[Broc] [hib] Syndrome du groupe fixe RVR

Répondre
Partager Rechercher
je capte pas le delire serieux .


G pas envie de rvr vec D noob .... C mon droit, non pas ke je trouve un noob con, ou moins inteligent ke moi ou moins roxxor .... hm hm ....

G apris a jouer a force de temp ... a plus de 75j play ... sur mon main ... le jeu , ca me connais , et surtou le RVR ...


Pour moi le RvR, C le seul et UNike truc ki est bon dans ce jeux....

kand G reroll et ke G monté mon ombre, il ma fallu 7j15 de /play pour la montée.

pas par ce ke je suis un uber roxxor de la mort ki tue, mais juste par ce que je connais le jeu, ses tekinike, ses default, ses petites feintes.

wé kand je me log, G pas envie d 'expliké a kkun comen on fé une macro stick, commen on demezz o stun .... commen on lis le /g .... on suis les indication etc.

G joué ds un groupe fixe par choix, Rien a voire avec les faitque G deguildé, d ailleur ce fut pour une courte poze.

bref, dans le grp "fixe", C tout d'abord des Potes, des gens que je connais depuis longtemp, le temp que je joue, avec qui G su aprendre a jouer, a aidé, a anticiper... a jouer Vraimen en groupe.

Je suis un roxxor, C un fait, mais ds le sens ou roxxor est kkun ki connais le jeu a fond, qui manie son perso les yeux, fermé, qui C reconaitre la classe enemi o premier coup d'oueil.

Je suis pas un roxxor Qui crie sur les noob ou les prend de haut

D'ailleur celui qui fé ca .. n est pas un roxxor
Encore une foi : Bref !

Vien groupé avec moi, vien voir mon feeling, je repere les groupe enemis a mon nez, je fé mon boulot, et je le fait bien , ce qui groupe avec moi font leur boulot, et le fond Bien.

les un pour les otres , les un avec les otres, un bande de pote d'abord ... et les rp .... hm ....

quand G comencer a rvr les RA ca existé pas, les rp CT des points ... stou loin loin, tres loin d'etre une motivation.

et si G 2M+ de rp ... C juste par ce que G passé des mois .. a camper 10h par jour le rvr

a bon entendeur



@bybou : Fini le pvp, lé tjrs 44, reroll ombre maintenant RvR powa !!
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
/agree djo
vous vous prenez la tête pour rien et je suis sur que la majorité des personne qui crache sur les grp fixes aimerait bien en avoir un
un grp fixe rassemble pas des gros gb qui snob tout mais des gens qui on tellement pris l'habitude de jouer ensemble (jouer 8h par jour avec les même personnes pour comprendre) que il on des réaction inné pas besoin de dire quoi que ce soit du genre endu etc parce que on a confiance les un dans les autres quand on meurt on se remet en cause et on essaye de faire mieux quand dans un grp non-fixe on degrp ...
j'adore jouer en grp fixe je fait presque plus que ça trop agréable

Raitz-

(oublie pas les grp siab au lvl 40 djo pour ton ombre )
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul

C'est vrai que, perso, de perdre ne m'a pas fait plaisir mais au moins ce qui m'a fait plaisir c'est que ceux qui étaient dans mon groupe ont pu s'éclater un peu et se faire éclater bcp
Boarf! Même pas mal !!
Les groupes fixes m font vomir, j'ai deserté Brocé depuis 10 jours a cause de ca.

Je ne peux plus jouer avec mes amis parce qu'ils sont tjs full, qq soit l'heure ou le jour.

Alors j'ai testé 2 jour avec des inconnus : conclusion c pas gérable.

Donc j'ai quitté Brocé et j'ai recommencé a zero sur un autre serveur.

Les grp fixes c bien pour ceux qui sont concernés, mais qd vous leverez le nez de votre nombril vous vous rendrez compte que vous avez laissez de nombreux amis sur la touche.

Je fais parti de la touche de 3 grp fixe sur Hib Brocé, ca fais environ 30 personnes avec qui je pouvais plus grouper, j'en ai eu marre je suis parti.
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Bon je me rapelle plus qui avais dit que grouper des gens a dl parfois s'étais comme une boite de chocolat surprise.

Un petit exemple de surprise qui peut vs arriver.

Je monte un group avec des gens je connais,me reste une place mais avec SI bha beacoup de gens sont au iles ,moi jais pas encore

Me reste une place je décide de groupe un druide qui étais a dl il étais seule .je ne le connaissais pas sont nom me disais strictement rien, mais bon je me dit on lessais on verra bien^^

Il commence a buffer le group juste que la sa va ,arriver a moi en bas de la liste il me met int et dit occ,et se met a buffer sont pet



Je lui demande gentiment si je peut avoir un dext/viva il dit jais plus de buff ,alors jy repond bha release ton pet ten recupera dessus

Il release sont pet il me met dext/viva (pas de consti mais bon se pas grave)un autre mage demande la meme chose il repond encore ooc...

Je decide de regarder dans le mini et je vois le druide avec un buff de hate et un buff dint sur lui

Je lui repond bha vire lint que ta sur toi sa sert a rien de tt facon et idem pr le hate tu tanks pas.

Et la pas question de virer ses 2 buffs qui lui serve a rien enfaite^^

Le mal de tête me prend,je le sentais déja pas la.Je regarde ses buff des buff moyen 40 croissance pr les avoir je regarde le pet un gros pet aussi grand que moi .Logiquement avec sa il devais avoir 16 regen a tout casser..

Je dit go..on croise un groupe et la je le vois tanker au lieu de heal et apres il se fait aggros et sort sont arme au lieu de run..

Les gens tu ne connais pas ta souvent des surprise comme sa enfin moi c'est 90% du temps que sa marrive.



Ta beau leur dire un truc sa t'envois royalement ballader et sa fait a sa tête.

Dailleure je n'aime pas le chocolat et je n'ai pas la patience non plus d'expliquer des trucs que les gens devrais déja savoir
Citation :
Provient du message de Groquik
Les groupes fixes m font vomir, j'ai deserté Brocé depuis 10 jours a cause de ca.

Je ne peux plus jouer avec mes amis parce qu'ils sont tjs full, qq soit l'heure ou le jour.

Alors j'ai testé 2 jour avec des inconnus : conclusion c pas gérable.

Donc j'ai quitté Brocé et j'ai recommencé a zero sur un autre serveur.

Les grp fixes c bien pour ceux qui sont concernés, mais qd vous leverez le nez de votre nombril vous vous rendrez compte que vous avez laissez de nombreux amis sur la touche.

Je fais parti de la touche de 3 grp fixe sur Hib Brocé, ca fais environ 30 personnes avec qui je pouvais plus grouper, j'en ai eu marre je suis parti.
En ce qui nous concerne on peut pas vraiment dire qu'on est un groupe fixe, en fait y a une base de 4 persos qui sont tjrs les mm , sinon c tout =!)
avec le recul je dis ca =!)
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Karme corrige tes fautes bon sang !! =!/

*regarde le post a Djo a passer 10 min a le traduire*

Bha quoi quesqu'elle a mon ortho?
Citation :
Provient du message de Kateria
Bon je me rapelle plus qui avais dit que grouper des gens a dl parfois s'étais comme une boite de chocolat surprise.

Un petit exemple de surprise qui peut vs arriver.

Je monte un group avec des gens je connais,me reste une place mais avec SI bha beacoup de gens sont au iles ,moi jais pas encore

Me reste une place je décide de groupe un druide qui étais a dl il étais seule .je ne le connaissais pas sont nom me disais strictement rien, mais bon je me dit on lessais on verra bien^^

Il commence a buffer le group juste que la sa va ,arriver a moi en bas de la liste il me met int et dit occ,et se met a buffer sont pet



Je lui demande gentiment si je peut avoir un dext/viva il dit jais plus de buff ,alors jy repond bha release ton pet ten recupera dessus

Il release sont pet il me met dext/viva (pas de consti mais bon se pas grave)un autre mage demande la meme chose il repond encore ooc...

Je decide de regarder dans le mini et je vois le druide avec un buff de hate et un buff dint sur lui

Je lui repond bha vire lint que ta sur toi sa sert a rien de tt facon et idem pr le hate tu tanks pas.

Et la pas question de virer ses 2 buffs qui lui serve a rien enfaite^^

Le mal de tête me prend,je le sentais déja pas la.Je regarde ses buff des buff moyen 40 croissance pr les avoir je regarde le pet un gros pet aussi grand que moi .Logiquement avec sa il devais avoir 16 regen a tout casser..

Je dit go..on croise un groupe et la je le vois tanker au lieu de heal et apres il se fait aggros et sort sont arme au lieu de run..

Les gens tu ne connais pas ta souvent des surprise comme sa enfin moi c'est 90% du temps que sa marrive.



Ta beau leur dire un truc sa t'envois royalement ballader et sa fait a sa tête.

Dailleure je n'aime pas le chocolat et je n'ai pas la patience non plus d'expliquer des trucs que les gens devrais déja savoir
Druide RoXXoR
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
dans cette histoire tlm a un peu raison.

d'un côté je trouve normal qu'on devienne plus exigeant avec le temps ... quand on a des dizaines de jours en /play en RvR on a des automatismes que n'ont pas des joueurs moins expérimentés et ça énerve des fois (euphémisme inside).

d'où l'intérêt des groupes qui tournent avec toujours un peu les mêmes personnes (souvent amis), et l'intérêt de former des groupes guildes où l'on essaye en plus de transmettre une partie de son expérience du RvR.

... la résultante, comme le souligne Gro et Cours c'est que bien souvent ça génère des exclusions (groupe guilde only, ou groupe fixe planifié).

La seule solution pour sortir de l'impasse est à mon sens de valoriser le sens du mot ami et de renvoyer l'ascenseur à des potes qui galèrent des fois pour trouver un groupe. Mais bon il y a cette pénurie en Ovates qui complique tout
/agree gro...
on a exactement le meme avis.
meme si j'arrive qd meme a grouper de tps en tps avec des gens que j'apprecie (et ca fait plaisir qd ca arrive), je reste bien plus souvent sur le bord de la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés