Pretre d'odin ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai mare (lol) mon odin est vraiment tres mal spec je voudrai que mytic offre des respec jpe meme po solote jaune a cause d'une mal spec ces nimporte koi
imaginé un mago lvl 29 ki pe pas solote jaune et ki doi attandre lvl 40 ... ptdr la petage de plomd jvais delete
Bon, bah je te souhaite un bon Zerk
Ou un autre Odin peut etre? tu dis toi meme que tu es mal spe...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
ma healeuse lvl 28 n a jamais solote aucun jaune ! et qq soit le template d un healer il ne peut reussir a solote des jaunes (enfin en tout cas c t comme ca avant) a part peut etre les full spe buff mais ils galeraient.

et c tres bien qu on ne puisse pas respec a tout va...
Ludmilia
Ludmilia : tu est healeuse toi on te grp meme avec 4 lvl de différence nous on doi suplié pour groupé spa pareil la

Un respec a chaque nouvelle version est indispensable car il arrete pa de changé les ligne de sort les rune son de moin en moin bien alors si un odin doi solote bleu jusqua lvl 40 par ce quil est mal spec ces nimporte nawak

OUINNNNNNN OUIINNNNNNNN
Re: lol
Citation :
Provient du message de bolterz
tu ces ce que c'est toi de remonté un odin lol
JE VE UN RESPEC !!!
un odin ca va tres vite a monter surtout jusquau lvl 30
de 5 a 20 tu fais des tasks de garde, avec ton speed ca va tres vite, et en solo un heal a bpc de mal a xp sauf comme dit precedent spe en augmentation
mais lol areté
commenca vous comparé un heal avec un odin mdr ma guerisseuse est lvl 41 en 3j 15h de play loleske koi

un heal ne solote jamais il est groupé 24/24 .
un odin mal spec .. sa fait 4 5 bleu oom .. 0,2 oué
Re: Pretre d'odin ouin ouin
Citation :
Provient du message de bolterz
J'en ai mare (lol) mon odin est vraiment tres mal spec je voudrai que mytic offre des respec jpe meme po solote jaune a cause d'une mal spec ces nimporte koi
imaginé un mago lvl 29 ki pe pas solote jaune et ki doi attandre lvl 40 ... ptdr la petage de plomd jvais delete
J'ai eu le meme probleme

au lvl 20 j'ai pas peut respect la commande ne fonctionnait pas je solotais pas mais c'est pas pour ca que j'ai fait un post , j'ai pris mon baton, trouvé des groupes et hop direction le 40.

C'est si dure que ca a faire?
autre posssibilite tu mets tout en tenebre et tu solotes des jaunes sans pb jusqu'au 40.
bon c vrai un healer a des facilite pour xp par le fait qu il est tres utile en groupe...

et pour odin je connais pas trop la classe donc je sais pas a quel pt c dur...

mais je me contentais juste de dire qu en solo un healer aura autant voir plus de mal (surement plus sincerement car meme un bleu c cho)

Citation :
un odin mal spec .. sa fait 4 5 bleu oom .. 0,2 oué
euh mon archere 4 5 bleu et ooe c pareil voir meme surement avant meme si les bestioles arrivent pas au cac.
et c pas specialement tres recherche en groupe...
Citation :
Provient du message de Dream
Ludmilia:

Nimporte quel non mago peut se faire un mob jaune rien qu'en appuyant F6 et en se mettant afk, faut pas abuser quand meme
C'est de l'ironie ? Mon skald n'a jamais pu se faire de jaune sans style ...
et bien ta respec tu ne l'auras pas donc deux 3 solutions

1/ Attendre le lvl40....

2/ Va dire bonjour au dragon vec bcp de chance y va te lacher une chtite cailloux tout Magik

3/ ---->/quit ----->Supprimer Personnage ---> YES ----> Accepter


vala
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ma healeuse lvl 28 n a jamais solote aucun jaune ! et qq soit le template d un healer il ne peut reussir a solote des jaunes (enfin en tout cas c t comme ca avant) a part peut etre les full spe buff mais ils galeraient.
Je suis healer lv 13 me fait du jaune solo je galere pas je chain meme
arretez de comparer ce ki ne l est pas...

un healer c une classe de soutien donc son role n est pas de frapper ou d aller o cac
les mago sont fait pour kill de loin ce sont les vrais damage dealers du jeu...

alors pour la respec all soit t attend le lvl 40
soit t attend la 1.60 (verifier la version) ke le dragon loot des gemmes des respec ^^

amicalement
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Citation :
Provient du message de GN|Otyg
arretez de comparer ce ki ne l est pas...

un healer c une classe de soutien donc son role n est pas de frapper ou d aller o cac
les mago sont fait pour kill de loin ce sont les vrais damage dealers du jeu...
Ok mais je peu comme même me faire un jaune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés