Games Review licenses T4C Source Code

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cali ^^
on va pouvoir mettre nos photos irl sur la tete de nos perso!
MDrrr :bouffon:

j'imagine bien " Samantha de Doniatis" ( nom au pif ) avec la photo irl de "dédé routier de 64ans, pervert"

Citation :
Ludys a l'exclusivité française pour 2 ans donc à moins que ce soit eux qui l'achètent rendez vous dans 2 ans...
Tu crois franchement que dans 2 ans une masse de gens vont se réabonner ?
Vu à la vitesse ou la technologie avance, presque tous les joueurs auront un bon ordi ( au moins d'ici la un 2Ghz, 512DDR, GeForce4TI...) puisque les prix ne cessent de baisser, et ces joueurs iront se réfugier vers les nouveaux MMORPG.
Je dis pas tout le monde bien sur, mais une grosse partie des joueurs.

Franchement, dans 2 ans T4C sera l'ancêtre des MMORPG français.
L'est-il déjà ?

Linky, un joueur qui s'abonnera pour 1 an, peut-être 2. Plus? Rendez-vous dans 2 ans.

Linky.
Beaucoup disaient ca pour UO, il y a deja quelques années.
Alors oui, il y aura de nouveaux mmorpg comme il y en a deja, mais je pense que dans 2 ans, il restera peut-etre encore pas mal d'indécrottables qui joueront a T4C (qui sait, j'en ferai peut-etre partie ).
Enfin qui vivra verra.

Pour ce qui est de la licence et les sources du jeu vendues, qui vivra verra (voila, j'ai bien amorti ma citation la).
__________________
Arod
Les Griffons d'Or
Euh, t4c fini dans 2 ans? À moin que je ne m'abuse, la première beta-test ouverte aux joueurs de t4c sur le serveur test de Vircom, est venu au monde il y a de sa 5 ans. (J'étais pas la pour confirmé, mais un pote m'a cité sa). Maintenant, alors que Daoc, Everquest et les gros gros MMORPG qui s'en vienne sont sur le marché, mais t4c persiste. Vous ne pouvez pas savoir comment de MMORPG qui existait à la période de t4c, beaucoup, mais seulement t4c, UO et Everquest persiste. Uo disparait, les joueurs s'en lassent, mais t4c prend de l'expension. Car tout comme Everquest, il y a toujours eu avancement de nouvelle version intéressante (Eh oui, sur UO les nouvelles version changeait le type de jeu et déplaisaient à pas mal de joueurs : Style les dernieres version 3d) et le dévellopement se continu. Les MMORPG Francais? T4C est le MMORPG traduis dans le plus de langue au monde, et je n'ai jamais vut aucun autre serveur de MMORPG francais.

Bref, si les sources sont acheté en version FR un jour et que le jeu est grandement améliorer (Peut-etre refaire la 3d isométrique, ..., car les persos sont mal découpé, mais surtout pas faire de 3D!) t4c a encore un gros avenir. Meme les jeunes qui entreront dans le monde des MMORPG dans 3 ou 4 ans, malgré les bombes qui existeront en matière d'informatique : Certain viendront sur t4c version 3.0 en Francais. Qui sais, dans 4 ans le jeu en Francais sera p-e gratuit comme sur GOA, car meme si t4c persiste le nombre de joueur diminuera, donc le prix des licences ne sera probablement pas toujours le meme. Je peux rien dire sur les futurs prix de licence, moi ces trucs la sa me connais pas.

Voila!

Vive t4c!
Je pense que le succès de T4C venait principalement de l'ambiance particulière de ce jeu, qu'on ne retrouve pas dans les autres ; donc a mon avis, si ils parviennent a faire perdurer cette ambiance tout en faisant évoluer les versions, c'est bon, sinon il se fera remplacer par d'autres jeu... Enfin faut reconnaitre que T4C a une longévité exceptionnelle, même si il ne sera pas éternelspamafote.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés