perso je craque !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve quand même ça honteu, ils aurait pu prendre des mesures pour l'accés de leur serveur d'enregistrement au moin pour hier et aujourd'hui, ils sont vraiment plus que nuls...
j'ai reussit une fois à acceder à login et mot de passe (ouais super youpi) pas pu aller plus loin...
Artic....
Desolee pour c familiarités mais Artic

je t'adoooooooooooore

Ma minute de bonheur depuis mon réveil...


Bon en espérant ke la suite sois aussi belle
Je tiens a remercier l'équipe technique... L'equipe de JOL... et ma mer sans ki je ne serai pas la.... :baille:
Citation :
pinaise moi j'ai meme pas trouver le jeux

Moi, ca fait un mois et demie jour pour jour que j'ai commandé SI a Alap***, et je ne l'ai toujours pas reçu ...

J'irais pas jusque là mais, est-ce que Alap*** ne se garderait-il pas ses SI pour y jouer comme des radins ?
jeudi 20/2/2003 10:38

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
j'arrive a ma page de compte, je tape mon CD KEY et ça fait rien, youpiiiiiiiiiiii

je lance SI, je passe par la fenetre des serveurs, et je tombe sur la le site anglais : page non available....

il est presque 11h00 du matin....

mes 30euros on me les rembourse quand ?
12H00

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.



Moi perso je sens que l'on va pouvoir s'inscrir que demain ou dans 2 jours m'enfin bravo a l'equipe qui on quand meme mis les serveurs en route
Et bravo a ceux qui reussi a s'inscrir sur SI (- sur broc il ya deja un pretre de brogdar 12 et un ssauvage 13 -)
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
Citation :
Provient du message de Drapic Drimli
12H00

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
C'est comme ca depuis au moins 8h30, heure depuis laquelle je tente de m'inscrire...
Citation :
Provient du message de ufo
pinaise moi j'ai meme pas trouver le jeux

bon je vais sortir des cours pour aller faire les magazins moa personne sait ou il est sur geneve? j'ai envie de cliquer comme tout le monde moa
che pa mais moi je lavais reservé deux jours a l'avance donc quand j'ai été au magasin y en resté un seul et ct le mien que j'avais reservé, le vendeur ma dit que tout etait parti dans les deux premieres heures de l'ouverture , apres j'ai fais du shoping et je lai vu nul part, donc bon courage a toi
Citation :
Provient du message de Randalthor
C'est comme ca depuis au moins 8h30, heure depuis laquelle je tente de m'inscrire...
fo cliquer en boucle sur compte ,moi y ma fallu une demi heure de cliquage ( + de 1000 cliques )
Il y a un an lors de l'ouverture commerciale, ca s'était mieux passé. En gros le lendemain matin c'était fini, tout le monde avait pu s'inscrire.

Là, c'est limite déraisonnable :P. Limite agaçant :P.
goa serait intelligent ils feraient un ban temporaire du site web des gens qui font du hammering et qui bouffe une grosse partie de la bande passante.
m'enfin ca a pas l'air de les deranger bcp que la page compte soit inaccessible...
Va surement se faire massacrer!!
Heu g passe ma matinée dessus...
Tres chouette, très..... très... très tout koi...

Pour la commande a ala**** je l'ai commende il y a 3 semaines, j'ai eut un mot par mail le 17 il venait de partir, je l'ai reçu le 19, donc c une question de tps... de la poste...

Courage... sérieux ça en vo la peine...

Enfin j'espère ke vous trouverez ke ça en vo la peine...

Apres on va lire des posts du genre : Tout ça pour ça???? ou : Ouai ils ne se sont pas défoncés la, ils se moquent de nous...

Il y aura tjr son lot d'insatisfaits de toutes les façons... :baille:
C'est généralement ceux sur lequel on s'attarde, moi la première <rires>
Vous avez essaye de faire entrée au lieu de valide comme le conseille artik? c t un conseil très judicieux...... (ou le hasard... pour mon cas)
Si ca vous gonfle, faites une pause.. Reprennez ca demain.. ce soir... j'entends deja les : Ouai c facile toi tu y a accès, tu t'éclates etc etc...
Vi...
Mais zen.... Je me répète, mais courage... les différentes équipes technique ont tenu bon.... Alors pourquoi pas nous..
Il faut ke vous continuiez a y croire...
Citation :
Provient du message de Forrest
goa serait intelligent ils feraient un ban temporaire du site web des gens qui font du hammering et qui bouffe une grosse partie de la bande passante.
m'enfin ca a pas l'air de les deranger bcp que la page compte soit inaccessible...
/agree mon petit forrest

Aux autres... Continués avec vos post, ca passe le temps de vous lire au boulot
joli ! bien vu =)

le bouton valid est planté, si vous aves de la chance et que vous rentrez sur la page faites entrée après avoir mis le code de SI ça marche :')

Kissou

Bonne continuation
je l'ai pas acheté, Si... pis hier soir je me suis connecté a 23h...j'ai joué deux petites heures et chuis allé au dodo...

pourkoi vous vous acharner a perdre votre journée a cliquer ?
vous faites la course au level ?
ben vous avez deja perdu...

vous voulez vous faire plaisir ?
alors jouez encore 2-3 jours SANS SI et vous l'activerez apres... spas plus compliqué que ca...
Citation :
Provient du message de Opossum
je l'ai pas acheté, Si... pis hier soir je me suis connecté a 23h...j'ai joué deux petites heures et chuis allé au dodo...

pourkoi vous vous acharner a perdre votre journée a cliquer ?
vous faites la course au level ?
ben vous avez deja perdu...

vous voulez vous faire plaisir ?
alors jouez encore 2-3 jours SANS SI et vous l'activerez apres... spas plus compliqué que ca...
/agree, j'ai fais la même chose j'ai passé une bonne petite soirée sur camlann, tranquillou...

Heu tu fais quoi ce soir Opossum???
Bah oui tiens ils vont faire de la com' sur leur site a plus savoir qu'en foutre, et les DB des comptes..... C'est pas Michel qui devait s'en occuper? Ha bah Michel est aux chiottes. Qui s'en occupe alors? Heu je crois que le stagiaire se sert du serveur DB pour télécharger des vidéos cochonnes. Ha bah personne s'occupe du problème alors? Beh non on fait de la lèche aux clients sur les faq là t'imagines pas comment ils ragent.

Enfin, voilà quoi.

Je me suis comprise.

Flo
Citation :
Provient du message de flo.life
Bah oui tiens ils vont faire de la com' sur leur site a plus savoir qu'en foutre, et les DB des comptes..... C'est pas Michel qui devait s'en occuper? Ha bah Michel est aux chiottes. Qui s'en occupe alors? Heu je crois que le stagiaire se sert du serveur DB pour télécharger des vidéos cochonnes. Ha bah personne s'occupe du problème alors? Beh non on fait de la lèche aux clients sur les faq là t'imagines pas comment ils ragent.

Enfin, voilà quoi.

Je me suis comprise.

Flo
T la seule

<joke inside>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés