[Orcanie] Mythic foutage de gueule ??

 
Partager Rechercher
Bon il semblerait d'après goa que mythic et envoyais les patch et element nécessaire le jour meme ??

Jolie tt ca sachant qu'il y aurai la tempête lol....

Enfin belle organisation et gros coup de gueule d'un impatient pas content....
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
suis pas vachement contente non plus la dessus mais j'y peu rien .
A par ça sans animosité aucune je trouve que le forum général est assez pollué de posts sur ce sujet je pense pas qu'il faille contaminer notre ptit forum privé .

mais c vré que ça fé chier ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Ben telechargement sans probleme de la 1.57

Et on peut meme faire mumuse sur un serveur quasi vide


Pour le probleme de telechargement de la 1.59 il y a un message sur le site officiel.
Perso moi la page du site marche tj pas :

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.



Il m inscrit ce message depuis hier , je pensais que ce matin ca irait bah NAN



en a marre ......
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Perso moi la page du site marche tj pas :

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.



Il m inscrit ce message depuis hier , je pensais que ce matin ca irait bah NAN



en a marre ......
C'est cool si ça marche pas encore, y aura un peu de monde à Emain comme ça, le temps ke je chope l'extension ^^

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

et j en suis a environ 130 refresh
nanna je vais pas peter un plomb
han et moi jorai pas le jeu avant 1 semaine
:
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Pour s'enregistrer sur le site officiel, petite technique approuvée (souvenir du lancement de la comm).

Imaginez vous être un Mage Pbae , imaginez maintenant que vous lancez MoC et -->> Clic bourrinade sur "Actualiser" :


1) Normalement au bout d'un certains nombres d'essais ça passe. Allez au [154]

2) Vous avez pas de bol ça veut décidément pas marcher mais vous vous êtes quelque peu défoulé, ça va un peu mieux. Allez au [34], Si vous voulez lancer un dé de sauvegarde contre les sorts majeurs de Folie allez au [57]

3) Vous avez pas de bol ça veut pas décidément pas marcher. Vous abandonnez allez au [222]


_____________________________

[34] :
Tel un psychopathe vous vous mettez à sauter partout sur les murs en hurlant à qui veut l'entendre (en général votre pauvre épouse perplexe ou votre pauvre mère qui croit qu'une fois de plus vous vous êtes drogué) : " C'est un complot gouvernemental qui cache la Vérité sur une invasion Extra-Terrestre qui à pour but de conquérir la Terre !!!" . Allez au [222]

[57] :
Depuis que vous joué à Doac vous n'avez plus besoin de Dés, donc vous ne les avez plus les ayant troqué contre une hideuse figurine ressemblant à la race de votre Avatar ... Allez au [34]

[154] :
Ca marche !!! Yeah !!! Alors que vous laissez exploser votre joie comme si vous veniez d'apprendre être le Père de 2 merveilleux Jumeaux, vous ne perdez pas le Nord et vous plongez à corps perdu dans le Jeu enchainant les heures comme un marin enchaine les pompes . Allez au [222]

[222] :
Alors que manifestement votre cerveau semble être en état de choc, vous sombrez de plus en plus dans un mutisme absolu votre langue se transforme en joypad et vos mains en clavier, vos yeux en boutons "Power" et "Reset". Vous venez d'être victime de la "Malédiction Majeure de Daoc" ... Au loin dans les abysses du donjon on peut entendre le cri gras, chaotique, cruel et suffisant de l'Archi-Mage Mythic... Il résonne sur les murs à travers tout l'édifice .

Have Fun

Ps : Rhaaaa je guette le facteur j'ai toujours pas ma boite grrrr
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
SI dans 48 Heures qu'ils me disent heureusement que j'avais precommandé 14 jours à l'avance

Sinon Rvr 3 groupes albs, blindés de sicaires 50 a M2 qui me mettent des mines à 220 j'ai plus le courage de jouer à Daoc Classique ça me saoul trop. L'add On n'a changé qu'une chose --> encore moins de Mid présent en Rvr

D'ailleurs j'ai comme un sérieux doute concernant les reliques forces .. bref que de frustration s<prend un tranxen> j'en profite pour mettre Vent au placard elle sortira que pour prendre ses cachets ...


Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Ouais c'est trop nul le dernier patch et SI franchement... :/

Plus personne pour XP paskeu tout le monde reroll

Tu vas à Emain y a personne pour grouper tu te fais kill par des fufus à amg, ou par un FG si t'arrive à passer amg... :/

Pi en + on a des casques pourris, resultat j'ai une pelerine toute pourrie :/
C est plutot le fait de pas avoir prevu une plus grande sequence de passage sur le site pour celles et ceux ayant achetes SI, resultat je peux pas jouer a cause de cette page de ............. qui me dit de revenir plus tard pour activer si

Fait deux jours que j'attends que cette page remarche, et je me doute que je suis loin d'etre la seule.
Ben la vie de Brian ct exellent mais la ça commence a vraiment me gonflée de tjrs pas pouvoir télécharger se patch !! alors GOA plzzz pour les prochains trucs de se style ,ouvrez plusieurs site (ça vous coutera a tt casser 200 Fr (ou 30 euros) ) pasque la c légerement abusé je trouve.
Haaaa certains sont dégouttés car ils ont SI mais ne peuvent activer leur Clé d'autre car ils n'ont pas SI encore . Ironie du sort , si j'étais Drow je vous dirais que cela me plait tant d'ironie ... mais c'est pas la cas alors :
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés