I love AC2 :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Je suis pas negative Rthemis la preuve j ai pasencore resilier MOA madame

Mais de la a dire que le jeu est genialisme je ne suis pas d accord stou !!

enfin treve de tergiversation j aime bien ce jeu je l adore meme mais y a beaucoup de chose qui me genent... et comme je suis pas un mouton je ds ce que je pense

Pour la troisieme ile si elle n etait pas prete ils pouvait nous faire patienter au lieu de la lancer toute vide ....
Je crois que le moutons sont dans les 2 camps => des moutons ds ceux qui ouin ouin autant que dans ceux qui ouin ouin pas.

Je suis un mouton ds ceux qui ouin ouin pas.

J'aime ce jeu , et je suis heureux que d'autres l'aime au meme titre que moi ...
Citation :
Provient du message de bibifuc
Je crois que le moutons sont dans les 2 camps => des moutons ds ceux qui ouin ouin autant que dans ceux qui ouin ouin pas.

Je suis un mouton ds ceux qui ouin ouin pas.

J'aime ce jeu , et je suis heureux que d'autres l'aime au meme titre que moi ...
C'est pas une question de ouin ouin (ca m enerve ce mot), c est une question d'aimer ou ne pas aimer certains points.

Mais pour ceux qui ont des critiques negatives a faire, ici seuls les opinions positives sont sensees etre presentees. Je trouve que lorsqu'on intervient sur un post il faut respecter le choix de celui qui l a edite. Surtout il s'agit de sentiments positifs et de bonne humeur.
Citation :
Tu monte pas ton compteur au nombre de post, masi a ton ancienneté donc thread inutile pour cette raison...
Tan pis

Citation :

Ton interdiction de post est utopique et n'a pas lieu d etre sur un forum Publique. Donc encore raté...
Lol parce que tu t'imagine 1 seconde que je pensais qu'ils posterais pas ? ... la temptation etait trop forte

Citation :
Aucun jeu n'a proposé de quete de la mort qui tue a tout les level ? dis fait moi plaisir je te prete mon level 14 et t essaye de la faire laquete, apres on en reparle
Lvl 14 tu as un pacuet de qutes, d'ailleur FYI, j'ai monter de 1 a 29 sans jamaus camper un seul mobs, que par les quetes.

Citation :
En quoi le jeu est novateur ? On peut crafter ? on pouvait dans d autre jeu... On peut pvp/kvk ? on peut dans d autres .... Le jeu est tres beau? oki j'admet il est plus beau mais l epoque fait ce que ca fait et t inkiete de plus beau sortirons....
On peux avoir des montures,
on as une storyline qui debutais par des vaults, on as des villes qui se reconstruise par l'effort des joueurs, le paysage est modifié par nous est est unique par servers,
ils est prevu une exploitation des fond marrins, pour eviter les encombrement du serveur "player",
ils ont fait un serveur d'authentification/chat/gestion de fellows a part (le fameux serveur GUN, un peu capricieux c dernier temps, mais la encore, c un nouveaux systeme, toutes personnes qui travaillent dans les networks, intra ou global sais combien c hard de trouver une config stable)

... pour l'instant c deja pas mal, un concept novateur, ca siginifie qu'ils ont des idées, et que le moteur du jeu leur permettra de les realisé, seulement pour pouvoir faire ca, il as fallut develloper un systeme totalent different


Citation :
Ouais un jeu qui est genial parce qu il y a trois vrai continents rien que de memoire T4C avait trois vrai continent et autant de bug qu'AC2, mais lui au moins avait des quete et les mobs etaient tuable....
Jamais jouer a T4C, je suis directement passer par AC puis DAoC US ; mais pour ce qui est des mobs, intuable , pour l'instant je n'ai aucune quest failled et 1 500 000 point de quetes, bref tout est faisable si on y met du talent et le nombre

Citation :

Pleins de quete a tout les level ?!? tu es sur qu on joue au meme jeu ? j ai pasfait une quete/donjon depuis le level 35... a part moarmsam/vakentu pour le fun ... c est simple entre 35 et 39 pas une quete pas un donjon rien.... et au dessus y a la quete pour les bottes qui courent vite/MA/IF/ et lodrog
Darkstone
Dillo ruster
Golden Age
Ancient Periapts

... et encore c de memoire ca, y'en as au moins 5 autres que j'ai oublier ... lis AC2HQ


Citation :

J'admet les montures c'est cool, rien a dire bon delire....
Et ca c novateur

Citation :
Je trouve les decor asse bien realisé surtout en Maxi, seulement je veux jouer pas admirer une carte postale pendant 10 mois...
Non mais arreter de pexer 5 minutes et mater le paysage, ca mange pas de pain puis ca evite d'etre aigris

Citation :
C'est vrai, depuis le patch on doit encore gerer plus de chose genre les rocher a eviter quand on veut soigner un perso...
Ils ont virer pas mal d'element du decort "lourd", pour le run-jump-heal, je pense que globalement, meme is ca m'embete aussi, c une bonne chose generale.

Citation :

Quete pour tous ..... mouais on va dire ca
Quete pour tous ceux qui s'informe, apparament tu n'as pas l'air trop au courant, je t'encourage a aller voir les site type Monde Persistant ou AC2HQ

Voila pour le côté raleur off, c parfait


PS : Mon cher Yusai, ne t'en fait pas je ne me faisait aucune illusion .
PS2 : Jim West : 40+ ma caille, mais avec un grp 40 c bien chaud (10M a la fin, ca vaut le coup de se peter 60% de vitae)
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Rthemis pour me connaitre tu sais que je suis toujorus de bonne humeur
Mdr!!!!!!! Oui Mara, "bisous sur la fesse gauche"
Angeline ce que je voulais te faire comprendre c est que ce jeu meme si il est magnifique (perso depuis le debut de la release je suis là) j ai pas power leveler parce que je me doutais qu il serait vide a haut niveau, je suis 39, et 14 avec mon reroll...

J ai creer une equipe de Bass Jumper mais ils ont tous abandonnés j etait trop forte... les coin beau les screen etc etc j en aiplein mon DD j adore ca.... mais ce que je veux dire c est que je suis pas la uniquement pour le paysage faut pas deconner
Citation :
PS2 : Jim West : 40+ ma caille, mais avec un grp 40 c bien chaud (10M a la fin, ca vaut le coup de se peter 60% de vitae)
Rooooh elle m'a appeler ma caille

Merchi,je campe le monsieur qui donne la quete alors,en attendant un grp
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Angeline ce que je voulais te faire comprendre c est que ce jeu meme si il est magnifique (perso depuis le debut de la release je suis là) j ai pas power leveler parce que je me doutais qu il serait vide a haut niveau, je suis 39, et 14 avec mon reroll...

J ai creer une equipe de Bass Jumper mais ils ont tous abandonnés j etait trop forte... les coin beau les screen etc etc j en aiplein mon DD j adore ca.... mais ce que je veux dire c est que je suis pas la uniquement pour le paysage faut pas deconner
Lol a la base se poste volontairment niais avait pour but de contrabalancer legerment l'ambiance pourrave et surtout donner la chance au gens qui , comme moi, estime que ce jeu a de nombreuses qualité, de s'exprimer sans etre a contre topic ...
Le 2eme but etait de voir combien de temps ca tiendrais avant qu'un "hubert ouin ouin" (c) se pointe et sorte sont lot de BS mainte fois rabacher ... maintenant on compte avec mon boss (Yusai) ...

pour les screenz, j'en ai plein aussi, faudrait qu'on se fasse une chouette Gallerie avec ca ... si y'en as que t'aime particulierment, met les en ligne et donne moi l'adresse
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
Lol a la base se poste volontairment niais avait pour but de contrabalancer legerment l'ambiance pourrave et surtout donner la chance au gens qui , comme moi, estime que ce jeu a de nombreuses qualité, de s'exprimer sans etre a contre topic ...
Le 2eme but etait de voir combien de temps ca tiendrais avant qu'un "hubert ouin ouin" (c) se pointe et sorte sont lot de BS mainte fois rabacher ... maintenant on compte avec mon boss (Yusai) ...

Le deuxieme but avoué: Meprisable.
Encore une prise de tete en perspective, dommage, c etait bien parti...
des que j ai un peu de temps je met tout ca en ligne sans probleme, mais mes screens sont artistiques
c est essentiellement des sauts de ma personne dans des environnements qu j ai bien apprecié et qui se prete a mes delire de bass jump
"on as des villes qui se reconstruise par l'effort des joueurs"
>> faux

Ca a été dit pas les ptits gars de Turbine, ce n'est pas l'utilisation des forges qui rebâtit une ville, c'est la fréquentation moyenne constatée sur tous les serveurs.
Et par la suite, les villes sont modifiées/améliorées en fonction d'une moyenne inter-serveurs, et donc exactement de la même manière.
C'est ce qui m'a fait perdre ma motivation de revitaliser la forge de Cragstone quand j'ai vu que la ville s'embellissait "toute seule", enfin presque..

Et oui, c'est sûr qu'à ce rythme, on va avoir deux villes top reconstruites : Cavendo et Ikeras (et encore, la région de la LS hein, surtout ne jamais aller dans la ville, mais bien s'agglutiner comme un paquet de mobs en attendant une tempête... ), je ne sais même pas comment Crag est devenue si jolie car l'affluence est quand même moindre sur SC, ptet que sur les autres serveurs c'est un haut lieu commercial ..?
Pour le reste, bin ça va prendre des mois
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Il y a une chose qu il ne faut pas oublier

C est beau oui mais a une seul condition : Il faut avoir une bete de course c est a dire P4 2gigaherzt bonne carte graphique +512 mega de ram.

Voila moi je suis en dessous de tout ca et AC c est tres laid ^^

si tu veux voir a quoi ca ressemble quand je joue bah met la resolution la plus basse , enleve toute les options et va admirer ton coucher de soleil

mais c est pas vraiment les bugs et tout le reste qui me gene
C est que meme sans rien , je rame ( c est vraiment ca qui me saoul , le reste c est vraiment rien a coter de pouvoir jouez enfin de facon fluide , et non image par image ) lol on vient de me dire qu il fallais que j enleve mon son la , pour que ce soit un peu plus fluide , non mais ou est l interet du jeu apres ? autant jouez a pong

Donc voila pour apprecier les points positif de ce jeu , il faut que je me rachete une becane en gros

Pour moi les seul point positif de ac2 c est :

-retrouver des anciens potes de ac1 , que j avais perdu de vue depuis trois ans.
-faire de nouvelles connaissances.

Le reste je peux pas en profiter tout comme toi
Mais ceci dit il n y a pas que du mauvais sur ac2 c est vrai sinon j aurai arretter de jouer deja
I love this game dommage qui sux sur pas mal de point et pour moi le jeu le plus aboutie a sa sortie restera UO... housing, monture et tout le toutime et le craft bien entendu.

Et a l'époque il était carrément jolie !!!!

vi et de 4....



Quand je jouerais plus,
Je partira,
Entretemps, je vous lis,
C'est rigolo et prédictible,
Et pense en moi-même
"Moi m'en fous, je joues ",
Quand je jouerais plus,
Je partira.


Citation :
Quand je jouerais plus,
Je partira,
Entretemps, je vous lis,
C'est rigolo et prédictible,
Et pense en moi-même
"Moi m'en fous, je joues ",
Quand je jouerais plus,
Je partira.


__________________
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

- JC Vandamme -
Citation :
Provient du message de allensan
juste un truc AC2 premier MMORPG avec gestion des montures??
Ultima Online a pas attendu AC2 pour les montures...

Ya une grosse différence ceci dit, là la monture sert à se deplacer, pas a combattre, dans UO finalement tout le monde a une monture puisqu'il n'y a pas d'intéret à ne pas en avoir, combat ou ballade, bref le fait même que la monture existe deviens une contrainte plus qu'autre chose puisque vivre sans c'est être maso. Je range les montures d'UO dans le même sac que le vakentu d'AC2 : un "plus" dont je me passerai bien parce que vivre sans est du suicide, quand tous les autres l'ont, et l'avoir est une contrainte. Je sent que je suis pas clair
presque compréhensible

ce qui sera vraiment atroce , ça sera les eventuelles hypothétiques montures volantes .... ( ouinnnn on a que 3 montures et elles volent même pas et elles attaquent meme pas - vu sur vnboards avant que ca crash ^^)

dans 6 mois on reroll un B52, 10Kgolds la minute, bombardements illimités
Citation :
Provient du message de Oracle
Ultima Online a pas attendu AC2 pour les montures...

Ya une grosse différence ceci dit, là la monture sert à se deplacer, pas a combattre, dans UO finalement tout le monde a une monture puisqu'il n'y a pas d'intéret à ne pas en avoir, combat ou ballade, bref le fait même que la monture existe deviens une contrainte plus qu'autre chose puisque vivre sans c'est être maso. Je range les montures d'UO dans le même sac que le vakentu d'AC2 : un "plus" dont je me passerai bien parce que vivre sans est du suicide, quand tous les autres l'ont, et l'avoir est une contrainte. Je sent que je suis pas clair
Everquest aussi a des montures / anarchy online aussi.

Par contre pas d'accord avec toi oracle. Debarquer tout noob tamer sur uo et pouvoir avoir de suite ton cheval c'est genial

Et quand plus tard tu peus te payer un harras( c bien le nom des cheveaux noir ?) voir mieu en tamer un c'est encore mieu
Wink
Citation :
Provient du message de rthemis
Le deuxieme but avoué: Meprisable.
Encore une prise de tete en perspective, dommage, c etait bien parti...
Qui as eu cette idée folle un jour d'inventer les trolls ...

Citation :
Provient du message de Ahnian
Moi j' aimais beaucoup ma sire chez les Royauté
Bein si tu m'aime tu reviendras

Citation :
Provient du message de plo0um
RE = Red Eyes ?
RoyautE ... ca se passe ici : www.royaute.com
Cool
Wow
Pour moi c'est l'enfer et le bonheur les quêtes c'est pas évident mais faisable avec d'autre et c'est pas toujours facile mais quand c'est fini ouffff la joie


J'aurais jamais penser avoir aussi vite les montures, moi et mon ami, on avait pensé plus avoir un aperçus des montures et non

Pour les bugs, c'est frustrant mais quand ils vont être ok wow


On peut critiquer AC2 mais ils font de bon coup et pour moi les montures, c'est quelque chose de très gros et même si l'évènement du mois est pas gros, ca fait la job très bien pour moi

Pour moi y manque de quêtes mais peut être il va y en avoir plus la prochaine patch etc...


Il faut bien laisser la chance au coureur ?? non ??
Citation :
Les montures, regradez, c'est le premier jeu a vous proposer des montures que vous commander, pas un metro qui va du point x au point Y ...
Dans AO il y a des véhicules depuis le début du jeu Et ils permettent d'aller n'importe où, et certaines permettent d'attaquer. Il y a aussi des avions (et croyez moi, c'est le pied intégral la sensation que ça procure... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés