[Nostalgie] Carrier Command & Monkey Island

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


Je cherche un ancien jeu sorti y'a environ 14 ans qui se nomme CARRIER COMMAND,
Je l’avais sur Amiga

Je voudrais savoir si y'en a par mis vous qui savez, ou le trouver en version PC ou au pire en Mod Amiga à utiliser avec un émulateur Amiga pour PC ?

Et sinon, une petite Contribution

Monkey Island n'est pas libre de droits, merci de ne pas donner de liens illégaux sur ce forum.
Mardil


(Edité : oki, mais bon je m'en suis pas méfié depuis le temps que c'était sortie )

(Autre Edit : J'AI TROUVER pour Carrier Command et aussi pour Monkey Island 1 & 2 si vous le voulez y'a toujours les M.P, enfin j'ai le droit la non ? )
Rhaaaaaaaaaaaaaaa carrier command !

trop d'la balle !

je crois qu'on le trouve encore sur les sites d'emulateurs amiga.

Tappes emulateur amiga sur google et tu devrais trouver ça !

Le plus gros blem pour les emultaeurs amiga c'est qu'il te faut ton ancien amiga pour creer une disquette de rom qu'on ne trouves pas sur internet (problemes de droits de diffusion je crois).

Sinon il me semble que carrier command doit en faire partie .... je cherches aussi Celtic Legend que j'avais sur amiga et dont j'ai recement flingué la disquette *se mord les ******
Ca fait déjà un certain temps que les deux premiers Monkey Island sont en téléchargement
Personellement, j'ai les 4... Mes les deux premiers restent mes préférés, parce qu'en 3D, le jeu perd un peu de son charme, même si c'est ce qu'il faut pour qu'il soit d'actualité..
J'ai joué à Carrier Command sur Atari ST:génial mais bien trop dur,
le carrier ennemi avait une vitesse de déplacement démente et conquérait les îles tout aussi vite.

J'ai dû l'apercevoir 1 fois en plusieurs heures de jeu,le temps de lancer mes avions,pouf il avait disparu....

Bons souvenirs quand même .

Et pour Monkey Island aussi .
La version Atari ST distribuée en France était en anglais .
Pas si simple au début pour moi,je jouais avec le dico de traduction à mes cotés ,surtout pour les batailes d'insultes..
Ahh ... Monkey Island ! Que du bonheur !
Le meilleur pour moi des 3 premiers opus restera le Second , des graphismes amusants , une aventure démente , des énigmes un peu tordues bref des heures et des heures d'amusements

Par contre je n'ai jamais entendu parler de Command Carrier , désolé.

PS : Super le site pour les musiques des Monkey Ilsand
Monkey Island 2, j'ai pas trop aimé... les trucs à faire étaient bien trop tordu pour moi une molette à devisser... ben utiliser le singe, bien sur !!!

Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Moi je cherche Diggers, il était donné avec oscar à l'achat d'une cd32
Diggers, le seul jeu interressant sur l'Amiga CD32 mon cousin en avait un... je jouais toujours à celui là
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Tiens, j'ai toujours les roues anti-piratage des deux premiers Monkey Island. Moi j'ai téléchargé KGB avant hier, il est cool ce jeu là aussi.
KGB jai adoré mais j'avais que la demo à l'epoque...je m'etais rabbatu sur maupiti Island.
Aaaah Monkey Island I, que de joie et de bonheur, et d'heures passées sur les duels gagnés à la force des mots.

Tiens, ça me refait penser à ce foutu vendeur de bateaux, mon qu'il a pu me faire [censuré], au moins 1h à négocier avec ce vieux grigou.
ah c'est vrai que ce sont des bons souvenirs Monkey Island 1 et 2

malheureusement j'avais perdu le cd

mais je les avais retrouvé sur un site d'abandonware

mais je pensais qu'ils l'étaient, ca fait un bail qu'ils sont sortis, je vois pas ou on pourrait les acheter
Carrier Command et Monkey. Le proggramme de mes mercredis apres midi passees chez un pote a nous eclater sur son vieil IBM OS/2.
Nostalgie nostalgie...

[Edit : merdum, j'etais persuadé de l'avoir vu en premiere page oO Comprends pas. J'ai du tomber dessus via la page des connectes sur le forum. Heureusement que tu es là pour redresser les torts de ce ton toujours aussi aimable qui te caractérise Nof
Citation :
Publié par Lilandrea Vifargent
Monkey Island 2 (LeChuck's Revenge) date de 1991.
Je crois qu'il est en abandonware depuis 1999.
Justement non, Lucas ayant expressement interdit la difusion de leurs jeux en abandonware, il est donc retiré des sites qui respectent la règle de l'abandonware (à savoir qu'ils partent du principe que la distribution gratuite est tolérée mais la suppriment sur demande de l'éditeur)
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Justement non, Lucas ayant expressement interdit la difusion de leurs jeux en abandonware, il est donc retiré des sites qui respectent la règle de l'abandonware (à savoir qu'ils partent du principe que la distribution gratuite est tolérée mais la suppriment sur demande de l'éditeur)
4ans plus tard ...

de toute, il suffit d'aller fouiller dans les versions atari/amiga, cela se trouve sans probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés