French bashing ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul

Ce que j'aime bien chez l'americain moyen, c'est sa capacité a dire une connerie énorme en moins de 30 secondes dialogues. Ils sont assez virulents et extrmistes dans certaines de leurs reactions : suffit de voir le reaction autour de l'affaire lewinski...
C'est clair que le français moyen est un être intellectuellement surdéveloppé en comparaison du sale ricain obèse et riche ! Et lorsque ce même français moyen offre un joli 20% aux élections à un parti à l'argumentation aussi solide que celle d'une huître de patagonie, on s'incline et on dit : RESPECT !

C'est marrant... eux ils croient qu'on a pas la télé... nous on croit qu'ils ont tous été déscolarisé. C'est fou les préjugés à la con qu'on peut avoir hein ?

Clarkgaybeul, PRESIDENT !
Oui surtout que la France a egalement pas mal d'interets a eviter la guerre (qui a dit petrole et peur de l hegemonie americaine?). Non on est pas non plus des Bisounours.
Citation :
Provient du message de Faith
moi je suis tres fiere que la france refuse cette guerre stupide pour le petrole
Une des raisons de notre président de justement ne pas faire cette guerre ....

En politique, y'a pas de morale et d'amis qui tiennent faut pas oublier ...

Frater/Ashnar
Pis jetez un oeil sur la liste des prix nobels de la paix ..... (Qui à dit que la paix avait mal ces temps ci ...)
disons que les intérets la bas on les a déja et que les USA veulent nous les prendre. toutes nos compagnies pétrolières sont implantées (et bien implantées) en Irak et évidemment ca compte bcp ds la position actuelle de la france vis à vis de cette guerre. Si les USA envahissent l'irak, le repartage du parc pétrolier Irakien sera en faveur des compagies americaines, et quelques fonds de barils ou de nappes asséchées pour l'Europe et en particulier la France si opposée à cette guerre ...

Pour moi ça s'apelle du VOL !
Citation :
mais les raisons de notre "cher" président de refuser la guerre ne sont pas les miennes
quand tu dis "cher" tu parles des frais de bouche à la mairie de Paris ?
Citation :
Provient du message de Le Croisé
C'est clair que le français moyen est un être intellectuellement surdéveloppé en comparaison du sale ricain obèse et riche ! Et lorsque ce même français moyen offre un joli 20% aux élections à un parti à l'argumentation aussi solide que celle d'une huître de patagonie, on s'incline et on dit : RESPECT !

C'est marrant... eux ils croient qu'on a pas la télé... nous on croit qu'ils ont tous été déscolarisé. C'est fou les préjugés à la con qu'on peut avoir hein ?

Clarkgaybeul, PRESIDENT !
Je n'ai jamais dit que c'était parfait chez nous ou en europe, loin de la.

Mais la difference c'est que les francais ont moins tendeance a insulter les americains quand ils les croisent. Nous ne sommes peut etre pas plus intelligents, mais il me semble que nous sommes un peu plus cultivés, a savoir qu'on s'intéresse beaucoup plus a ce qu'il se passe en dehors de notre pays que les americains. Et qu'ils ont nettement plus tendance que nous a prendre pour argent comptant ce qu'on leur raconte.

Mais pour reprendre l'exemple de la scolarité, je m'étonne quand meme que certains americains ignorent ce que represente le 4 juillet. Il me semble que leur systeme d'enseignements est a revoir : pour un programme d'echange d'élèves Etats Unis-France, la difficulté reside dans le fait que si les étudiants européeens s'en sortent facilement la bas, les étudiants americains ont beaucoup de mal a suivre les cours chez nous, car ils ont des lacunes considerables en maths fondamentales et en physique quantique (pour mon cas). Leur systeme educatif me semble avoir pour but d'appliquer des principes et non de les comprendre.

Et pour les 20%, nous on l'a pas élu
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Je n'ai jamais dit que c'était parfait chez nous ou en europe, loin de la.

Mais la difference c'est que les francais ont moins tendeance a insulter les americains quand ils les croisent. Nous ne sommes peut etre pas plus intelligents, mais il me semble que nous sommes un peu plus cultivés, a savoir qu'on s'intéresse beaucoup plus a ce qu'il se passe en dehors de notre pays que les americains. Et qu'ils ont nettement plus tendance que nous a prendre pour argent comptant ce qu'on leur raconte.

Mais pour reprendre l'exemple de la scolarité, je m'étonne quand meme que certains americains ignorent ce que represente le 4 juillet. Il me semble que leur systeme d'enseignements est a revoir : pour un programme d'echange d'élèves Etats Unis-France, la difficulté reside dans le fait que si les étudiants européeens s'en sortent facilement la bas, les étudiants americains ont beaucoup de mal a suivre les cours chez nous, car ils ont des lacunes considerables en maths fondamentales et en physique quantique (pour mon cas). Leur systeme educatif me semble avoir pour but d'appliquer des principes et non de les comprendre.

Et pour les 20%, nous on l'a pas élu
Je ne pense pas qu'un français puisse remettre en question les plus grandes universités mondiales tu vois

Mais ceci dit, je t'accorde que leur manque de passé culturel et historique ne les aident pas forcément.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Je ne pense pas qu'un français puisse remettre en question les plus grandes universités mondiales tu vois
Kof kof... alors la excuse moi mais ca reste a prouver. Ils ont certes de très bonnes universités, mais pas forcement les meilleures du monde.
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Kof kof... alors la excuse moi mais ca reste a prouver. Ils ont certes de très bonnes universités, mais pas forcement les meilleures du monde.
Tu as raison... on est encore loin des HEC Suisse... mais bon
Moi aussi je me suis fait agresse par 2 ricains .

...et sur le serveur Soleilcouche .
( 2 level 1: Captain America et Captain Afrika)

"friend of Saddam" ...."france is Nigger" ....."france is gay" ....

La totale du golgoth budweizé ....le tout floodé a gogo .


Je ne discuterais pas ici d'un probleme aussi compliqué que l'Irak.
Ni de la position de la france ....(j'espere seulement qu'en cas d'intervention on trouvera pas des armes francaises vendues pendant l'embargo )


Mais ce qui est certain c'est que c'est une belle lecon de democratie :
Nos chefs d'etats sont en desaccords sur un point :
-==> On a l'ensemble de leur systeme de Mass media qui nous tombe sur le dos . Poussant la population ricaine a nous vomir dessus .

Tout en restant "objectif" et "a notre place" ....sans faire non plus de generalites :



Je leur chie dessus .
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Je ne pense pas qu'un français puisse remettre en question les plus grandes universités mondiales tu vois

Surout les plus chères
Citation :
Provient du message de Frater


En politique, y'a pas de morale et d'amis qui tiennent faut pas oublier ...

non mais y a un électorat et l electorat francais est a 80 % contre la guerre donc je pense pas que notre gouvernement veuille se mettre a dos 80 % de ces électeurs


j adore aussi cette histoire de partage

si la guerre est gagne par les us ils auront TOUT aucun pays participant ou non aura la moindre part dans la repartition


la repartition a deja ete " voté " la usa ne s en cache meme pas il prendront tout et le dise bien haut
Citation :
Provient du message de Faith
la repartition a deja ete " voté " la usa ne s en cache meme pas il prendront tout et le dise bien haut
Bah oui, au moins ils ne sont pas hypocrites sur ce coup la...
sisi c'est hypocrite car ils persistent à dire qu'ils veulent faire la guerre pour la menace terroriste et "la paix dans le monde", ET SI PAR HASARD ON DECOUVRAIT DU PETROLE CHEZ EUX (oui, par hasard !), ben ils le garderaient au passage ....

au fait, allez lire ceci, c'est très intéressant:

l'amérique et sa notion de liberté
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Si vous desirez parler de la paix dans le monde et de l'hypocrisie americaine .... y'a la taverne ou le bar les jeunes !

<- partisan d'un forum AC2 purement AC2, pour troller propre !
Non Han, vaut mieux faire des hors sujet parce ça devient dur de parler d'AC2 sans ouin avec des patchs innovateurs dans le fait qu'ils font passer un jeu de la version beta a la version alpha sans passer par la case finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés