm toi au lieu de squatter les forums
<va se cacher pour evitez l'écran que lui envoie Delou >

Editer: Quel idée d'acheter de la Ram bus aussi
UN CM + pross+ 512 de ram 400Euros a tt casser mais bon faut avoir les moyens
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Bande de bourrins :-)
Citation :
Provient du message de urbancat
ça se vois que vous êtes ts des mec et vous êtes trop pressés, en vous voyant vous précipiter, ça m'étonne pas qu'il y est autant d'é..........s précoces !!!!

Sur ce j'attendrais la semaine prochaine
lol
Ca mériter d'être "Quote" çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés