reflet eau / ombre dynamique

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila j'ai un gforce 4 ché plus quoi mais bon c'est une gforce 4 , j'ai SI tout patché , j'ai reglé tout a fond dans le menu de config , et bein rien ne marche , je suis ressorti g reglé tout a moyen pareil rien ne marche ... Donc .. que faire
si tu a une GF 4 MX comme moi c'est normal je suis dans le même cas ...

mais cela n'affecte que les ombres et l'eau le reste tout va bien je te rassure

de la a attendre une correction pour ce type de carte faut voir

PS : j'ai déjà lu a plusieurs reprise : vous avez été bête de prendre une MX patati et patata ... mais bon quand on a pas de gros moyen et que la MX et 20 euro de moins que une TI je suis désolée je prend la MX
j'ai poser la question a sur la FAQ pour savoir quoi

mais bon comme un a dit sur un autre poste : on ne joue pas a DAOC pour regarder l'eau

même si moi j'aime bien les moment romantique près de l'eau moi ...
Si tu as une GeForce 4MX, tu n'as pas une GeForce 4 !

Les MX ne gèrent pas ce que l'on nomme Pixel Shaders, donc, l'effet d'eau ne leur est pas accessible.

Les cartes qui gèrent les pixel shaders sont :

GeForce 3 GeForce4 ( pas les MX ) Radeon 8500 9500 (pro) 9700 ( pro ). Les Radeon 7500 et 9000 ne les gèrent pas.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les Radeon 7500 et 9000 ne les gèrent pas.
c'est même pas vrai euh!! ma radeon 9000 elle gère très bien le pixel shader!!

pour la 7500 je sais pas par contre...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Et les ombres dynamiques ?
Vous allez pas me dire que c'est le "Pixel Shaders".*

De plus quelqu'un a poster ça:
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Ma ptite GF2Ti 64Mo tourne tres bien
Le sujet en question etait le même que celui-ci a savoir les effets d'ombres et d'eaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés