[Ys] [Humour]L'installation de SI+Patch chez GOA...

Répondre
Partager Rechercher
"Il est très tot, les locaux de GOA sont encore dans la nuit quand soudain une automobile arrive et se parque. Un homme en descent, il monte les marches, fait glisser la clef dans la serrure et ouvre la porte. Il allume la lumière a moitié endormi, jette un regard sur la salle et elève très vite la voix.

Le responsable GOA: Waaaaaaaaaaow putain c'est encore le merdier ici, qui a foutu un bordel pareil!!!
Une voix venue de nul part: Rhaaaaaaaaaa
Le responsable GOA: Punaise vous avez encore fait la fête hier soir?! On a un patch a mettre et SI a installé! Vous etes inconscient!!
Une autres voix: Didju j'ai mal a la caboche moi...
Le responsable GOA: Ca y est vous avez encore jouez au foot avec YS, vous etes cons, c'est un serveur pas un ballon... Ca a surment du crasher...

Le responsable remet le serveur YS en place et le rallume.

Le responsable GOA: Bon pas grave on dira que c'est encore un crash serveur. Bon aller les gars au boulot!!! On a du pain sur la planche aujourd'hui.
Un homme sortant en pyjama d'une salle: <baille> Warf quelle fete! Bon c'est quo ice remu-ménage matinal?
Le responsable GOA: Bah... SI... Patch 1.57... Bref encore une journée ou on va devoir bosser.
Un autre homme: Ok <baille> au boulot quoi...

Tout les hommes présents dans la salle se dirige vers la machine a café et commence a papotter, le responsable dans son coin regarde le mode d'emploi pour installer tout ca.

Le responsable GOA: Hey merde c'est en anglais!!! Qui sait l'anglais ici?
Les hommes en coeur: Heu...
Le responsable GOA: Bon... attendez <sort un natel, compose un numero> Allo Chérie? Oui c'est moi, dit tu sais l'anglais non? Ok ca te gene pas si je te fax un mode d'emploi tu me le traduit pour 7h55 s'il te plait? Rhoo t'es genial ma puce! Bisous!!! Bon les gars pendant que je fax ca aller pioncer mais reveille a 7h55!!

Tout les hommes se sont rendormis, le silence plane quand soudain le bruit du fax ce fait entendre. Oui il est 7h55 et le mode d'emploi est traduit.

Le responsable GOA: Deeeeeeeeeeeeeebouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Alors c'est marqué qu'il faut d'abord eteindre les serveurs... Merde on aurait pu laisser YS, ca nous aurais eviter de faire croire a un crash server... Bon tampis. Aller on eteint tout hop au boulot!
Le technicien GOA: Merde Broc a planté, Il y a un message d'erreur Windows.
Le responsable GOA: C'est marqué quoi?
Le technicien: Memoir du disque pleine, veuillez videz de l'espace disque...
Le responsable: Comment ca plein? DAOC prend a peine 1/3 du disque... Mmh je parie que vous avez encore planqué vos video X sur le server, allez virer moi tout ca!!!

Les servers sont enfin eteins, il est 8h00 comme prévu par le planning tout va bien.

Le responsable: Bon alors ensuite c'est marqué qu'il faut inserez le disque patch 1.57 dans le lecteur CD-ROM. Qui a le CD?
Un employé: Bah moi mais j'ai du l'oublier dans ma piaule.
Le responsable: Tu te moque de moi?
Un employé: Non..
Le responsable: Bon va vite me le chercher t'habite loin?
Un employé: Bah 4h en voiture aller retour...
Le responsable: Merde aller magne, nous on va se boire un ptit café!! Pendant ce temps mettez juste un message pour dire qu'on a une couille.
Le webmaster: je met quoi comme excuse?
Le responsable: Chès pas demerde toi, faut que ca soit plausible!
Le webmaster: Ok... <allume la TV, regarde les news> Tiens il neige la bas? Cool voila ce que je vais marqué. Il neige, les employé Mythic sont coincé chez eux, des yeti hante leur voiture, les ET vont attaquer tres bientot, la CIA les interroge... Waow ca va faire chouette sur le site.

Il est desormais 14h, l'employé reviens avec le CD-patch 1.57.

L'employé: Yo les fous j'ai l'CD
Le responsable: Cool aller hop met le vite dans le CD-rom.
Le technicien: C'est bon je lance l'installe, on va boir un café?
Le responsable: Ok!

Le patch est desormais installé et les hommes reviennent au boulot.

Le responsable: Niquel reste plus qu'a installer SI. Bon je lit la notice, installez avec le CD-ROM SI sur le serveur. Chéri oublie pas de ramener des citrons quand tu rentres.
Les hommes présent: Gnuh?
Le reponsable: Merde ma femme c'est planté, elle aurait pu me telephoner. Bon aller installer SI maintenant.
L'employé: Merde l'autre CD il est aussi chez moi!!
Le reponsable: Tu blague?
L'employé: Heu non toujours pas. Bon j'y retourne, chiant de clauqer des tunes comme ca dans l'essence...
Le responsable: Aller on va se boir un café, mettez encore une excuse bidon sur le site!
Le webmaster: Ok... <reflechit> Guerre nucleaire, invasion de puce sauteuse a pois jaune, apocalypse interplanétaire chez Mythic, trou d'hyperespace dans leur locaux... Ca va vraiment en jetter...

Il est 18h l'employé est de retour... Avec le CD.

L'employé: Re les teufs, j'ai failli oubliez le CD en partant de chez moi...
Le responsable: Bon installez vite tout ca qu'on puisse lancé le serveur!!!
Le technicien: C'est parti, on va boir un café?
Le responsable: Ok aller go!

SI est installé desormais il ne reste plus qu'a lancé les serveurs.

Le technicien: Hey les gars ca a crash pendant l'installe je relance.
Le responsable: Ok re-lance il y a un Question pour un champion a la TV now de toute facon.
Le webmaster: Innondation de toxine en bielorussie, explosion de la planete prévue pour demain, volcan dans les locaux Mythic... Cool ca deviens bien!

Quelque minutes plus tard.

Le responsable: Ok c'est bon?
Le technicien: Ouais ca a l'air... Attend je test

Le technicien lance le serveur, qui malheureusement ne s'allume pas. Après l'avoir shooter, lancé, secoué, le serveur eventré rend l'ame...

Le technicien: Y a plus...
Le responsable: Bon tampis, café et au pieux, annonce bidon sur le site please... Aller bonne nuit...
Le webmaster: Mort du chat du general Praliné, explosion de l'usine pétrochimique, molecule nucleaire en vadrouille... Ca c'est du beau programme... A demain."


------

Voila bien sur je plaisante, et j'en suis sur que GOA fait du mieux possible, mais une petite histoire pour faire patienter ne fait de mal a personne .
lol ca a un petit coté réaliste, on voit que t'as connu les salles serveur toi quand même
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Minitosse président !

Merci pour les posts drôles qui font patienter ( à voir absolument : Nouvelle technique pour trucider de gris , dsl je mets pas le lien parceque )
Re: [Humour]L'installation de SI+Patch chez GOA...
Citation :
Provient du message de Minitossse

et j'en suis sur que GOA fait du mieux possible
Ralala il peut pas rester sérieux
Episode II

Il est très tot encore une fois, le réveil viens de sonner chez le responsable GOA. Oui cher lecteur il est 9h! 9h!!! Mince ca fait deja un bout de temps que les serveurs devrait etre patché... Mais ne l'oublions pas, nous sommes chez GOA ( ).

Le responsable: <vlam> Punaaaaaaaaaaaaise on est a la bourrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!
Le technicien: Prend ca dans ta face!
Le webmaster: Rhahaha tiens Freezing dans la tienne!
Le technicien: Sale rat je vais te nucleariser la tete avec Paladin2Main!
Le responsable: C'est quoi ce bordel!!!! Vous foutez quoi les deux la au juste?
Le technicien: Bah comme DAOC ca marche jamais on joue a Everquest!
Le responsable: Arg mais vous etes con ou quoi, on est chez GOA!!! Aller au boulot, je veux qu'avant... <reflechit> 21h ce soir ca soit près!
Le webmaster: 22h pas avant, on a une reput a tenir s'il te plait.
Le responsable: Ok ca roule pour 22h... Va ecrire une news bidon.
Le webmaster: Mmh, catastrophe interplanetaire, attaque de rat a la tronçonneuse, chute de meteorite... Sympa pour aujourd'hui!
Le responsable: Bon aller now au boulot, il est ou ce CD-ROM?
Les hommes présent: Heu...
Le technicien: Ha ouais je m'en souviens, je l'ai vider de son contenu pour graver des mp3, j'ai plus le reseau chez moi.
Le responsable: Mais t'es con toi? On a un patch a installé et tu fou n'importe quoi?!
Le technicien: Mais c'est pas grave j'te dit, va a la machine a café, et observe bien.
Le responsable: Quoi donc?
Le technicien: Y a plus de CAFE!!!!!!!! Le temps que mythic nous renvoie le CD du patch ben on pourra recommendé du café pur arabica d'andalousie nordique.
Le responsable: Oui mais comment on va faire pour expliquer a tout les pigeons a qui on taxe 10Euros par mois?
Le webmaster: Encore besoin de mes services?
Le responsable: Non je veux quand meme qu'il se fasse quelque chose... On a SI?
Un employé ouvrant la porte: Salut les kifs, ca va?
Le responsable: T'es en retard...
Un employé: Ouais je sais mais j'ai du aller acheter un serveur.
Le responsable: Quelle super bonne initiative!
Un employé: Par contre au magaz il on que des FisherPrice... C'est sympa parait-il pour un developpement de l'enfant durant toute sa jeunesse.
Un responsable: Bon a faute de moyen on va essayé avec ca... Branchez le on va voir si ca tourne avec SI, je reprend le patch 1.54... On va pas s'faire chier, on bricolera un ou deux ptit truc. Et allez mettre une anonce sur le site.
Le webmaster: "Tout ce passe comme prévu, les avaries inter-galactique on cessé, et nous avons pu reprendre le travaille. Nous ouvrirons finalement qu'un server nommé FisherPrice, permettant a au moins 2 joueurs de se connecter. Les graphismes auront quelque peu changé, et passera en 4D! Et oui c'est en fait deux écrans en 2 dimensions couplé ce qui donne 2 + 2 = 4D! He oui vous serez bien sur les premiers a en beneficiez. Merci de votre confiance. GOA!"
Un technicien: Voila c'est branché, par contre gaffe a pas le faire surchargé.
Un testeur: Bon je test vite fait... Alors... Menu... Lancer Apprendre a comter avec ton ami Pikatchoum! Atchoum... hihihi. Waow c'est over-baleze ce truc, je comprend rien... Mais bon ca va les occuper... Aller test approuvé lance la becane!
Le responsable: Vous avez commandé du café pour demain?
Un employé: Ouais j'ai commandé du café, et un serveur plus fonctionnel.
Le responsable: Super vous etes vraiment super les gars beau boulot. Vous pouvez aller dormir. A demain...

Les serveurs sont desormais en 0.01 avec Apprendre a comter avec Pikatchoum, Apprendre a lire avec Pikatchoum, Apprendre a aller au toilette tout seul avec Pikatchoum... Un merveilleux programmes pour les fans de DAOC en prévision...

:bouffon: :bouffon:

[Edit: Flash de derniere minute, nous pouvons voir sur cette photo un technicien GOA se pencher sur le probleme... Franchement vous etes pas rassuré?
http://www.ctropcon.com/images/photos/34.jpg ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés