La fin des rares ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur www.uorares.com

Citation :
This is a very important message from UO Rares. OSI has decided to close the LID on Rare Collecting and destroy it once and for all. At this point (and I have confirmed it) basically every single rare available in the game is spawning in the Dungeon of Doom. This morning, a guy brought (and showed to me) a bong, a bloody bowl of water, and a rare bottle which he got out of the dungeon of Doom.

What this first means is that I do not want any Rare collector spending TONS of your hard earned gold on Rares....there is a good chance that now most of your items are worthless and if you buy rares right now you will be getting scammed. I would imagine that only Quest Items would be the only true rare items of value now. I will continue to update this section of UO Rares as I find out more information but here is what I currently know but I will update it as I get more information. Please continue to send me any other information you find out to Xanthar@Wintermoor.org:

- All Rare items in the game are spawning in the Dungeon of Doom in Malas.
- You obviously need a AOS Account to get to the lands and dungeon.
- Take a group of friends and you need to collect 1000 necro bones to accomplish this task.
- Find the Tillerman in AOS that takes you to the Island*
* I believe it goes to the Island of the Abyss in the Divide of the Abyss.
- Hand the Tillerman 1000 necro bones and he will ferry you over to the Dungeon of Doom.
- Once you are in the Dungeon of Doom you will need to kill a few monsters so a group might not be a bad idea
- You need one thief with 83.0 Show Real stealing or greater....100 is preferred here.
- You will see lots of rares on the ground (especially in Northern Doom Dungeon), they will be stealable.
- Bank your items for one day or so just for saftey.

Good luck to all those Rares collectors who have stuck with UO Rares all these years!!!!!!!
It looks like this is the end of Rares for everyone since OSI never ever got the concept that a 'RARE' is only 'RARE' if you can't get it all the time.
En gros, tous ce qui est "rare" à l'heure actuelle se trouverais dans doom et meme plus avec leurs nouveaux artefacts qui tuent...

Qui c'est qui a claqué des millions pour toutes ces vieilleries ?
Pas moi !

Ca devient franchement ridicule...

D'abord, le pognon qui se fait trop facilement...

Ensuite, ils divisent le loot des streums par trois pour éviter que les joueurs ne s'enrichissent trop facilement...

Tout ça pour rendre les rares dispos dans un donjon (dont l'entrée nécessite quand même de dépenser 1000 regs de nécro).

Non franchement là ils font fort....

J'préfère continuer à nettoyer les banks et recycler des centaines d'oil clothes...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
dont l'entrée nécessite quand même de dépenser 1000 regs de nécro

*********

??????????????????

Perso j y suis aller sur chesa avec un perso mage old school (pas necro ni pala) et je l'ais explorer de haut en bas avant de deco dedans....

J avoue ne pas bien comprendre la..........................
moi je l'ai lu à plusieurs endroit... il faut payer un tillerman pour traverser un fleuve pour aller dans LA super partie interessante du dungeon

mais bon... j'aimerais bien aussi avoir un guide fiable et clair....
euh j'ai besoin d'un seule info......Pourquoi couvrir le thief le dongeon DOOM à les regles de felucia? ou c tout simplementpourle proteger des monstres?
Je sens que je vais aller squatter le bateau avec un perso en shroud robe et attendre qu'un blaireau me mette 1000 regs dans la trade window (en lachant de temps en temps une phrase de npc genre "what is thou wish?")...
Bha ...
De toute facon,a 6h15 pétante du matin le 28 février, c'est le rush sur le login en ce qui me concerne ... j'suis en vacances alors bon
Direction Doom pour placer une house en vitesse, puis chasse aux rares dans les tréfonds du donjon
Si vous êtes intéréssé, contactez moi, on fera ca ensemble

Lord Patap', Conquistadore Caribou
Discussion
Voilà,

J'ai eu une longue discussion avec un gars sur une shard déjà AoS, sur les changements AoS qui pourraient apporter du fric :

1: Les items avec des charges invis et teleport ne spawneront plus. Ils deviennent par definition des rares

2: Les lingots d'or et le spined leather vont prendre de la valeur, car ce sont les éléments qui augmente le plus la caractéristique Luck.

3: Cette personne m'a dit que tous les scrolls du nécro sont lootable sur les liches et les imps. Il a vendu des full necro spellbook pour 50K les premiers jours.

4: La caractéristiques Luck permet, entre autres, d'obtenir des ring et necklass pour augmenter les skills ( dans le genre du ASH pour les smith )

5: La caractéristique silver deviendra "Undead Slayer", et le % de spawn de ces armes va diminuer ( donc prendront de la valeur )

6: Les arcs, arbalètes ... vont prendre de la valeur

Conclusion :
Attendez AoS pour vendre vos Silver
Idem pour les arcs, arbalètes.
Minage intensif d'or et chasse pour du spined = $$$ pour AoS
Gardez vos items charges of teleporting et invisibility de coté.

Aussi, pour gagner du temps, pour les tameur, allez donc chasser des lich lord à Ilshenar Valor dans les premiers jours avec une armure en spined leather complete (pas en studded) ainsi qu'une arme à une main en or et un bouclier en or, ainsi que des ring, necklass et earings tinker made en or. Vous constaterez que le loot après un petit ALL KILL sera bien plus avantageux

Les tailor/smith, préparez déjà des full spined leather amor et des full golden platemail armor, elles se vendront bien.
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Bha ...
De toute facon,a 6h15 pétante du matin le 28 février, c'est le rush sur le login en ce qui me concerne ... j'suis en vacances alors
mon estimation, tu ne seras pas loggé avant 10-11h
6h00 maintenance du matin
6h15 Début du patchage du server
10h00 Annonce de retard
11h00 Server Up
11h15 premier joueur loggué
eh vous oubliez un detail d'importance )))))


ce ne sera pas le 28 fevrier mais bien vers le 7 ou 8 mars

allez c pas grave patap..... on sait tu seras plus en vacances lol
je tiens a préciser que l'armure la plus rechercher pour avoir des loot de fou sera un full armure de dragon jaune forgé avec de l'or 20+40 = 60 de chance par morceau

soit 5x60+40(une weapon gold) = tout de meme le score acceptable de 340 de chance ce qui promet pas mal de bol

ps: au fait les armures de dragons influront aussi ????
car dans ce cas la prevoyer des armure de dragon en or aussi
Lol si je vois un gros monstre rouge se balader dans les dungeon avec plein de pique sur le dor et marquer Diablo j'aurais compris ..... Meme lui risque de se tromper de jeux ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
je tiens a préciser que l'armure la plus rechercher pour avoir des loot de fou sera un full armure de dragon jaune forgé avec de l'or 20+40 = 60 de chance par morceau
OUi, surtout que les armures de dragon ne nécessite plus d'ingots, juste des écailles...
Serveur up
Etant une chasseuse de rares :

Le serveur up est à 6h18-6h20 pile poil
Le rush serveur va probablement provoqué "bla bla try a bit later"

Et oui, les chanceux seront loogés à 6h20, les autres à 15h30-14h :P

Les chanceux pourront choisir leur place sur malas tranquillos
pour info :

340 en luck semble etre un niveau moins que moyen.... voir plutot de base

Citation :
I'm at 803 luck on my peace tamer. It really is improving the quality of the crap I find. Almost everything I kill drops 2-4 items, and at least one of them is worth keeping. Of course my standards are getting pretty picky after I filled up 6 secure containers with nothing but magic armor and weapons.

Basically I did what everyone else is saying: started with a full suit of crafted gold ingot chain/ring armor, with a gold shield and gold dagger, which put me at 320 total luck. As I hunted I kept every item that had a luck modifier, no matter what level. Eventually I'd have a pile of luck items to experiment enhancing with gold ingots. Failure rate is pretty high of course, but eventually I was able to end up with multiple pieces at 90+ (my helm is actually 103, so it is possible to go over 100 if you were wondering). So far, the highest luck item I've found was in the high 70's. The highest I've enhanced to is 103.

The nice part about the whole process is that as your luck goes up, your chances of finding high luck items goes up, so the whole thing snowballs.

En gros, on commence vers 300 avec une armure dorée une armee dorée et un shield pareil, ensuite on trouve des objets + luck, et on essaye de les améliorer...

Le mec a 803 en luck et dis trouver un objet genre power/vanq sur tous les mobs

Ca va briller dans les dongeons avec tout le monde en doré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés