[Ys] Princesse des Abysses = un mur

Répondre
Partager Rechercher
A tester par d'autres mais hier soir on a testé à un full groupe de 43 à 50 la Princesse ds DF.

Sachant qu'il y a 3j on l'a fait tranquillement mais surement on decide de s'y attaquer et la ...

un vrai mur !!!

Les repops de squelettes sont rapides et la madame comment dire solide comme un rocher !

A t'elle etait dopée pour qu'on ne la fasse qu'à 2 groupes mini ?

A tester
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
j'ai fait la princesse avec un full groupe de lvl 45 pas plus gros(n'est ce pas hagen?).Cependant on la refait apres la sortie de si,et la,avec un groupe constitué pour les 3/4 de lvl 50 ca a été chaud
Ce qu'il veut dire je suppose c'est si quelqu'un la faite depuis le patch où elle a pu etre maxée (tout comme le geant des glaciers lord du dernier patch)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Talking
Elle est toujours du meme niveau le plus chiant est le repop plus rapide du skells qui tappe en zone a 100 environ sinon a 6 avec un skald un chamy un zerk et un odin (qui doivent etre absolument la) c'est jouable facilement le zerk en solo sur la princesse l'odin le bulle et les les autres perso s'occupent des repops tester hier soir meme si cela a raté a cause d'un repop qui a surpris tout le monde voila
Vi /agree au vu de me test sur de gros mob, un Zerk + Chaman + soit de très bon heal soit une bulle tient et tue la princesse ,seulement faut gérer le repop à coté (perso avec shamy spé buff sur orca je tombe une Here à mi vie et bon la princesse est plus petite il me semble en lvl)
Les princesse sont facile tsss ^^

Y a que le prince Alb qui est un peu chaud à un groupe

Enfin depuis le nouveau patch je sais pas si il continue à chain mass stun, mais on l'avait presque eu à 7 lvl 50 et une 49 ( C'était moi à l'époque )

Enfin vala quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés