Paladin... (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashley
Erf j'espère que ca t'es pas vraiment arrivé Reis
Ca arrive autant au pala 2H qu'au pala avalonien.

Je n'ose même pas imaginé le nombre de /laugh ou de /send qu'on put recevoir Ramac et Corneius... Chacun sa façon de jouer .

Et puis pour en revenir au contondant je dis vive le craft et vive ceux qui délaissent ne serait-ce que 5% de résist contondant contre du résist tranchant sous prétexte qu'il y en a plus ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Si, si, ça m'est arrivé, ne faisant qu'ajouer une pierre au muret déjà haut de l'agacement et du mépris que provoque en moi Alb-Broc.

En tout cas, plus jamais advisor moi. Me contenterai de latter les méchants avec mon template gimp
le template 50 tranchant 42 bouc 38 chants le reste en paraden'est pas mal non plus son interet se revele depuis la 1.52 avec le regen end tu chain amethyste et diamant. c asser sympa
Oui mais tu oublie un truc c que ta pas le dernier regen endu )

Sinon moi j'ai 29+8 bientot +9 car bientot 5L0 et ben une fois arrrive a 40 c tout bon.

Si kk1 pouvai me donne le lien ver les differents type de degats des sorts des magos skald ... Ce serai sympa merci bcp.
Citation :

Oui mais tu oublie un truc c que ta pas le dernier regen endu )
oue mais franchement c'est pas bien grave, regen endu 4 tu style quasi sans fin, avec juste course de fond 1 tu sprintes a l'infini.. et puis surtout ca va te pomper moins de mana, donc tu peux rezz plus de mages
Citation :
La spec de Warren me parait pas mal...
Paske 29 en tranchant, surtout à 1H, ca fait des degats... minables non ?
En fait, c'est surtout pour le weapon skills que je m'inquiete pour les spec avec un tranchant assez bas. En masse RvR ca doit pas poser de probleme, on rate/est parré,bloqué et co quasiment pas.

A ce sujet il y a deux grab bag un peu contradictoire:

L'un dit que le weapon skills n'affecte pas le taux de miss, or pourtant j'ai l'impression par ex sur un gros mob qu'un armsman touche plus souvent qu'un paladin avec le meme style (pourquoi? si ce n'est du a son weapon skill supérieur?). Mon feeling est un peu contradictoire par rapport a ce grab bag.

L'autre concerne les chance de block, il explique que la dedans entre en compte le niveau en bouclier le bonus du bouclier (35%) etc et que c'est comparé avec l'arme de l'adversaire son bonus etc.. ET son WeaponSkill.

Bref, j'ai un peu peur d'etre parer bloquer trop, de plus le 29 en arme ne permet pas d'atteindre le 50 en arme. Or tout le monde sait que les points pour arriver a 50 influence plus que ceux au dessus de 50, donc je ne vois pas pq ne pas compter plutot sur un 34 rang6 et +11 item qui permet d'atteindre le 50 par rapport au 29.

C'est la raison pour laquelle je privilégie un niveau de slash élevé, a noter que c'est unpeu du feeling et que c'est mon 1er template conçu en 1.36. A voir comme il est répendu, je me dis que j'ai pas du trop me planter mais j'ai 1 joker, j'ai la chance d'avoir 1 respec all en réserve. Je garde le respec car je sais pas trop quoi en faire, le respec all me permetrait de recupérer les auto train, mais de la je ne saurais quoi en faire, d'autant plus que je ne trouve pas de defaut majeur dans mon template, le seul bemol etant la faible parade handicap contre les dual wield.



Citation :
Sinon, l efficacité du pal en RvR de masse n est pas à prouver vu sa ligne de sort, mais en duel, je vois pas bien ce qui lui permet de battre un zerk ou un guerrier... Non ?
Le zerk ben j'y arrive pas si il est 50 avec une bonne arme et une bonne armure, il fait trop mal trop vite. Sinon contre les autres le secret, c'est la durée des combats et sa résistance.
Tu utilises ip parfois avant ton adversaire mais generalement qd tu l'utilises ton adversaire n'a plus d'endu.
Toi tu es full endu, a partir du moment ou il n'a plus d'endu ses dmg descende a pic, toi tu as des chants defensif qui sont tres intéressant.
De plus sans endu il se fait parrer/blocker bcp plus. (a noter que l'af semble avoir un impact sur les block/parry/miss).
Ensuite tu twist tes chants: en les twistant tu arrives a 46pv x2 soit 92 pv toute les 7 secondes, pdt se tps tu as un add dmg conséquent et un boost d'af plus qu'important.
Mon avis c'est que c'est 45 maxi en cantiques.

Le dernier add damage m'apporte 4 ou 5 points de degats en plus par rapport a l'autre,ca vaut 46 points ca ? J'avais testé sur Gorre et ca faisait franchement pas de difference.

Ensuite l'af de 48 par rapport a l'ancienne te permet d'encaisse 15/20 points de degats en plus,ca vaut le prix de monter 46+47+48 au detriment de la défense ? C'est sur que c'est un plus niveau encaissement mais franchement ca vaut pas 142 points.

De même pour les dernieres resists,j'ai jamais vu de paladin les twister appart juste pour faire des screens avec de belles resists.En combat c'est useless ca sert a que dalle.Tu vas pas twister 7 chants alors qu'un seul sera efficace contre le mago qui te cartonne.Hors tu ne sais jamais vraiment quel est son element.Et de plus va trouver une barre avec 30 macros,car faut les mettres les styles,les chants,les resists,les ra.A moins d'etre un poulpe c'est injouable.

Bref 45 maxi en cantiques,le reste n'apporte rien appart faire baisser la parade et le tranchant.

Ma template

44 Tranchant
42 Bouclier
45 Cantiques
15 Parade

(J'ai auto train slash jusque 50 donc normalement c'est 10 en parade)
Salut...

Fodrait savoir ce qu on appelle "une classe qui roxxe"..

Si un perso qui roxxe c est un perso qui oneshoot a tout va et deal gros de domage alors le paladin n est, et ne sera jamais un roxxor...
Selon moi le paladin est un perso de soutiens au groupe quasiment au meme titre qu un clerc....mais avec une polyvalence plus grande...
Le paladin apporte au groupe se qui lui manque a un instant T...
Au cac il buff l af...il redonne de la vie (potentionnellement 92 PV a tout le groupe et toutes les 6-7 sec).. il regen l endurance...et fourni un surcroit de dommage avec ferveur....
En prise de fort, ou en defense de fort..s il twist les resist magiques correctement.. il peut aisement augmenter les resist de tout le groupe jusqu au cap determiné par le jeu...(en fonction de votre equipement et du nivo de votre RA resist magie ca peut atteindre facilement 60%)...cela est tres utile aussi..

Ensuite au cac le paladin est tres tres solide s il sait twister ses auras correctement ... meme a 2 contre 1 il a ses chances face a des tank bcp plus offensifs...

Enfin, en fonction de sa race et de son nivo de maitrise du bouclier, il peut etre ,et doit etre ,un bodyguard et proteger clerc ou mages avec sa garde et le stun bouclier...

Moi j ai monter un paladin sarazin...j ai autrainer cantiques et slash jusqu au level 48...mon template c est 34 slash 48 cantik 50 bouclier 13 parade..dans une main j ai une arme contondante lente avec laquelle je stun (bouclier) et dont les degats peuvent atteindrent 300+ en fonction de l adversaire...et dans l otre main j ai une arme tranchante tres rapide mais a faibles degats...
je peux vous dire que je suis a l aise partout...en pvm...en rvr..en duel....je ne crains absolument personne au cac...et apres avoir jouer MA pendant pret d un an....avoir toutes ses auras..toutes plus utiles les une que les autres...c est un vrai bonheur
une derniere chose: cantik c est minimum 48...le dernier buff d af est vraiment bien..a mon avis il est indispensable..

Monarck pala 50 alb/bro
Arhamir MA 50 alb/bro
Nahtalia Storm MA 50 alb/bro
Pour le paladin bouclier (et oui dans une autre vie moi aussi j'étais inutile ) je fesais des slam pour taper a 300 parceque mon tranchant tapai tout juste a 100.

Donc je me suis dit que un paladin :

50 bouclier
48 cantique
32 parade
tranchant 0 mais autotrain je croi que c'est 12 :/

donc tu fait que des slam pour taper et le tranchant tu t'en sers pour taunt contre les mobs
Heu lalithiel....l auto train tranchant j ai testé du level 40 au level 48....bah non merci....avec 12 en tranchant au level 50 + les bonus de rang et les +11 du SC ca fait lege qd meme...et les styles sont nuls....qd au bouclier..fo savoir qd meme qu il y a pas de bonus au touché avec...ca miss qd meme un peu....
Avec 34 slash j ai améthist...riposte..feinte...je suis dans la tranche des 2/3 donc variance degats un peu moin importante...et avec 34+5 (rang 6)+11(SC) ca fait 50 slash...j aurai a peut pret 950 en parametre d attaque malgré que je sois sarazin et que j ai force de 162 (avec RA force 2)..ce qui est pas si mal...
Cest sur que 30 en parade j aimerai bien avoir ca de base....mais pas au point de sacrifier autant de point en tranchant..
L otre interet...c est que j utilise jambya..c est rapide..j ai un style avec bonus touché aussi..donc ca permet d empecher mages de caster au cac...le bouclier est bcp trop lent pour ca et miss trop sur BT..

vala a +
HS:

Une chose pour les pal / moines avec moins de 15 en rejuv.
Ne vous jetez pas la dizaine de RPs que va vous donner la rez d'un caster / healer. Laissez un vrai rezzeur s'en charger, car rien n'est plus exaspérant qu'une rez de pally quand on pouvait avoir mieux.

Je rappelle aussi que la durée du mal de rez est influencée par la rez en question (rez pally = durée max du mal de rez)

Voila, c'est tout.
Angry
haaa mankait plus que ca
ben ecoute tu sais ce que tu fais ? qd tu vois un pally te rez ... tu annules et tu attends ... mais vient pas dire que autres ce qu'ils doivent faire

(rez de pally sur un sorcier avec scm sous la main = survie d'un grp par ex alors serieux chut parcequ'en plus la reduction du mdr apres un rez n'est valable que pour la rez 100% c courant c sur)
Re: haaa mankait plus que ca
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
ben ecoute tu sais ce que tu fais ? qd tu vois un pally te rez ... tu annules et tu attends ... mais vient pas dire que autres ce qu'ils doivent faire

(rez de pally sur un sorcier avec scm sous la main = survie d'un grp par ex alors serieux chut parcequ'en plus la reduction du mdr apres un rez n'est valable que pour la rez 100% c courant c sur)
Merci de pas dire de bétises. En masse RvR, tu fais comment? Ensuite, meme si tu as trouvé une rez de clerc, il suffit qu'un pal lance une rez au moment ou tu cliques, et paf.

Mouais, par exemple, le necro a rarement MCL. Alors, quand on lui fait une rez de pally, avec regen mana ou pas, il est bon pour 30-50 sec sans aucun moyen de défense.

Et ca marche très bien sur Percival (en tout cas, dans mon alliance): les pals / moines avec 15- en rejuv rezzent les tanks, les autres rezzent les casters. Stou.
Perso en tant que paladin mais premières cibles a rez sont les ma, mercos, sicaires et eclaireurs bref tout ce qui n a pas de mana ; les sorciers et autres je prefère les laisser aux clercs.
lol
en masse rvr comme en pas masse rvr ... je selectionne ma cible ... et je clique sur rez ... voila comment je fais ...

de plus maintenant avec le regen endu c 1 rez maxi par barre de mana et dens 98% je rez en combat avec priorité aux magos/clercs, parce que justement en combat ton cleric il a autre chose a faire que de rez (heal les vivants coute moins que d'avoir encore plus de rez a faire).

donc je persiste et je signe si t'as pas envie d'etre rez par un moine/pala tu clik sur annuler et tu /Send ton cleric .
Citation :
Provient du message de Galerkin
Un guard bot?
oui enfin presque
je me demande si c dure a tuer un paladin comme ça?
oki les autres tomberont pas vite sous mes coups
mais je stun et je laisse mes collègues tuer pour moi
lol ben moi de même niveau j'ai tuer un paladin épée plus bouclier moi j'ai une arme a 2 mains.
j'ai augmenter seulement cantique et 2 mains
moi je trouve sa trop géniale a deux mains )
euh j'ai même battu un MA lvl 20 moi qui suis lvl 18 alors pour toutes les mauvaise langue arrêter.
paladin c genial ais bon chacun sont truc 2 main ou 1 main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés