Avez vous reussi a activer SI depuis 11h ce matin?

Répondre
Partager Rechercher
Red face
non
NON depuis hier soir j'essaye mais ca me met serveur emcombré ca me soule vu que j'avais l addon depuis un moment , déja qu on a attendu jusqu à 23H hier pour pouvoir rejouer...
Idem j'ai reussi courant 12H40 faite plusieur essait et vosu y arriverer

(- Par contre ca rame un pti peu et on ce pert pire que dans Camelot dans Aegirhamm != -)
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
C'est du foutage de g.... pour s'inscrire ...

Dsl mais c'est pas logique qu'on puisse meme pas s'inscrire ...

Hier ok, y avait énormément de monde, mais maintenant ils devraient au moins faire quelque chose pour qu'on puisse accéder aux inscription plus facilement ...

Un prob de flash qui rends en plus le site plus lent?

Virez tout pour les inscription !!!!!

Et ne dites pas que c'est la neige qui empeche d'améliorer tout ca ...
Unhappy
c vrai que c est tres ennuyeux surtout quans on se fait une joie de tester toutes ces belles nouveautees..enfin ca viendra faut etre patient mais c est heuu dur
Quand meme c'est de l'abus on as etait patient toute la journée d'hier maintenant on se tape :


Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.




Sa commence a m'enerver à fond.
Message hors-roleplay
Ca marche pour moi
Inscription difficile hier dans l'après-midi mais ça a marché.
Hier de grosses difficultés pour patcher, (passage en 1.59 US)
Mais à 11 heures sonnantes les serveurs français ont commencé a démarrer et la que du bonne heure

Juste un conseil pour ceux qui ne veulent pas acheter SI, vous ne savez pas ce que vous loupez.

Pour les autres je vous souhaite bon courage, mais rassurez-vous vous ne serez pas déçu à l'arrivée.

Larme

Perso j'ai un configuration basique : Celeron 500Mhz, 256Mo, GF 4 Mx 64 Mo et je n'ai jamais été aussi fluide.
non.

Enfin,le stagiaire qui doit cliquer depuis ce matin sur le bouton "Compte" du site officiel me dit que non .

<repart fouetter le stagiaire pour lui donner du coeur à l'ouvrage>
Hop j'ai réussi à m'inscrire vers 13H après juste une 20aine de reload. J'ai même passé mes deux comptes qui sont marqués comme validés maintenant.

Courage à tous !

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés