Attention au Ver "Chirac" !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un journal d'investigation réputé nous averti que la France est mise en danger à cause de la présence d'un Ver virulent qui porte le doux nom de Chirac


http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030220/030220095546.bhn4gpdz0b.jpg
Source

Je suis assez mort de rire quand même. C'est censé convaincre qui ?

Ciao,
LoneCat
cette info me semble très bien continuer l'idée des différents threads déjà fait sur les 'insultes' et pressions médiatiques anti-france ... non ? :baille:
ma question qui m'interroge c'est est-ce qu'ils se rendent compte, nos chers amis de la presse anglo-saxonne, a quel point ils commencent à être ridicules tant leur recul par rapport a l'actualité est inexistant et tant leur acharnement devient systématique.
Si il s'agit la de leur seul argument anti politique étrangère française en fait chui plutot rassuré
Quand a la presse en question, elle n'est finalement que le porte flingue des politiques anglais et américain, pitoyable

<ne veu plus jamais entendre parler du fair-play anglais>
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah c'est The Sun aussi hein, faut pas s'attendre à des prouesses d'intelligence.

Je confirme ayant vécu 9 ans en Angleterre
Disons que la couverture vole aussi bas que la page 3 (Bien que les femmes dessus sont mignonnes)

Je suis comme même etonné qu'il semble connaître un minimum de Français
je trouve que l'article qui s'y réfère est encore plus pitoyable

l'article

distribuer gratuitement un journal dont seul la première page est en français, cela me fait doucement rire, comme si les français qui tienne tant à leur langue maternelle allait s'embêter à lire le journal en entier
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Je confirme ayant vécu 9 ans en Angleterre
Disons que la couverture vole aussi bas que la page 3 (Bien que les femmes dessus sont mignonnes)
La page 3 de cette édition n'est pas ce que j'appellerais belle.
Angry
Franchement L'article me fait pitier

Pourtant je suis de nationalité Anglaise & Française

La seconde guerre Mondial n'est pas une excuse pour que la France fonce tête en bas dans une guerre.

Non pour une fois que je suis d'accord avec Chirac de s'opposer aux USA

Non justement je n'ai pas honte de notre président !!

Pfeuu les Anglais qu'elle lêche C**
bah ce n est qu un petit torchon lu par trois millions de britanniques et The Sun affirme être lu par dix millions de personne ...pour dire les myto

en plus c moche comme photo montage...
Citation :
"au nom de nos dix millions de lecteurs, nous vous posons aujourd'hui cette question: n'avez-vous pas honte de votre président ?"
Me fait marrer, z'ont pas honte de leurs services secrets qui présente des rapports d'étudiants qui datent de 10 ans ?
Si être différent c'est refuser de suivre aveuglément les autres, alors je suis fier d'être différent, quitte à se prendre des pubs aussi stupides .
Je pense, j'espère du moins que la plupart des gens sensés n'y font pas attention là-bas.
le problème de ce genre de presse c'est qu'elle véhicule un message (aujourd'hui c'est : France = caca) qui rentre bien dans la tête des gens...

lors des dernières élections présidentielles, je jouait déjà à Anarchy online et des non francophones dont je tairais la nationalité que je croisais me disais : u r french? jean marie le *** lol (tu es française? jean marie le *** lol) pour situer le niveau...

bientot on va se faire agresser sur les mmorpg rien que parce qu'on habite le pays que Chirac préside... :-/
pour la peine je joue plus avec les anglais, j'veux pas attraper la vache folle.... et les canadiens... franchement les canadiens, comment on peut jouer avec eux??? Celine Dion et Isabelle Boulet qd même!!! et les belges, parlont d'eux... Maurane!!! Lara Fabian!!!

bon oki j'arrete

pffffff n'importe quoi... faudrait voir a réflechir des fois
Faut quand même bien voir que The Sun appartient à Rupert Murdoch, ce magnat de la presse australo-américain, également propriétaire du Washington Post, ce torchon qui avait mit en une le "sacrifice oublié" de l'Amérique par la France .

Etonnament Murdoch est l'un des plus farouches partisants de la guerre.
Bah, faut pas s'étonner, le propriétaire de "The Sun" est le même que celui du "Washington Post", à savoir le milliardaire australien Rupert Murdoch, qui soutient ardemment la politique militaire de Bush.

Comme quoi, certains journalistes n'ont de journaliste que le nom.

[edit]
dommage, le temps que j'écrive, on m'a doublé sur la ligne ^^
Citation :
Provient du message de Skaal
Faut quand même bien voir que The Sun appartient à Rupert Murdoch, ce magnat de la presse australo-américain, également propriétaire du Washington Post, ce torchon qui avait mit en une le "sacrifice oublié" de l'Amérique par la France .

Etonnament Murdoch est l'un des plus farouches partisants de la guerre.
Trouve quelque chose qui rapporte plus qu'une guerre pour la vente de journaux .

En bon petit requin des affaires M;Rupert fait simplement son business.


V.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés