[Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Répondre
Partager Rechercher
je propose une chasse a la Scrooge celui ki réussi a le tuez le plus de foi sera sacre meilleur joueur de Daoc

et son lot sera une période de 6 mois payer par notre amis Scrooge a vos main
Et juste pour équilibrer les chances de tout le monde envers Scrooge pas de buffboot mes amis c'est pas sport envers lui
Re: Re: Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Ha koza va falloir te passer de dirty trick

<range sa peau d ours au placard> Moi aussi je peux venir?
c'est tout de meme marrant comme le dirty trick semble faire peur
pendant tres longtemps qd il ne fonctionnait pas il etait sujet a moquerie et maintenant j'entends que cette capacité a un timer de 30 minutes alors c pas juste ^^ ca compte pas, qu'a cela ne tienne
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Re: Re: Re: Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
c'est tout de meme marrant comme le dirty trick semble faire peur
pendant tres longtemps qd il ne fonctionnait pas il etait sujet a moquerie et maintenant j'entends que cette capacité a un timer de 30 minutes alors c pas juste ^^ ca compte pas, qu'a cela ne tienne
Avec ou sans tu finis dans la meme position

Filide - Meryem


ps : Bisous gentil mercenaire c est ton lapinou des neiges
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
je vois pas ou est le probleme le gars utilise un buffbot car il est weak et qu'il est pas foutu de faire quelques rp pour avoir IP ..
Si ca le permet d'etre moins ridicule pourquoi pas, perso quand j'arrive a tuer un gars buffbot c'est /laugh en fin de combat.
(enfin ca arrive que tres rarement de battre un gars buffbot )
Pour moi IP c'est la RA que je ne veux pas justement pour les raisons que vous énoncez c'est une RA pour les weak. Si vous perdez en 1 contre 1 et que ça vous permet d'etre moins ridicule de vous mettre full life gratz à vous.
Maintenant vous rendre votre IP inutile oui ça me fait drôlement marrer.
@Kozaeffet : Dirty Trick ne m'a jamais fais marré il ne faut pas généralisé, je connais l'ubertitude d'une telle compétence c'est quasiment une incapacité de donner un coup pendant 30 sec donc pour un duel bof bof... Je préfère faire ça en force brute en effet...
@Alghanite : Mais c'est qu'il essaye de se rattraper en uilisant enfin pour la première fois le conditionnel. Je connais une autre Finelame qui éclatera tous les rangers devant elle : Eval
Ankou c est de la mauvaise fois, IP = une fois toutes les trente mn alors que les buffs sont fulltime
Aucun de mes persos n ont IP ni ne sont buffbotés (et l asn tjrs pas 50) bref aucune chance contre toi... tes excuses sont pittoyables
Re: Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je t'ai répondu mais t'as pas dû le voir dans tes MP :
je t'ai dis je duelle en 5 manches gagnantes sans utilisation de capacité ou RA qui ont un timer supérieur à 5 min :
Donc je te donne RDV aujourd'hui mardi dans l'aprèsmidi, tu me dis l'endroit et l'heure par MP merci.
Je te donne mon point de vue sur le duel inter-realm sans IP, si c un duel a mort je vois pas pkoi je me passerai de 23 point de RA, ce que je pense de cette RA n'a rien a voir la dedans.

Le fait est que si j'ai pas pris IP, je peux acheter maitre en parade, maitre de la douleur etc... donc un paquet de RA que tu as et que celui qui a IP n'as pas, le duel n'est ps plus juste de cette facon.

Quand au moine, qu'il se buff pas pour duel, là c limite foutage de gueule, c une capacité de son perso, ca ne justifie en rien que tu soit buffé pour le combattre, et pkoi ps un champion qui duel sans debuff tant qu'on y est.Moi j'ai qu'une arme, spa juste que je duel contre qq1 qui en a 2, je v me buff boté contre tout les dual tient
Re: Re: Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de Fausth
Je te donne mon point de vue sur le duel inter-realm sans IP, si c un duel a mort je vois pas pkoi je me passerai de 23 point de RA, ce que je pense de cette RA n'a rien a voir la dedans.

Le fait est que si j'ai pas pris IP, je peux acheter maitre en parade, maitre de la douleur etc... donc un paquet de RA que tu as et que celui qui a IP n'as pas, le duel n'est ps plus juste de cette facon.

Quand au moine, qu'il se buff pas pour duel, là c limite foutage de gueule, c une capacité de son perso, ca ne justifie en rien que tu soit buffé pour le combattre, et pkoi ps un champion qui duel sans debuff tant qu'on y est. Moi j'ai qu'une arme, spa juste que je duel contre qq1 qui en a 2, je v me buff boté contre tout les dual tient
J'ai quelques RA que tu cites mais IP en duel c'est un free kill, Dirty Trick : un autre free kill donc ben bof quoi je vois pas où est le challenge.
Et puis il faut remettre les choses à leurs places, le tank est intrinsèquement lié à un buffeur. Les classes Hybrides ont justement d'hybride qu'ils peuvent un peu s'en passer or le matin quand je vais tout seul sur odin's gate je n'y vais pas dans un esprit de duel et étant conscient de ne pas tenir face à des hybrides je préfère assurer mes arrières et faire jeu égal avec tout ce qui peut se présenter. Je ne suis pas un fufu qui peut se cacher lorsqu'il y a danger...
Et puis il existe des potions pour se buffer, j'ai la chance de pouvoir être buffé par un druide maintenant assumez et ne vous promenez pas "tout nu". C'est à vous de changer pas à moi...

Et puis vous devriez être content si je vous tue ça voudra jamais dire que vous jouez mal c'est formidable ça non ? Ca sera toujours une injustice, la belle affaire quoi...
hop on depoussiere le shamy bot qui sert comme mule

la chasse commence quand?

encore que que mon shamy il est pas que bot il n a que 47 en buffs



et ra +6% en buffs
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Ankou c est de la mauvaise fois, IP = une fois toutes les trente mn alors que les buffs sont fulltime
Aucun de mes persos n ont IP ni ne sont buffbotés (et l asn tjrs pas 50) bref aucune chance contre toi... tes excuses sont pittoyables
Oui d'ailleurs Filide les /laugh ont les fait quand on a les moyens de les faire. Si tu veux voir ce que vaut ton assassin contre moi en duel fais moi signe.
Fifi laught jamais un gars qui le merite pas et bon un mec buff boter qui fait le kéké , et qui se buff bot pour avoir une chance de survivre , bah odin le matin c'est pareil pour tlm , tlm vien en solo , sauf toi tu es deux !!! Car tu es full buff alors c'est sur tes chance de survie st augmenter grandement :baille:
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Fifi laught jamais un gars qui le merite pas et bon un mec buff boter qui fait le kéké , et qui se buff bot pour avoir une chance de survivre , bah odin le matin c'est pareil pour tlm , tlm vien en solo , sauf toi tu es deux !!! Car tu es full buff alors c'est sur tes chance de survie st augmenter grandement :baille:
Parce que vous êtes tous tout seul bien entendu ? C'est bien connu tout le monde vient à Odin pour faire des /wave aux ennemis et faire copains copains. Je sais pas si on joue au même jeu.
PS : j'ai jamais vu Panoramix vraiment assister aux combats moi
non quand je voie un ennemie je le tu ou il me tu .

Mais tu l'a dit toi meme odin c'est en solo jusqu'a 10h-11h


ps : vers dix heure quand tu es arriver a al mf avec deux mago hib tu n'était plus seul ( moi non plus nous etions trois aussi) avait tu retirer tes buff vu que tu n'était plus seul ?
Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Rahhhh heureusement que je suis tombé sur ce post !

Je tiens donc à m'excuser auprès de tous ceux et toutes celles à qui j'ai dis que finalement finelame c'était pas si nul que ça.

Je m'étais en effet pris une branlée par le sieur Ankou, j'avais d'ailleurs suspecté une RA active style je tape plus vite, mais que nenni un simple buff bot suffisait.

Donc je reviens sur mes positions :
Finelame c'est weak, faut rajouter un petit qqch à cette classe.

Ce n'est que mon avis et je le partage
Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de Eoril
Rahhhh heureusement que je suis tombé sur ce post !

Je tiens donc à m'excuser auprès de tous ceux et toutes celles à qui j'ai dis que finalement finelame c'était pas si nul que ça.

Je m'étais en effet pris une branlée par le sieur Ankou, j'avais d'ailleurs suspecté une RA active style je tape plus vite, mais que nenni un simple buff bot suffisait.

Donc je reviens sur mes positions :
Finelame c'est weak, faut rajouter un petit qqch à cette classe.

Ce n'est que mon avis et je le partage
Mais Eoril je t'ai répondu je t'avais dis que j'étais autant buffé que toi... Un "simple" buffbot, sache qu'il est loin d'être si simple que ça ce buffbot.
Merco c'est weak aussi ce n'est que mon avis et je le partage

Non mais ptdr un moine qui affirme ça alors qu'il est auto-buffé... Avec mon empathe je te lamine à distance mais c'est pas pour autant que c'est weak un moine juste que c'est pas comparable.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Oui d'ailleurs Filide les /laugh ont les fait quand on a les moyens de les faire. Si tu veux voir ce que vaut ton assassin contre moi en duel fais moi signe.


Oui je ris et crois moi je rirai encore la prochaine fois et la fois d apres. Et si generalement j ai pour habitude d aider celui qui est en difficulté crois moi que si je te croise en duel contre un Alb faudra pas ouiouiner si c est toi que je viens taper justement parce que tu es buffboté.

Le respect de ses adversaires se merite Ankou.

Filide - Meryem (/laugh)

ps : les furtifs (assassins archers) sont surement les moins respectés justement en partie a cause du buffbot trop frequent mais alors un finelame.... laisse moi rire
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem

ps : les furtifs (assassins archers) sont surement les moins respectés justement en partie a cause du buffbot trop frequent mais alors un finelame.... laisse moi rire
Un /laugh on le fait que quand on a les moyens de le faire excuse moi mais ta Filide j'ai pas vraiment peur qu'elle me tombe dessus en plein combat. Tu pourras toujours venir et si tu /laugh tu n'auras droit qu'à mon indifférence :baille:

Le finelame est un trop fort adversaire pour toi ramène plutôt ton zerk si tu veux une chance de m'avoir. Un finelame buffé est un finelame tel qu'on le rencontre le plus souvent en RvR donc non ça me pose aucun problème de conscience.
Re: Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais Eoril je t'ai répondu je t'avais dis que j'étais autant buffé que toi... Un "simple" buffbot, sache qu'il est loin d'être si simple que ça ce buffbot.
Merco c'est weak aussi ce n'est que mon avis et je le partage

oué merco c weak aussi


Citation :

Non mais ptdr un moine qui affirme ça alors qu'il est auto-buffé...
oui mon moine est auto buffé, et c'est pour ça que c'est une des meilleures classes de duel (sauf contre le champion qui debuff, c logique).
Mais pour avoir mes buff, j'ai mis 45 dans ma spé bénédiction, et ca m'a couté énormément de points de spé que j'aurais pu investir ailleurs. Ils sont pas tombés du ciel mes buffs, faut arrêter le délire, c'est vraiment n'importe quoi cet argument.
A chaque fois que je parle avec un type qui a un buff bot, tout ce qu'il est capable de dire c'est : "oui mais essaie de jouer sans tes buffs toi".
Ne pas être foutu de faire la différence entre des buffs qui ne te coutent rien (si ce n'est 10 euros par mois) et des buffs qui ont coutés des points de spé c'est quand même plutot grave.

45 en spé béné c'est à peut près ce que tu as du mettre en tranchant... je ne te demande pas de jouer avec une arme estoc parce que tu tapes trop fort en tranchant...

Citation :

Avec mon empathe je te lamine à distance mais c'est pas pour autant que c'est weak un moine juste que c'est pas comparable.
non ca ca reste à prouver. Et ce n'est pas le rapport.

Un finelame c'est weak parce que c'est sensé faire du corps à corps, et comme classe de corps à corps c'est une des plus faibles que j'ai rencontré jusque là. Ca n'a rien de méprisant, ce n'est pas une insulte, c'est juste une constation ; je pense qu'il faut un petit plus à cette classe. Pas de fierté mal placée hein, personne ne refuserait un petit plus, surtout quand il est nécessaire...

Mais bon j'attends de rencontrer encore d'autre finelame pour voir ...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Un finelame buffé est un finelame tel qu'on le rencontre le plus souvent en RvR donc non ça me pose aucun problème de conscience.
- un buffeur en rvr est tuable (donc les buffs peuvent tomber), le buff-bot non

- un buffeur en rvr ne peut pas te full buff (y'en faut deux dans un groupe) le buff-bot si

- un buffeur ne te met pas souvent des buffs qui cappent (50 pour les simples 75 pour les doubles), le buff-bot si

- un buffeur et son tank tués t'apportent deux fois plus de rp qu'un lache buff-boté (oui j'appelle ça un lache quelqu'un qui est prêt à dépenser 10 euros de plus pour être plus fort que les autres)
bah Alystene jcrois pas que purge enlève le coup bas, je me souviens d'un duel avec Angus ou il a purge et ca n'a rien fait p-e depuis la purge a un effet je ne pourrais pas le confirmer.
Qd au coup bas pour en revenir a cette compétence, si on part du principe qu'un duel doit etre en condition reele de combat je vois pas en quoi on ne pourrait pas l'utiliser, il m'arrive de le sortir meme en rvr de masse sur un tank qui frappe un clerc, enfin j'ai bien cru comprendre que cette competence semblait en gener bcps ^^, scrooge veut bien duel mais il faut que les règle le defavorisent pas trop, vous comprenez bien que s'il venait a perdre
Qd a Scrooge serieux j'ai de moins en moins envie de te dueller au vu de ton attitude, franchement un gars qui vient faire l'apologie du buffbot et qui prends comme raisonnement que les moines se buffent je cherche encore a comprendre ta logique de fonctionnement, je partais dans l'idée d'un duel bon enfant ou on se serait marrés et on aurait essaye nos classes mais plus je te vois repondre plus la nausée me prends ca ne serait donc pas mon coup que tu prendrais dessus mais mon ptit dej.
Au plaisir de te croiser buffé a mort lorsque je serais accompagné d'un clerc.
Voila je vient de prouver la "weak attitude" des mercos c'est a present de notoriété publique les finelames (pas toutes hein je ne fais aucun amalgame je parle juste du gars qui chausse du 56) ont une plus grande gueule que les mercos.
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
le duel avait eu lieu avant la 1.54 me semble t'il, donc je ne sais pas si ca a été corrigé, mais effectivement mon purge n'a pas enlevé l'effet du coup bas, je continuais a fumble (5 de suite je ne pense pas que ce sois du a mon perso).

j'ai réessayé plusieurs foi mais jamais j'ai réussi a purger coup bas.
En tout cas c'est bien Ankou m'aura appris que mon ranger est un sale buffboté de ranger parce qu'il a des selfs buffs.
On en apprend tous les jours.

Pis bande de moine faites moi le plaisir d'enlever vos buffs, vous etes des sales selfs buffbottes
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
En tout cas c'est bien Ankou m'aura appris que mon ranger est un sale buffboté de ranger parce qu'il a des selfs buffs.
On en apprend tous les jours.

Pis bande de moine faites moi le plaisir d'enlever vos buffs, vous etes des sales selfs buffbottes
oui mais ranger c weak alors ils en ont bien besoin par contre le moine c'est vraiment très fort. Archer t'as pas un bot toi aussi ?
En tous cas les mêmes qui prônent sur les forums que tous les coups sont permis dans le jeu (nottamment pour les prises de relique) sont les premiers à se plaindre quand ils crèvent.
@Kozaeffet : reste correct, il ne me semble pas avoir été impoli avec toi alors soit tu duelles et tu jugeras alors soit tu ne veux plus mais en ce cas là ne sort plus de bêtises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés