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reflet eau / ombre dynamique
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Bin g effectivement une Gefore 4 MX 440 (ou 400 ché& pu)
Mais bon les reflet y marchaient nikel sur AC2 , les ombre ossi ... tin chu deg ...
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http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto ... |
20/02/2003, 04h44 |
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Oui mais bon g acheter une GF4 j'en veux pour mon pognon
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http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto ... |
20/02/2003, 04h53 |
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Pour completer, les geforce4 MX sont a base de GPU Gforce2. En clair, c'ets une grosse arnaque marketing.
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20/02/2003, 06h21 |
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Et heureusement qu'on a dit que les Geforce 4 MX ça marchait pas...
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20/02/2003, 09h45 |
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on a pas dit que ca marchait pas, on a juste dit que ca ne pouvait pas exploiter les technologies comme le vertex shader. C'est pas pareil ce sera juste un peu moins beau.
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20/02/2003, 10h25 |
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On va pas jouer sur les mots non plus, hein Quand je dis qu'avec une MX ça marche pas, je parle bien de l'affichage des effets de l'eau et des ombres
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20/02/2003, 10h37 |
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Idem g une geforce 4 et dans le q ahahah Ptin la résiliation est po loin
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20/02/2003, 11h12 |
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<=== deg
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20/02/2003, 13h02 |
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bah..je suis dans le même cas mais ce n'est que de l'eau
pis peut être qu'il y auras un patch.. qui sait..
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Dessins! |
20/02/2003, 13h09 |
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