CD key DAoC orginal perdu

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur et certains que la cd key une fois utilisee pour creer ton comtpe via le site http://www.camelot-europe.com/ est INUTILE

enfin personnelement j ai installe daoc sur un 2e pc sans utiliser la cle cd et le jeu marche tres bien et il ne m a pas ete demande de cle pendant l installation.
et celle qu on te demande quand tu lances le jeu tu n as pas besoin de la preciser tu peux faire ok en laissant le champ vide.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je suis sur et certains que la cd key une fois utilisee pour creer ton comtpe via le site http://www.camelot-europe.com/ est INUTILE

enfin personnelement j ai installe daoc sur un 2e pc sans utiliser la cle cd et le jeu marche tres bien et il ne m a pas ete demande de cle pendant l installation.
et celle qu on te demande quand tu lances le jeu tu n as pas besoin de la preciser tu peux faire ok en laissant le champ vide.
Exact, sauf dans le cas où tu veux installer SI, où la clef CD du jeu original est nécessaire.
Citation :
Provient du message de Noenga
Exact, sauf dans le cas où tu veux installer SI, où la clef CD du jeu original est nécessaire.
j a installe SI par 2 fois hier et on ne m a jamais demande la cle de daoc.
et la cle de daoc n etait meme pas rentre pour daoc puisque j avais deja reinstaller et je ne l avais pas precise...

donc je reaffirme la meme chose les cle cd une fois utilise pour valider les comptes (que ca soit daoc ou si) via le net sont obsolete et si j avais les miennes je les balancerais sur le forum sans aucune crainte (au contraire d une cle Quake3 ou Half-life par exemple).

ca se verifie dans un cyber ou tu peux acceder au jeu meme si c la cle cd d un autre compte qui est precise pour daoc.
en l'occurence en réinstallant daoc 1.36 on m'a demandé une CD-key, j'ai utilsé celle d'un poto. maintenant c'est celle de SI qu'il demande o démarrage.

mythic ne l'a pas sauvargardé lors de la création du compte ?

(perdue mon facilcule, mais pas le boîtier, domaaaaaaaaage !)
c quand meme bizarre moi je suis sure qu on ne m avais rien demande lors d une nouvelle installation de daoc.
je l ai installe sur mon pc au bureau et je n avais pas pris le livret avec la cle cd et je n avais pas eu de problemes lors du telechargement des patchs...
Conseil : lance Daoc (version classique), la première fenêtre qui s'affiche contient la clé CD Daoc.

Malebete

[Edit] : arf suis hors sujet, pas fait gaffe au terme "reinstallé"
ben non il a deja reinstalle donc le fichier ou etait sauver la cle cd est efface donc il n y a pas acces.
[edit]
Mais je reaffirme haut et fort <frappe du poing sur la table> la cle CD une fois le comtpe valide par le site de goa est I-N-U-T-I-L-E !
Re: CD key DAoC orginal perdu
Citation :
Provient du message de Tik
Salut,

Après réinstall me suis aperçu que j'avais plus ma cd-key de mon daoc original, vous savez s'il y a un moyen de la récup ?
C'est normal, c'est un luri il à pas de tête encore pire que moi et pourtant et je suis blonde.
sinon pour obtenir la clé du CD original, je crois qu'il suffit d'aller sur la section compte de camelot-europe.com, elle est indiquée dans les données du compte.
Re: Re: CD key DAoC orginal perdu
Citation :
Provient du message de Cubensia
C'est normal, c'est un luri il à pas de tête encore pire que moi et pourtant et je suis blonde.
oui mais toi tu es un OGM dont je ne compte plus les opérations de changement de sexe, lifting et liposuscion pour répondre à tes critères pathétique d'ego surdimentionné ravagé par un narcissisme au goût esthétique des plus douteux (bah c'est moche les celtes, et en plus c'est bête)
<vient de se faire ouned>

Tu étais bien content que la celte refaite de partout que je suis te file une clé CD valide ( même si in fine il n'y en a pas besoin)

Ohhhh mais tu es ou? <soulève sa chaussure> Oh pardon, vraiment je ne l'ai pas fait exprès.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps : Dîtes le nous si on est hors sujet.
La clé cd est associé a ton compte et elle n'est donc nécessaire qu'au moment de la création de ton compte DaoC cad en fait uniquement lors de la toute première installation de DaoC que tu as faite!
Je n'ai jamais eu besoin de la redonner ensuite même après plusieurs reinstall et format et même la pour l'activation de SI.
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Cubensia
<vient de se faire ouned>

Tu étais bien content que la celte refaite de partout que je suis te file une clé CD valide ( même si in fine il n'y en a pas besoin)

Ohhhh mais tu es ou? <soulève sa chaussure> Oh pardon, vraiment je ne l'ai pas fait exprès.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps : Dîtes le nous si on est hors sujet.
<cubensia vient de vous marcher dessus, ses talons vous font mal>
<cubensia glisse>
<cubensia encaisse des dommages de chute, cubensia perd 90% de ses pdv>
<tik tape les talons aiguilles de cubensia avec son arme [le cure-dent rouillé]>
<le corps de cubensia gît sur le sol>



qui est hs ?

merci pour vos réponses sur la clé cd
Oui mais là, si tu compte sur mon coté Gaston Lagaffe pour me kill, tu triche. Dans ce cas je fais pareil.

<enclenche la RA qui tue tout....AUTOREZ, sans mal de rez, 100% mana 100% pdv>
<insta mezz tik>
<lui tourne autour pour le narguer>
<lui balance un coup de pied au c... >
<se barre en courant>


Comment çà? Moi lâche?

Citation :
Provient du message de Cubensia
Oui mais là, si tu compte sur mon coté Gaston Lagaffe pour me kill, tu triche. Dans ce cas je fais pareil.

<enclenche la RA qui tue tout....AUTOREZ, sans mal de rez, 100% mana 100% pdv>
<insta mezz tik>
<lui tourne autour pour le narguer>
<lui balance un coup de pied au c... >
<se barre en courant>


Comment çà? Moi lâche?

haut, haut, bas, bas gauche, droite, x, gauche, carré, rond, droite, bas, bas, triangle, triangle, carré, louis, x, croisé, baton

<vous vous transformez en finnlath>
<cubensia vient d'être tué par un finnlath>

wééééééééééééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés