Humoir noir et meme tres noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon en gros si on suit les idées de ceux qui sont pour ce post ..

Si demain j'ai envie d'ouvrir un post avec des photos .. interdites au moins de 18 ans .. j'ai le droit à condition de mettre dans le titre du thread "Attention, photos X" ?!!

Si j'ai envie de faire un thread contre telle ou telle personne, j'ai le droit si je met comme titre "Post contre X" ?!!

C'est vraiment n'importe quoi, désolé de le dire ...

Mais alors dites moi, les règles de ce forum ne servent à rien ?

Mettre un titre à un thread et se cacher derrière quand on se fait critiquer, c'est un peu facile non ?
l'humour noir n'est pas interdit par la Charte ( a moins que considerer ces blagues soit de la grossiereté)
Par contre diffuser des photos X ou attaquer une personne oui.

Les Blagues sont "legales" sur ce forum
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
l'humour noir n'est pas interdit par la Charte ( a moins que considerer ces blagues soit de la grossiereté)
Par contre diffuser des photos X ou attaquer une personne oui.

Les Blagues sont "legales" sur ce forum
/agree
Et /agree avec Sephi.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Vous reprochez aux autres de ne pas adhérer à votre humour, mais on n'aurait pas le droit de vous faire la remarque sur le caractère déplacé de certaines de vos blagues? Pas normal, çà....

1, On en te demande pas d'hadérer à cette humour (d'ailleurs pas mal de blagues ici ne m'ont pas fait rire sans que je sois choqué ou offusqué).


2, On canalise le truc dans un thread bien cadré avec signalisation du danger et tout et tout.
Donc ne viens pas me dire que tu ne pouvais pas faire autrement que le lire...
Tiens, un truc qu'il manque au forum: une case "je suis d'accord avec l'auteur" à coté de chaque message, et un bouton permettant de voir quelles sont les personnes d'accord avec le message en question.
Ca éviterait des /Agree en chaine, non?
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
l'humour noir n'est pas interdit par la Charte ( a moins que considerer ces blagues soit de la grossiereté)
Par contre diffuser des photos X ou attaquer une personne oui.

Les Blagues sont "legales" sur ce forum
*Pas de grossièreté
*Pas de diffamation

C'est pas dans la Charte, ça?

Bref, je vais arrêter de me battre contre vous (je n'y gagnerai rien et vous non plus).
La seule chose que je note, c'est que si j'ai envie de dire :

VA TE FAIRE ENC*LER (pas sous cette forme là mais c'est l'idée que je veux faire passer) à quelqu'un, il suffit que je précise dans le sujet du message que c'est de l'humour noir et qu'il faut savoir être relax et cool dans la vie, ça passera, brother, Peace & Love.

Et évidemment, comme ça sera une bonne blague, on n'y verra ni attaque personnelle, ni grossièreté ni diffamation ou autre.

C'est noté.

Non Maximmilian, tu n'as pas compris, c'est le TE dans ton manifeste à la pratique de la sodomie est trop ciblé, par contre un "Allez vous faire enculer vous tous les max" passe sans problème
*va se foutre tout les modos a dos mais en a rien a battre*


Maximilian tu me les GONFLES! tu aime pas ce genre d'humour libre a toi ca je ne discute pas mais quand on voit le titre et quand on lit els premiere blagues on voit le niveau si ca te plait pas ben fait pas chier ceux qui apprecie et va poster ailleur

quand on post ce genre d'humour dans des postes pas prevus pour on se fait remettre a sa place parce que blablabla pas bien dans un sujet comme celui ci blabla bla ben la le post ici a ete fait POUR si tu aime bien tu participe si tu aime pas tu degae point barre!!!!


comme dirai Krikri y a des gens qui aime ce genre d'humour et le titre etait evocateur si tu veux lancer un debat la dessus va cree un post pour mais laisse nous nous amuser


PS: je m'adresse a Max ici mais c'est vrai pour d'autre
Citation :
Provient du message de Maximmilian
*Pas de grossièreté
*Pas de diffamation

C'est pas dans la Charte, ça?

Bref, je vais arrêter de me battre contre vous (je n'y gagnerai rien et vous non plus).
La seule chose que je note, c'est que si j'ai envie de dire :

VA TE FAIRE ENC*LER (pas sous cette forme là mais c'est l'idée que je veux faire passer) à quelqu'un, il suffit que je précise dans le sujet du message que c'est de l'humour noir et qu'il faut savoir être relax et cool dans la vie, ça passera, brother, Peace & Love.

Et évidemment, comme ça sera une bonne blague, on n'y verra ni attaque personnelle, ni grossièreté ni diffamation ou autre.

C'est noté.

... :baille: ...

Je n'ai vu aucune diffamation ici... que de l'humour...
La diffamation serait de dire: "Dans tel ethnie ce sont tous des méchants..."
Du moment ou tu y introduit une nuance qui s'appelle l'humour et qui peux se mesurer en degrés tu t'éloigne de la diffamation pure et gratuite...


Euh désolé j'ai pas apporter de blague pour ponctuer ma remarque...
Citation :
Provient du message de Kritchek
Tiens, un truc qu'il manque au forum: une case "je suis d'accord avec l'auteur" à coté de chaque message, et un bouton permettant de voir quelles sont les personnes d'accord avec le message en question.
Ca éviterait des /Agree en chaine, non?
/agree

Loune
Citation :
Provient du message de Maximmilian
*Pas de grossièreté
*Pas de diffamation

C'est pas dans la Charte, ça?

Bref, je vais arrêter de me battre contre vous (je n'y gagnerai rien et vous non plus).
La seule chose que je note, c'est que si j'ai envie de dire :

VA TE FAIRE ENC*LER (pas sous cette forme là mais c'est l'idée que je veux faire passer) à quelqu'un, il suffit que je précise dans le sujet du message que c'est de l'humour noir et qu'il faut savoir être relax et cool dans la vie, ça passera, brother, Peace & Love.

Et évidemment, comme ça sera une bonne blague, on n'y verra ni attaque personnelle, ni grossièreté ni diffamation ou autre.

C'est noté.

Je ne vois pas le probleme du "VA TE FAIRE ENCULER"... Pour toi, c'est mal de se faire enculer? Serais-tu homophobe? Je suis désolé, mais je le dis clairement: Je vous souhaite a tous soit de baiser, soit de vous faire enculer! C'est un peu comme souhaiter bonne chance a un copain quand on sais qu'il a un rencart quoi, rien de mechant, bien au contraire...
Arsenick : si je te gonfle, j'en ai autant à ton service.
Je ne vais pas te réexpliquer, tu es assez grand pour relire les messages.
Byron : T'as rien compris (enfin, j'espère que si, mais que tu le fais exprès.).
Et commence pas à parler d'homophobie ou de choses du genre, c'est un poil hors sujet.

.<--final pour moi.
Mdr pour les Juifs qui se disent choquer par ces blagues...
Serieu j'suis un arabe, et ca m'a pas empeché de bien rire à la :

"ya deux arabes qui volent une citroen, et qui crevent au carrefour suivant : quelle est la morale de cette histoire ? Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous"




Faut destresser les gars
Ha oui au passage, des p'tits blagues / vannes

Sur terre il y a 4 types d'orgasmes
L'orgasme positif : "Oh ouiiiii, oh ouiiiii"
L'orgasme négatif : "Oh noooon, oh noooon"
L'orgasme Religieu : "Oh mon Dieu !"
L'orgasme Simulé : "Oh Arsenick, Oh Arsenick"



a prendre au second degres


Bon vu que je suis parti sur Arsenick,

Tu savais qu'il y a un code barre sur les preservatifs maintenant ? nan ? c'est que tu déroule pas assez...



-Papa, caca, papa, caca
-Ok, j'me retire

pensez Tra$h pout comprendre
Citation :
Provient du message de Amavand
Ha oui au passage, des p'tits blagues / vannes

Sur terre il y a 4 types d'orgasmes
L'orgasme positif : "Oh ouiiiii, oh ouiiiii"
L'orgasme négatif : "Oh noooon, oh noooon"
L'orgasme Religieu : "Oh mon Dieu !"
L'orgasme Simulé : "Oh Arsenick, Oh Arsenick"



a prendre au second degres

La honte, il a regardé l'émission de Bernard Tapie sur les humoristes ! Enfin je dis ça j'en sais rien moi, je dis ça au hasard...
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
La honte, il a regardé l'émission de Bernard Tapie sur les humoristes ! Enfin je dis ça j'en sais rien moi, je dis ça au hasard...



Heu... non, désolé
Citation :
Provient du message de Amavand
Heu... non, désolé
Il ment, ça ne peut pas être qu'une coïncidence ! Au bûcher !

Sinon je connais plein de blagues sur les Arabes mais y en a aucune qui me vienne à l'esprit en ce moment... Peux être quand je serais moins fatigué.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Il ment, ça ne peut pas être qu'une coïncidence ! Au bûcher !

Sinon je connais plein de blagues sur les Arabes mais y en a aucune qui me vienne à l'esprit en ce moment... Peux être quand je serais moins fatigué.

Je sais pas si elle a été racontée, mais je me lance :

Ya un belge, un allemand, un anglais, et un arabe qui rentrent dans un tabac.

Le belge demande un millionaire... il gratte, et gagne 50 euros... dix minutes plus tard, 50 belges meurent.
L'allemand demande un millionaire... il gratte, et gagne 100 euros, dix minutes plus tard, 100 allemands meurent.
L'anglais demande un millionaire... il gratte, et gagne 500 euros, dix minutes plus tard 500 anglais meurent.
L'arabe demande un millionaire, se prépare à gratter, et là tout le tabac se met à gueuler "Le million, le million, le million !"






Sinon ya un garcon qui demande à sa mere : maman, j'suis Juif ou j'suis arabe ? Sa mere lui demande : pourquoi tu me demande ça ? -bah ya une mobilette en bas, j'la troque ou j'la vole ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés