Shrouded Iles attention DANGER

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'éviter les encombrements divers j'ais décidé d'attendre jeudi matin pour enregistrer la nouvelle extension.
Donc jeudi Matin 6 h 30 Mes 2 nouveaux CD Shouded Iles en main je procède à la mise a Jour de mes 2 acomptes.

CD 1 installation réussie, enregistrement réussi
Je connecte un de mes personnages a Naliten, excepté l'effacement complet de mes barres de macro et un graphisme légèrement changé rien de bien différent dans le comportement.
Je franchis le portail……….
La surprise……., Mon perso se met à Ramer comme jamais il n'a ramé même en période de RVR de masse. ??????
Hummm ça viens sûrement des paramètres de définitions, je vais modifier ça Immédiatement.
Je reviens sur l'écran de mise a jour des paramètres je mets tout en définition minimale et je relog et la ………..
PAREIL.
C'est même presque insoutenable. Près de la ou je suis je vois une sorte de portail ça va peut être me permettre de ressortir de cet enfer. Je m'y rends péniblement pour me rentre compte que non c'est pas la sortie et la impossible de revenir en arrière, ça Rame tellement que je ne peut effectuer un demi tour , je m'escrime avec les touches ……….

ECRAN NOIR , ma machine s'éteint o-O ????????

Elle vient tout simplement de cramer (une légère odeur d'ozone me le confirme)

Passé le premier moment de stupeur passé je regarde attentivement ma boite de jeu.
Et la je vois en tout petit :l
* Certaines cartes graphiques et système d'exploitation ne sont pas supporté par Dark Ages of Camelot, pour plus de détail consulter notre aide en ligne faq.camelot-europe.com
et la effectivement :

Cartes actuellement non supportées :

-S3
-SiS
-Toutes cartes basées sur le chipset Kyro
-Toutes les Voodoo
-Rage 128 Ultra (dell)
-Pre-Parhelia Matrox cards
-Pre-GeForce2 nVidia cards
-Intel Chipset vidéo intégré
-Toutes cartes graphiques avec moins de 16 méga de ram

J'avais une carte graphique avec un processeur Kyro

Donc méfiance, personnellement je ne pensait pas que ça pouvait tuer ma machine

CD 2 installation réussie, enregistrement non réussi

Alors la rien que de très normal c'est simplement que la clé de mon CD est incomplète
Comme le confirme un post sur JOL sauf que ……
La clé de Mon CD a seulement 33 caractères au lieu des 35 et non pas 34 caractères au lieu des 35.
Re: Shrouded Iles attention DANGER
Citation :
Provient du message de wasin
Afin d'éviter les encombrements divers j'ais décidé d'attendre jeudi matin pour enregistrer la nouvelle extension.
Donc jeudi Matin 6 h 30 Mes 2 nouveaux CD Shouded Iles en main je procède à la mise a Jour de mes 2 acomptes.

CD 1 installation réussie, enregistrement réussi
Je connecte un de mes personnages a Naliten, excepté l'effacement complet de mes barres de macro et un graphisme légèrement changé rien de bien différent dans le comportement.
Je franchis le portail……….
La surprise……., Mon perso se met à Ramer comme jamais il n'a ramé même en période de RVR de masse. ??????
Hummm ça viens sûrement des paramètres de définitions, je vais modifier ça Immédiatement.
Je reviens sur l'écran de mise a jour des paramètres je mets tout en définition minimale et je relog et la ………..
PAREIL.
C'est même presque insoutenable. Près de la ou je suis je vois une sorte de portail ça va peut être me permettre de ressortir de cet enfer. Je m'y rends péniblement pour me rentre compte que non c'est pas la sortie et la impossible de revenir en arrière, ça Rame tellement que je ne peut effectuer un demi tour , je m'escrime avec les touches ……….

ECRAN NOIR , ma machine s'éteint o-O ????????

Elle vient tout simplement de cramer (une légère odeur d'ozone me le confirme)

Passé le premier moment de stupeur passé je regarde attentivement ma boite de jeu.
Et la je vois en tout petit :l
* Certaines cartes graphiques et système d'exploitation ne sont pas supporté par Dark Ages of Camelot, pour plus de détail consulter notre aide en ligne faq.camelot-europe.com
et la effectivement :

Cartes actuellement non supportées :

-S3
-SiS
-Toutes cartes basées sur le chipset Kyro
-Toutes les Voodoo
-Rage 128 Ultra (dell)
-Pre-Parhelia Matrox cards
-Pre-GeForce2 nVidia cards
-Intel Chipset vidéo intégré
-Toutes cartes graphiques avec moins de 16 méga de ram

J'avais une carte graphique avec un processeur Kyro

Donc méfiance, personnellement je ne pensait pas que ça pouvait tuer ma machine

CD 2 installation réussie, enregistrement non réussi

Alors la rien que de très normal c'est simplement que la clé de mon CD est incomplète
Comme le confirme un post sur JOL sauf que ……
La clé de Mon CD a seulement 33 caractères au lieu des 35 et non pas 34 caractères au lieu des 35.
... Je suis desolee pour toi...
Oula !!! courage mon ami !!

Quant aux prblm des n° pour la clef CD, on se demande par qui Goa est passé pour faire éditer d'une part ces fameux numéros et d'autre part le manuel d'utilisateur.

Je veux bien qu'ils étaient pressés pour assurer la distribution du jeu pour le 19/02 mais franchement c'est à mourir de rire !!

- des n° incomplets,
- des erreurs grossières (à croire que cela n'a pas été relu par Goa) sur les persos et les classes => exemple : le kobold pourrait selon ce manuel être ZERK ou THANE (mouarfffff !!) Et je ne donne que cet exemple !!

Bref du grand négligé ... y a pas d'autre mot excusez du peu !!
Oui conrad je l'ais lue elle indique :
Pour ceux qui ont un problème de taille de clef (34 caractères au lieu de 35) (5 séries de 7 caractères) alors il s'agit d'un problème spécifique à votre boite de jeu. Contactez au plus vite le support client en précisant votre login JEU, votre login Abonnement et votre clef CD SI

Or Sur le livret de ma deuxième boite de jeu il n'y a Que 33 caractères.
5 caractères sur la dernière série.
Re: Shrouded Iles attention DANGER
Citation :
Provient du message de wasin
CD 1 installation réussie, enregistrement réussi
Je connecte un de mes personnages a Naliten, excepté l'effacement complet de mes barres de macro et un graphisme légèrement changé rien de bien différent dans le comportement.
Je franchis le portail……….
[/i]
pour ca c tres simple tu copies les fichiers *.ini du nom de tes personnages, qui se trouvent dans ton repertoire DAOC, vers le repertoire SI.
il y a des chiffres a la fin des noms des fichiers je ne sais pas ce que ca veut dire mais ca importe peu
ex:
Ramdam-12.ini
ou
Older-12.ini

sinon pour ton probleme c vrai que c bizarre que ca fasse planter ton pc ok que ca endommage des donnees sur le disque dur et que tu doivent reinstaller ca m est deja arrive mais que ca endomamge physiquement ta machine

tu avais deja des problemes d affichage avant d essayer d installer SI ? que ta carte graphique aurait provoque ?

tu peux essayer de demander a la faq ce qu il en pense mais comme ils avaient preciser que certaines cartes n etaient pas supportees je doute qu ils te fournissent une reponse constructive.

PS:
moi c mon lecteur DVD qui a rendu l ame avec SI (il etait vieux il faisait deja des bruits bizarres).

[edit]
Citation :
Oui conrad je l'ais lue elle indique :
Pour ceux qui ont un problème de taille de clef (34 caractères au lieu de 35) (5 séries de 7 caractères) alors il s'agit d'un problème spécifique à votre boite de jeu. Contactez au plus vite le support client en précisant votre login JEU, votre login Abonnement et votre clef CD SI

Or Sur le livret de ma deuxième boite de jeu il n'y a Que 33 caractères.
5 caractères sur la dernière série.
c le meme problemes contacte les quand meme.
pre geforce2 ???? quesque sa veut bien dire???, carte avant la geforce 2???

hummmmmmm

POur ma part j 'ai une geforce2 mx 64 mo de marque leadtek proc nvidia.

Et je peut confirmer que je ram pas , mais que je plante 1 a 2 mn apres la connect, si sa plante aps avant.

Je croit qui ferais mieux de dire gforce 2 en general , a mon avie faudras pas raiment chercher plus loin.


Merci les jeux a configues de ouf, simpas pour ceux qi on pas les tune pour le matos
Cramer ta carte vidéo... je doute que SI y soit pour quelque chose (je veux dire: c'est en lancant SI que tu as cramé ta carte, par contre c'est pas de bol, ou trop d'overclocking (trop de surchauffe) ,etc....)

Mais pas de bol pour toi :/
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
J'ai cette carte graphique aussi 3D PROPHET 4500

et je pense que effectivement la mort de mon pC et due a la surchauffe de la carte graphique.

Je me souviens que les processeur graphique KIRO avait la particularité de ne pas calculer les portion graphiques non visible, ce qui permettait d'excelent résultat pour un carte graphique qui n'avait pas une fréquence trés élevée.
Or une des amélioration du nouveau moteur de SI c'est que justement il ne calcule pas non plus les portions graphiques non vue ce qui permet d'exploiter mieux les processeurs graphiques les plus performant.
Citation :
Provient du message de wasin
J'ai cette carte graphique aussi 3D PROPHET 4500

et je pense que effectivement la mort de mon pC et due a la surchauffe de la carte graphique.
C'est celle là qui a cramé ?

Si oui, je vérifierai ce soir ce qu'elle me dit.
J'avais déjà baissé le RamDac de 175 à 165 pour cause de flickering trop élevé, c'est peut-être ça qui me sauve. Je verrai ce soir comment elle supporte plus d'heures de jeu (je n'ai joué qu'1/2h environ hier soir, sans ralentissement notable autre que le lag d'YS).

Faut voir aussi si tu ne l'overclockais pas...
non rien d'overclocker sur ma machine, la config na pas bougé depuis l'achat de la machine il y a un peu plus d'un an.

Mon processeur etait un Athlon 1.2 Giga
il semble que que les processeur Intel soit préféré aussi.
Peut etre que la combinaison de plusieur facteur a provoqué la panne.

Quoiqu il en soit j'ai un Pb qui se pose mon perso etant coincé sur les zones SI comment vais je faire pour le rapatrier sur une zone jouable ?
J'ai la meme carte, kyro II prophet 4500 64M et j'ai essayé hier soir....heureusement rien n'a encore cramé pour moi
Par contre si je prend un valkyn, donc dans les nouvelles zones, impossible de jouer, lag énorme, 4 seconde pour faire un quart de tour. J'ai tout essayé, mettre les parametres au mini mais rien n'y fait. J'ai essayé à 2H30 du matin, pareil.
Par contre si je fait un troll (toujours avec SI) qui apparait donc a vasudheim, aucun problème. Le graphisme est très joli, pas de lag nid ramage intempestif même en mettant tous les effets (sauf l'eau qui marche pas bien sur). Alors quelqu'un peut m'expliquer??? pourquoi ca marche dans les anciennes zones et pas dans les nouvelles alors que c le meme moteur graphique...

J'ai un athlon 1.4 Ghz et 512 Mo de DDRam
Athlon xp 2000 - Gforce 4 Mx 64Mb agp8x - 1Gb de ram.

Ca passe nickel dans toutes les zones et tout à fond.

Alors, Intel Privilégié.......j'y crois pas trop.....sauf peut-être pour des processeurs aux alentours de 1 Ghz et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés