Installation de SI complètement flou

Répondre
Partager Rechercher
Tout comme le forum technique où plusieurs sujet sont abordés et où aucunes réponses claires n'y est données.

Force est de constatée que l'installation de SI n'est pas du tout propre. Deux répertoires diffferents. Si on clique sur Shoruded Isles ça nous patch en 1.59. Si on en croit l'installation du bouquin il faut cliquer sur l'icône habituelle. Ce que je fais donc Ca patch, après j'active la clef. Mais quand je reclic sur l'icône ça me lance le jeu sans Shrouded Isles. alors là j'ai plusieurs pistes et je ne sais pas quoi faire car je suis dans le flou totale.

Suis-je obligé d'installé Shouded Isles sur C: comme il me le propose où puis je l'installer sur mon disque D: ?

Dois -je démarrer le jeu en cliquand sur l'icône Shouded Isles ou sur l'icone habituel ? Sachant que j'ai peur qu'il me repatch de nouveau en 1.59

Est-il possible au modérateur de fusionner plusieurs sujet car dans ce forum je suis complètement perdu, plusieurs minutes que je surf sur des thread où aucune réponse n'y est apporté en cherchant le sujet qui pourra peut être m'éclairer. Je ne suis pourtant pas habitué à aborder un sujet déjà existant.

J'avoue ne pas comprendre où le jeu DAoC va allé cherché le chemin où est installé SI. Un fichier ini qque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés