SI et Kyro2

Répondre
Partager Rechercher
Vala, juste un petit mot pour dire que SI tourne avec ma vieille 3D Prophet 4000 XT 32 Mo, mais... ce n'est évidemment pas l'extase :

- un peu plus de ralentissements que sur DAoC dans les zones "traditionnelles"

- obligation de mettre tous les effets visuels au minimum

- IMPOSSIBILITE de profiter des nouvelles zones : j'ai une animation de l'ordre d'une image toute les 30 secondes, j'ai toutefois créé une Valkyn et j'ai stické un ami jusqu'au téléport pour jouer dans les zones traditionnelles où là je peux en profiter un peu...

CONCLUSION : beh... en attendant d'avoir un peu plus d'argent et de pouvoir se payer une bonne carte graphique ça ira mais il est clair qu'on regrette un peu de ne pouvoir tout faire...

Ma config pour info :
Duron 900
3D Prophet 4000 XT 32
512 Mo SDRam
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
A la limite la Kyro2 supportera SI (Sans les fonctions de shaders, evidemment), dans ton cas c'ets plutot le Duron 900 qui ets a la peine.
Tu gagnera plus a changer de CPU qu'a changer de carte graphique.
Et ton Duron 900 est sans doute un peu juste, mais ça ne rendra pas le jeu injouable. Le problème vient de la carte graphique qui, comme l'a dit Fenrhyl, n'est pas supportée par le moteur graphique.
Moi il m'est impossible de profiter des nouvelles zones. Si je lance SI mon pc rame a mort....
Je suis obligé de lancer DaoC mais le probleme c'est qu'il est impossible de profiter des nouvelles zone ainsi que des nouveaux personnages en lançant le jeu normal meme mis a jour et avec la clé SI activé sur le compte. Donc j'ai acheté SI en gros pour rien puisque qu'il tourne pas sur mon pc.

Duron: 750
TNT 2 (oui vous moquez pas ça date , mais ma Geforce II m'a laché helas )
512 mo Ram.....

Bon ben va falloir upgrader tout ça, cher de jouer a SI.... Ils aurai du permettre de pouvoir a SI avec l'ancien moteur graphique parceque là bonjour la note...
Je joue à S.I. avec :

Athlon XP1900+
256mo DDram
une bonne carte mère (je sais plus laquelle)
et une 3D Prophet 4500 64Mo (donc à base de GPU Kyro II)

J'ai baissé sa fréquence RamDac de 175 à 165 pour cause de flickering.

Ca ramouille un poil avec les effets, mais c jouable sans problèmes avec les options basses.
moi meme probleme avec une kyro II 4500 64Mb, tout marche sauf dans les nouvelles zones.
Ce qui est bizarre c que dans les anciennes zones, meme avec tous les effets au max, ca marche sans problème (cf post sur le mec qui a cramé sa kyro II dans le forum général)
Marrant ça, c'est vraiment pas fiable l'architecture kyro 2... soit ça crame, soit ça fonctionne mais pas très bien.

La mienne est déjà incapable d'afficher les blasons correctement, je vous laisse imaginer SI (demain la GE-force 4 rhaaaaaa)
Petite précision et constatation suite à essais :

(toujours en conservant les effets au minimum)

Il n'y a que sur Ys/Mid que je rame comme une folle dans la nouvelle zone :
sur Hib/Brocéliande et Alb/Orcanie, je n'ai aucun problème pour jouer dans ces mêmes zones...

Où est le problème ?
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
je pense pas que le probleme vienne du duron 900
Je suis sur SI avec un duron 700 et 256Mo de ram
en contre parti j'ai un G4Ti
J'ai quelque ralentissement de temps en temps mais c'est tout
même en me regardant dans l'eau
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
La mienne est déjà incapable d'afficher les blasons correctement, je vous laisse imaginer SI (demain la GE-force 4 rhaaaaaa)
LA

Pour le lag et les ralentissements, effectivement sur Ys c'était la misère, suis allé sur Alb/Broc ça allait mieux. Donc, je confirmerai/infirmerai ce soir..
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Personnelement j'ai fait la manip et c'est une horreur, le lag augmente ce qui fait qu'en fait j'ai enlevé l'option pour tjr lag mais moins..
3D prophet 4500 vraiment pas fait pour ce jeu..
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Unhappy
Kyro 2
La kyro 2 ne fonctionne tout simplement pas sur la nouvelle zone de mid .
Ma config , xp 1800 512 ddr et kyro 2 .. ça fonctionne PARTOUT sauf sur la nouvelle zone de mid , une frame par heure .. quel que soit le niveaux de détails ...
Je n'ai pas encore essayé la nouvelle zone, mon lag kasi permanent (c un petit lag ki parfois se transforme en gros pdt 10 secs) est sur mid tout court.. A mon avis je jouerai avec daoc pour jouer sur mid et je ne sortirai SI ke pour aegir..
Va falloir claker ds une ge4ti ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés