problemes de connection SI avec un pc sans SI

Répondre
Partager Rechercher
chez moi j ai installe SI valide le compte bref il marche sans pb.

seulement il m arrive de jouer depuis un autre pc surlequel j aurais prefere ne pas installer SI.

j ai donc lance daoc comme d habitude il a telecharge le patch 1.57 de 12.1Mo il fini je reclique sur l icone daoc et la:
login_pb.jpg

j aurais envie de comprendre qu un des fichier de patch que j ai dl est corrompu mais je ne suis pas sur :/
je lance la verification des fichiers il y en a 6152 a verifier...
1000...(ben oui je fais la verification en meme temps que je redige le post)
2000...
3000...
4000...
5000...
6000...
6152!
et pareil meme message d erreur.

qqn a une solution ? ou alors je vais devoir installer SI sur cette 2e machine aussi ?
heuuu ...comment t'as fait pour installer deux daoc ? t'as deux boites ? donc deux keys primaires ?
si c'est ca tu dois avoir deux SI
sinon je vois pas ? si t'as installer deux daoc avec le mm cd ??? de toute facon SI semble un prog autonome (pas desoin de doac de base me semble , comme il y a un icone SI bien definit ...)


voila voila !!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
je joue a daoc depuis chez moi et depuis mon taff a la pause de midi
le poste chez moi j ai installe daoc + l extension SI ca marche pas de pb

a mon boulot j avais installe daoc avec le meme cd que chez moi ca marchait pas de pb

seulement maintenant que j ai active mon compte en tant que compte SI je voulais savoir s il y avait moyen de jouer a daoc sans l extension SI avec ce meme comtpe.

et si oui comment ?
ce que t'as fait est logique ca devrait marcher en principe ,si t'as une bonne connecte a ton taf reinstall daoc depuis le cd (pas SI),puis repatch depuis la 1.36 ca semble lourd mais c la soluss radical
Il faut bien etre propriétaire d'une boite de daoc original pour SI à moins d'etre Coperfild )
Au tout début de l'install de SI il demandes le serial de daoc classic donc ca oblige à avoir les 2 daoc + l'extension !

en imagineant que daoc classic ne sois pas nécessaire bah LOL les nouveaux joueurs choisiraient bien vite entre L'extension 29.99 et le pack Daoc + extension a chais pu cbien genre 49 euros


Dans le cas de la personne qui a lancé le thread logiquement elle a son pc à la maison avec daoc + extension je ne vois pas ce qui l'empèche de continuer à jouer sans si du 2eme ordinateur elle n'utilise pas les 2 en meme temps de toute facon c'est impossible!
Donc si il y a un soucis fo virer puis réinstaller le daoc de base sur la seconde machine <== soucis probablement lié au patch rien de bien méchant !
C Gannon qui a raison, ce que tu es en train de faire revient à ça :
tu essaies de jouer à SI depuis un PC ou tu n'as que DAOC d'installé, c comme si tu étais chez toi, que tu active SI sur le site de Goa (avec le cd-key de SI) et que tu essaies de jouer à SI sans l'installer...ça ne peux que foirer.
Tu prends ton cd de SI tu vas au travail et tu installes SI (sans avoir besoin de l'activer à nouveau) et tu auras bonheur pause déjeuner !
oueee format c: !!
ah non j suis pas chez moi j ai des fichiers aconserve zut...

bon ben j me contenterais de desinstall/reinstall :/
si ca marche pas tu assures le SAV Dimitry ?
Citation :
Provient du message de Momo-seb
C Gannon qui a raison, ce que tu es en train de faire revient à ça :
tu essaies de jouer à SI depuis un PC ou tu n'as que DAOC d'installé, c comme si tu étais chez toi, que tu active SI sur le site de Goa (avec le cd-key de SI) et que tu essaies de jouer à SI sans l'installer...ça ne peux que foirer.
Tu prends ton cd de SI tu vas au travail et tu installes SI (sans avoir besoin de l'activer à nouveau) et tu auras bonheur pause déjeuner !
ben non j essaye pas de jouer a SI puisque je lance daoc...

vous vous prenez trop la tete la je cherche juste a savoir si un compte valide SI reste compatible DAOC...

je tenterais ce que dimitry preconise (reinstallation) et on sera fixe sinon j installerais SI c pas grave.
Alors ca se passe comment la
j'ai exactement le meme probleme que toi a mon boulot la.

Pareil que toi j ai installe daoc +SI a la maison et a mon taff j'ai que Daoc installe pour jouer entre midi et deux.

Ben ca me met la meme erreur que toi !

Si ta reinstallation marche pas (moi j'ai pas le cd la)
ben demain je m'amene SI au boulot.

Tiens nous au courant merci
Citation :
Provient du message de Ludmilia
deja fait ;p
alors connect toi sans l'icone SI, mais a partir de daoc normal

ca ma fait ca, j'ai enlever daox, et jme suis connect normal
Citation :
Provient du message de Faachar
Alors ca se passe comment la
j'ai exactement le meme probleme que toi a mon boulot la.

Pareil que toi j ai installe daoc +SI a la maison et a mon taff j'ai que Daoc installe pour jouer entre midi et deux.

Ben ca me met la meme erreur que toi !

Si ta reinstallation marche pas (moi j'ai pas le cd la)
ben demain je m'amene SI au boulot.

Tiens nous au courant merci
ben pour l instant on est dans la meme situation tout les 2
je suis a mon boulot avec daoc qui marche pas et une reinstallation a faire...
mais j ai pas en permanence le cd sur moi donc il faudra attendre demain pour voir si ca marche
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Citation :
Provient du message de FioAna
alors connect toi sans l'icone SI, mais a partir de daoc normal

ca ma fait ca, j'ai enlever daox, et jme suis connect normal
bravo...
BRAVO !!
ben oui c t ca j avais lance daoc par l icone normal mais j avais pas vire les fichiers du logiciel pas bo...

et ca marche !!

j ai la liste de mes 8 persos je peux pas jouer le necrite sur avalon mais les autres passent ^^

donc Faachar si tu as toi aussi installer daox vire le et roulez jeunesse ^^

merci FioAna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés