SI Premiers Impression

Répondre
Partager Rechercher
ben apparemment sur Ys g pas eu de plantage mais les buff, les aura du pala ,les bouclier et buff mago les bouboulle les bruitage enfin en un mot: E X C E L L E N T !!!!!!!!!!!!!

now faudrai voir avec une chtit masse voire comment sa bouge
GENIAL !!
J ai visité le nouveau continent hib, c'est magnifique, les effets de buffs, resists sont terrible et ma bubulle est trop belle, enfin bref je regrette pas d avoir cliquer sur refresh pendant une bonne demi-heure
l'eau est splendide, limite je bave devant ( par défaut la qualité de l'eau n'est pas la plus belle dans les options gx, allez vérifier )
Les arbres sont tres nettement améliorés...
les nouveaux mobs sont sympathiques...
les sorts sont magnifiques pour certains ( omg mon buff resist froid , à tomber par terre de bonheur )

Les nouvelles classes sont rigolotes et bien performantes ( nécro pawaaaaaaaaaaaaa , bientot le nerf )

Avec Athlon 1.3 Ghz, GF4 4200 , 512 Mo de ram DDR, c'est fluide tout le temps.
La mémoire est tres importante, j'ai essayé avec 256 Mo, et ca ramait nettement plus a cause des acces disque.
J'ai trouvé les décors ternes....l'ensemble semble avoir perdu de la couleur.

Une impression de flou generale, sauf quand tu es tout pres.

Un bug graphique qui m'affiche pas le perso sous la page equipement.

Une impression de lenteur phenomenale.
Toute les barres de macro a refaire.

Bref ...de l'enervement et de la deception.
Dark Age of Camelot subscription


The registration page is momentarily unavailable, please try again in a few minutes.
We are sorry for the inconvenience.





Copyright © 2001, Wanadoo & Mythic Entertainment.



voilà mes premières, deuxièmes, troisième et millième impression de SI depuis hier...

j'suis pas du genre oin oin mais ca commence a me saouler un peu....
Citation :
Provient du message de Cilar
Il me semble que 256 Mo de c'est environ 30 € c'est pas la mort
On voit que t'utilises pas de la RDram toi...

Si je veux passer de 256 à 512Mo il faut que je jette (oui oui poubelle) mes 2 barrettes de 128actuelles.
Et que j'en rachète 2 de 256mo.

Cout de l'opération >>> 200Euros...

Bref soit je retourne sous l'ancien moteur de jeu en me privant de tout ce qu'offre l'add-on a coté.
Soit je supporte le fait que ca rame constamment à cause du manque de mémoire...

Shrouded isle, Youpi yeah...
mouarf même problème avec la rdram j'ai que 256 et pour passer à 512 faut que je balance mes deux barretes et en racheter 2 de 256.
Mais bon j'attends de voir si faut pas attendre un peu avant que le serveur redevienne normal parce-qu'a partir de 4H00 du mat je lagais plus du tout.
Rambus c mal pire qu'Emain ^^
Dual DDR mangez-en, bah vi c moins cher et plus rapide que RDRAM, comment ça faut se racheter une carte mère ?
Bah vi fallait pas se planter au départ (troll inside)
Bon courage quand même
bon ben je vais pas faire original
avec ma config (assez costaud il est vrai) le jeu est beau c un vrai plaisir toutes les options a fond (eau ombres clipping) en 1600 1200 je n ai pas de ralentissements.
meme avec une bonne vingtaine de personne a l ecran sans compter les mobs (commencer un necrite avec tout les autres c t un bon test pour voir si ca rame)
p4 1.8GHz
radeon 9700
512 DDR

pour le lag le server etait a un peu plus de 2000 personnes presentes et il n y avait pas autant de personnes dans ma zone que pour un raid donc je n ai pas teste dans les conditions difficiles.

par contre en activant Anisotropic & Antialiasing a fond (AA4X Aniso8x ou 8x 16x je sais plus) j ai pas vu bcp de difference et le jeu ne ramait pas donc je me demande par contre si je les ai bien active car que ca reste fluide avec tout ca c etrange (mon proc 1.8 est un peu juste pour tout ca normalement).

en bref que du bon
vivement ce soir que je joue vraiment ^^

PS: j ai pas essaye de rentrer dans camelot ou avec daoc meme avec ma config en 1600 1200 ca ramait par moment.
C'est beau ! C'est grand (trop grand, m'suis perdu dans Avalon ) mais surtout les mobs sont enfin riches : tappé 3 mobs hier soir (verts, les seuls que j'ai trouvé au milieu de gris pour mon 47 ) et hop 15 po dans la poche (salvage c'est bieng).

Babye DF, plus la peine de squatter un spot pour gagner des sous.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
La Rambus c'est 400mhz quand meme, donc plus rapide la DDR euh...
Sinon excuse moi que le jour ou j'ai acheté mon pc, la DDR existait pas encore.
et bien tu as du cracher pour te payer une config rambus quand la DDR existait pas encore !
J'ai pas connu Daoc avant l'extension car je vien de l'acheter ! Mai sje trouve pas les graphismes si excelents que sa ... ya pleins de jeux actuels (MMorpg) qui ont un vachement meilleur moteur graphique .... et pourtant j'ai mis toutes les options a fond !
Citation :
par contre en activant Anisotropic & Antialiasing a fond (AA4X Aniso8x ou 8x 16x je sais plus) j ai pas vu bcp de difference et le jeu ne ramait pas donc je me demande par contre si je les ai bien active car que ca reste fluide avec tout ca c etrange (mon proc 1.8 est un peu juste pour tout ca normalement).
normalement ca fait surtout taffer la carte gfx ces options la
PITIEEEEEE ne me dites pas que çà marche chez vous???

leur message de merde que c'est occupé ca fait 5heures que je le lis et toujours rien même en floodant le bouton un quart d'heure!!!

M'ENERVE GOA!!!


[edit: Oulala dsl j'avais fais citer au lioeu de répondre, excuse moi Aerith ma phrase sur les joueurs qui ne sont pas fairplay ne t'étais en aucun cas destiné. J'espère que tu accepteras mes plus sincères excuses. @ bientôt]

rien a dire, fluide, beau, et ça ne rame pas ^^

Image [/i][/QUOTE]


moi comme toi aerith
j'ai un 1ghz, 728 sdram, nvidia gforce 2 (pas 3d)

rien a dire non plus, c'est fluide c beau, ça ne rame pas, mais certains joueurs sont toujours aussi c*n qu'avant (j'entend "pas fairplay" pour c*n).
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
alors moi j'ai un 1ghz, 728 sdram, nvidia gforce 2 (pas 3d)

rien a dire non plus, c'est fluide c beau, ça ne rame pas, mais certains joueurs sont toujours aussi cons qu'avant.
nerf les cons ?
Citation :
Provient du message de Zandramas
J'ai pas connu Daoc avant l'extension car je vien de l'acheter ! Mai sje trouve pas les graphismes si excelents que sa ... ya pleins de jeux actuels (MMorpg) qui ont un vachement meilleur moteur graphique .... et pourtant j'ai mis toutes les options a fond !
chut toi on est content laisse nous tranquille !
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
normalement ca fait surtout taffer la carte gfx ces options la
oui peut etre, mais a l image ca a rien change pour autant donc je sais pas s ils ont ete reelement active ou pas...
Citation :
Provient du message de Nedrid
PITIEEEEEE ne me dites pas que çà marche chez vous???

leur message de merde que c'est occupé ca fait 5heures que je le lis et toujours rien même en floodant le bouton un quart d'heure!!!

M'ENERVE GOA!!!


Si si " SI " marche, je viens de l'activer en a peine 5MN
1ere impression : cool un loot unique...<shift+i> ... rah merde c'est buggé ya pas de bonus magiques :help:

2eme impression : nous nécrites fléau d'arawn domineront !! ( d'ailleurs je vais changer mon avatar )
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
j'ai un 1ghz, 728 sdram, nvidia gforce 2 (pas 3d)
rien a dire non plus, c'est fluide c beau, ça ne rame pas
Bord*** de put*** ce chio*** de me*** moi j'ai 256mo et c'est injoouaaaaaaable !!!

Limite si j'ai pas envie de jouer sans l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés