Bon, eh bien pour moi (glandu de base), ça a marché... Récit

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu la procédure complète dans le forum. Comme je suis un vieux bouseux ne comprenant rien à l'informatique, si j'ai réussi, tout le monde le peut

A noter que j'ai pas mal cafouillé, mais que visiblement ca n'a pas causé de problèmes (donc si ca ne marche pas chez vous, essayez de cafouiller comme moi )

1) J'ai installé SI avant de patcher quoi que ce soit (hier soir, 22h00).

2) J'ai lancé DAOC à partir de l'icône normale (et non celle de SI, ben vi, je me suis trompé) -> Résultat, patch de 11,4 meg downloadé à 23h20 lorsque les serveurs de download sont devenus up.

3) J'ai réalisé mon erreur, j'ai donc relancé DAOC à partir de l'icône SI -> Résultat, nouveau patch de 5 meg environ, ainsi qu'une EULA à valider. J'ai dû la valider deux fois.

4) Sur l'écran de sélection des serveurs, en haut, j'ai désormais une icône "activate your SI account". Hop, je clique dessus.

5) Comme tout le monde ici, je reçois le message "page surchargée, blablabla". La solution ? Spammer le bouton "activate your SI account" jusqu'à ce que la page arrive enfin.

6) Victoire...

Voilà, ca n'avait aucun intérêt, sauf de vous faire partager ma joie

Grenouille, Reaver en devenir
Re: Bon, eh bien pour moi (glandu de base), ça a marché... Récit
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je n'ai pas vu la procédure complète dans le forum. Comme je suis un vieux bouseux ne comprenant rien à l'informatique, si j'ai réussi, tout le monde le peut

A noter que j'ai pas mal cafouillé, mais que visiblement ca n'a pas causé de problèmes (donc si ca ne marche pas chez vous, essayez de cafouiller comme moi )

1) J'ai installé SI avant de patcher quoi que ce soit (hier soir, 22h00).

2) J'ai lancé DAOC à partir de l'icône normale (et non celle de SI, ben vi, je me suis trompé) -> Résultat, patch de 11,4 meg downloadé à 23h20 lorsque les serveurs de download sont devenus up.
moi c t 12,1Mo
Citation :

3) J'ai réalisé mon erreur, j'ai donc relancé DAOC à partir de l'icône SI -> Résultat, nouveau patch de 5 meg environ, ainsi qu'une EULA à valider. J'ai dû la valider deux fois.
moi c t 4Mo et non tu en as 2 differentes et pas 2 fois la meme
Citation :

4) Sur l'écran de sélection des serveurs, en haut, j'ai désormais une icône "activate your SI account". Hop, je clique dessus.
tiens j avais pas ca mais bon j avais deja active mon compte SI
Citation :

5) Comme tout le monde ici, je reçois le message "page surchargée, blablabla". La solution ? Spammer le bouton "activate your SI account" jusqu'à ce que la page arrive enfin.
oue pareil a minuit j ai voulu verifie qqc sur la page et j ai reussi a y acceder facile :/
Citation :

6) Victoire...
oue pareil
mais tu as oublie le :
7) OOOOHH !! C BÔ !!
Citation :

Voilà, ca n'avait aucun intérêt, sauf de vous faire partager ma joie

Grenouille, Reaver en devenir
joie partage et je vois que tu es un compatriote ! bonne chance pour tes futures aventures alors ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
ha j'ai pas fait dans le meme ordre
1) install SI
2) lance SI, download, (gt mdr en voyant "mythic update" dans le nom de la fenetre) patch de 4 mo.
je lance, ca marche pas, probleme de compte
3) je lance DAOC, download 12 mo.
4)je vois pas le truc "activer SI" mais je clique sur modifier mon compte
5) pareil sauf que je suis allé jouer en mode normal
et que j'ai activé mon compte ce matin
gratzzz grenouille

moi ca a pas ete aussi facile (mais cékoi ce launcher en anglais??? ) mais bon à 23h30, ca marchait et je pouvais profiter de ce magnifique add on (rho c bô )

en tout cas, patience, l'attente pour jouer est rude, mais la récompense est belle, promis
Moi pour le moment j'en suis à:
1) installer SI jusqu'ici tout va bien.Mme porpose c: ? Bon, malgrès un doute, je met sur d: le disque où je stock les données.
2) je clique sur le bouton SI (erreur fatale mais c'est ma faute j'avais pas lu le mode d'emploi avant). Je m'en rend compte avant qu'il est fini les 4Mo mais je le laisse finir pour voir ce qu'il me télécharge.
3) Version 1.59 ? L'espace d'une demi-seconde j'y ai cru mais NANN c'est pas possible donc j'essaye même pas de me connecter.
4) Je désinstalle SI et le réinstalle.
5) Je lance DAOC icône normal. Patch de 12Mo. C'est déjà plus rassurant c'est la taille que j'avais entendu. Mais ça a durer longtemps, couper plusieurs fois. Beaucoup de gens sans doute pour ça.
6) J'active la clef après 2, 3 essai sur mon compte car page indisponible (mais j'ai apperemment eut plus de chances que certains mais il était aussi 7h du matin car j'ai fini le téléchargement le matin pour que ça aille plus vite).
7) Je lance le jeu, mode normal. Erf tant pis.
8) Je coupe coller SI sur c: au cas où.
9) Je dois aller bosser lol on reprendra ça ce soir

Beaucoup de manip mais je crois qu'après lecture du forum que je détiens la solution à mon problème.
mord de rire hier, je me suis un peu louper sur le DL du patch:

install
lancement de SI pour le patch pdt que je tente de m'enregistrer
la je m'appercois que tout est en anglais alors je fais une comparaison de fichiers avec DAOC (quand on est dans l'info on fini par avoir certain reflexe)
la dessus je m'appercois que update.dat entre autre est differant pif paf pouf je le remplace a la sauvage par celui de DAOc

relance SI, le patcher se met a jour, je le relance la
216M a dl meme avec l'adsl j'en ai pour la nuit a dl tout ca ...j'ai pete la gueule a SI, reinstalle et la 4M ouf, 2h00 du mat' :baille: dodo
lol quand je lis vos truc chui ptdr comment vous arriver a faire autant de bordel pour si peu ? meme moi qui suis un pur noob en informatik bah sa se passe bien . voila ce que je fait moi
1)je lance daoc hop patch 12 M
2)vé mettre ma cd key dans mon compte
3)install SI
4) le lance
5) ho merveille c pas bugué et c en francais
1 / A installer SI
2 / à télécharger le patch avec SI
3 / à lancer SI et jouer

le tout en 10 minutes....

(pour l'activation du compte, je l'avais fait la veille ayant reçut le CD un jour à l'avance )
Ha chacun en est de son petit récit alors moi ausSI (je sais c'est nul )


1)Hier Achat de SI
2)Activation du compte dans l'aprem (Apres 4 essais pour rentrer la bonne séquence de caractères <--- boulet inside )
3)Minuit devant mon PC : Installation de SI ... Plantage Machine - Il arrivait pas a lire les info disque => reboot
- 1 nouvelle tentative foirée.
- 1 nouvelle tentative : Success !!!
4) Clic Direct sur l'icône SI .. téléchargement de je sais pas quoi. Mais bon ca passe.
5) Rentrage Login/Mdp. Signature des chartes (3 ou 4 fois , oui je sais ... )
6) Jeu ...Ouaaaa ...... Mouarf .. c'est quoi ce bordel !!
7) Trifouillage des options.
8) Ca a l'air mieux mais ca rame enfin bon pas grave . Pas le temps.
9) Ethiel, jeune moine découvrant les Necrites ! Le pauvre il voulait lever une armée pour tous les tuer !...
10) Creation d'un chti necrite necro en quatrième vitesse
11) Dodo time
Citation :
Provient du message de Vandgy
Euh et moi qui vais avoir daoc+si demain je fais comment ?
Installation de daoc+mise a jour+injstal si+mise a jour si c ca ?
A priori le CD de SI est standalone donc : ouverture d'un compte daoc sur le site web de GOA avec ta clé DAoC. Puis activation de SI avec ta clé SI. Ensuite install direct de SI, patching, enjoy
Non mais je fais comment j'ai pas compris la ...
Bon on fais semblant

Le lendemain matin 12h
Donc je dessent chercher le courier je voit un colis alpage (bon bien sur orgasme des que je vois le colis ^^) euh je remonte chez moi LA j'active mon compte sur le site officiel daoc ensuite j'active si avec sa cle et j'install daoc +Mise a jour de daoc et apres jinstal si+mise a jour si ? c'est ca ?
1. lancement de DAOC
2. voir avec surprise le patch se telecharger
3. tenter de lancer la partie
4. le voir chercher sans succes le serveur de login
5. trafiquer Norton FireWall
6. retenter DAOC (sans succes)
7. rebooter
8. retenter DAOC (coup de tete dans le mur voisin)
9. configurer à la main Norton FireWall
10. tenter à nouveau
11. voir avec satisfaction que ca marche
12. regarder d'un air bete la nouvelle fenetre qui est apparue
13. vérifier du haut de la tour si Quartz est toujours hibernien
14. partir à l'aventure...

SI ? De quoi SI ? J'l'ai pas SI.. J'en veux pas, pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés