un peu de relativisme svp

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a rappeler, même si c est un peu hors sujet, que 85% de la population mondiale de mange pas a sa faim, en ce moment des familles ce font massacrer dans tel ou tel conflit.

Je comprend que votre attente pour ce jeu soit longue , mais cela fait quand meme un peu enfants et adultes gâtés. Il faut relativiser, de plus poster des dizaines de messages sur le meme sujet ne fais pas avancer les choses.

Certes vous payez 10 euros par mois pour jouer, c est a quelque chose pret le budget mensuel des 85% cite plus haut.

Donc meme si vous avez des griefs contre goa, essayer de prendre un peu de recul

stou
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Re: un peu de relativisme svp
Citation :
Provient du message de Katana
Je tiens a rappeler, même si c est un peu hors sujet, que 85% de la population mondiale de mange pas a sa faim, en ce moment des familles ce font massacrer dans tel ou tel conflit.

Je comprend que votre attente pour ce jeu soit longue , mais cela fait quand meme un peu enfants et adultes gâtés. Il faut relativiser, de plus poster des dizaines de messages sur le meme sujet ne fais pas avancer les choses.

Certes vous payez 10 euros par mois pour jouer, c est a quelque chose pret le budget mensuel des 85% cite plus haut.

Donc meme si vous avez des griefs contre goa, essayer de prendre un peu de recul

stou
Pffffffff !!

Je suis d'accord avec toi ! mais cela justifie t il le foutage de gu... de GOA a notre égard.
Quand arriveront ils enfin a lâcher cette mentalité de Monopole que FT ce trimbale depuis 100 ans !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Je suis d'accord mais sincèrement c'est clair qu'on a l'impression qu'il se foute de notre gueule, j'apprecie le boulot qu'ils ont fait hier soir certes mais de ce point de vue ca n'a pas bouger :/
ça ne changera rien de venir raler sur ce forum.
Ah si ! ajouter des messages aussi inutiles qu'inintéressants.
Jusqu'à preuve du problème Goa à un support client, et ce dernier ne s'appelle pas Jeux Online.
Citation :
Provient du message de Paclya
ça ne changera rien de venir raler sur ce forum.
Ah si ! ajouter des messages aussi inutiles qu'inintéressants.
Jusqu'à preuve du problème Goa à un support client, et ce dernier ne s'appelle pas Jeux Online.
sauf que le support client de Goa est hors service, donc, faut bien raler qlq part
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Re: un peu de relativisme svp
Citation :
Provient du message de Katana
Je tiens a rappeler, même si c est un peu hors sujet, que 85% de la population mondiale de mange pas a sa faim, en ce moment des familles ce font massacrer dans tel ou tel conflit.

Je comprend que votre attente pour ce jeu soit longue , mais cela fait quand meme un peu enfants et adultes gâtés. Il faut relativiser, de plus poster des dizaines de messages sur le meme sujet ne fais pas avancer les choses.

Certes vous payez 10 euros par mois pour jouer, c est a quelque chose pret le budget mensuel des 85% cite plus haut.

Donc meme si vous avez des griefs contre goa, essayer de prendre un peu de recul

stou
looooooooooooooooooooooooooooooool !

C'est pire que ça !!!

1 Milliard 3 non pas 1 Euros pas jour CONTRE 800 personnes possédant 80% des richesses mondiales !!!



vi HELP pour ceux qui suivent =>> parmi le 800 :
200 possédent 80% du pactole !!!!!!!!

C'est eux qui ont pourri la page d'abo !
Parler d'iniquités sociales dans le monde sur un forum DAOC ?

/troll spoted

Engage toi chez Druids sans frontières ou dans la guilde qui a une croix rouge comme emblème si tu te sens mal

*ne répondra pas sur le fonds pour ne pas nourrir le troll*
pour moi c est ok
Citation :
Provient du message de Kaazar
Parler d'iniquités sociales dans le monde sur un forum DAOC ?

/troll spoted

Engage toi chez Druids sans frontières ou dans la guilde qui a une croix rouge comme emblème si tu te sens mal

*ne répondra pas sur le fonds pour ne pas nourrir le troll*
mode j ai rien compris detected^^
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés