nouveau sort guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
voila g tester le nouvo sort et ce n est pa du tout a koi je m attendai
la si j ai bien compris ca marche comme un heal de groupe sauf ke au lieu d essayer de soigner de x pdv chak joueur ca cumule tout les soins ke ca pourrai donner et les concentres sur ce ki en ont le plus besoin
je m attendais plutot a un truc passif

et la nouvelle RA par raport a ca ca marche comment ?
la Ra c passif justement
sa a une reserve ki se vide (en healant ceux dans une zone otour de toi ki en on besoin) et tu peu en meme temps healer kkun
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
hum sa je sai pas dsl :/
surement 15 min ou 30 min ....
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Jai essayer le nouveau sort de soin en RvR : on était 8, et les 3/4 etait a moitie mort. Jai lance le sort : tout le monde a ete soigne avec un max de 466 pv, pour 80 de mana ( c'est que le 1er en plus). C'est un gros sort de groupe qui s'arrete jamais
tin pkoi sui chaman et pas guérisseur ?

Ils nous donnent pas des Ra ossi bien a nous
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
morty, pourrais tu nous dire (si tu as la ra qui fait presque le meme effet) ou quelqu'un d'autre d'ailleurs si les 2 se cumulent bien (ra + guerison des anciens) ou si l'un empeche l'autre ...

hum je sais c'est pas super clair, mais dans 5 min je fini ma journée de taf et j'ai pas les idées super claires là
retroune bosser !
fénéant
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
le nouvo sort marche comme un heal de groupe ou tout les heal destiné o personne full vie se rabate vers ce ki en ont besoin ( je voi ca comme ca )
la RA g pa encore tester

si kelkun pouvai me dire le timer de cette ra? toute les combien de minute on peu le lancer et si il a une duree illimité dans le tps tan ke la reserve est pa epuisé
C'est un heal qui va guerrir automatiquement le joueur qui en a le plus besoin dans ton groupe, pas besoin de cibler.
En gros, ca peut t'eviter d'avoir a changer de personne tout le temps, tu peux le lancer en boucle (attention a l'aggro ), il guerrira automatiquement celui qui en a le plus besoin
Je post ici pour pas flood heu je voudrais savoir si
43 buff 30 Mez 12 heal
Est efficace en solo 1vs1 vue que j'ai une speed et 81% de vitesse d'attaque en plus et un debuff vitesse -25%
et mez instant et stun instant
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Boomboombyebye
Je post ici pour pas flood heu je voudrais savoir si
43 buff 30 Mez 12 heal
Est efficace en solo 1vs1 vue que j'ai une speed et 81% de vitesse d'attaque en plus et un debuff vitesse -25%
et mez instant et stun instant
Merci d'avance
Tu n'as pas 81% de vitesse d'attaque en plus, j'ai le template suivant 49 buff 21 heal, je disposes donc d'un buff (concentration) de vitesse d'attaque de 17% et du sort de célérité lvl 44 qui dure 20 secondes et qui fait 22%, j'arrives donc ainsi à faire taper mon groupe plus vite qu'un moine sur-buffer (39%)

quand j'arrives à placer mon célérité bien sur

Votre serviteur,
le nouvo sort fonctionne comme un sort de groupe ou ca heal ke ce ki en ont besoin :') pa de mana gaspiller dans des personne full life

perso g tester ca en rvr ce matin et c genial tu lance en boucle et ca remet tout le monde full life enfin ce ki prenne des coup
Alors, le nouveau sort de soin est génial, pour faire simple il fonctionne ainsi :
Le sort regarde combien de personne sont dans le groupe, il met dans un pool un nombre de pv égal a sa valeur de soin multiplié par le nombre de personne dans le groupe.
Ensuite, immédiatement, le pool regarde qui est le plus blessé et le soigne jusqu'à maximum le double de la valeur du soin (exemple si le soin est a 200 par personne le soin soignera le plus blessé de 400) puis il regarde qui d'autre est blessé et le soigne etc...
Puis le pool se vide de son trop plein immédiatement...

En fait l'avantage de ce sort c'est que, contrairement au soin de groupe "normal" il utilise les points de soin "inutile" a certaines personne du groupe pour les donner à ceux qui en ont besoin... il y a moins de perte de pv comme ça...

Ce sort se cumule parfaitement avec la RA, pas de problème de ce coté la

La RA crée un pool de 1000pv qui va soigner ceux en ayant besoin au fur et a mesure jusqu'à ce que le pool soit vidé... elle à un timer de 30 minutes et ne fonctionne pas sur le healer lui même...
En fait cet RA est pas si mal mais bien trop cher pour ce qu'elle fait... 1000 points c'est ridicule, vous vous en apercevrez vite et le timer est bien trop élevé... 10 points c'est trop cher, il faudrait que Mythic revoit l'un de ces 3 points pour qu'elle deviennent vraiment bien
J'ai investi j'adore ce soin couplé a la ra soin critique elle donne parfois de tres tres bons résultats. Seulement voila bonjour la mana .
Donc, il me reste 5 points de Ra j hésite, soit je monte sérénité soit je monte science du cristal mystique à 6. Mon coeur balance. Je ne fais plus d'xp et j'ai l'impression que monter science du cristal à 2 est le bon choix dans la mesure ou le timer est relativement faible et qu on enchaine rarement les fights.
D'un autre coté y'a aussi les popos de manas .. Votre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés