loots aleatoirs

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis que SI est lancé, j'ai fais un tour au cratère (zone Midgard), ou j'ai tué plusieurs mob (dont 3 named) et où j'ai loot en tout 13 objets uniques (objets aleatoires).

Comme je l'ai lu dans un post (ou message officiel), certains de ses items ne sont pas spécifique a une classe (par exemple : parade et piete sur une meme arme, baton ect...).

Que les loots aleatoires soient utiles pour differentes classes je veux bien, mais dans les 13 objets que j'ai droppé (dans la zone SI de Midgard), 3 avaient des bonus bizarre:
1) +3 voie du soleil (et autres bonus)
2) +2 voie de la lune (et autres bonus)
3) +3 voie du soleil (et autres bonus)

Le probleme ? etant sur Midgard, j'ai du mal a refourgé ca

Donc est-ce un bug ? A-t-on la possibilité de faire des echanges inter-royaume (si c'est le cas, amis Hierniens ... )?

Sinon j'ai aussi eu des items qui donnent de l'intelligence (pratique sur Mid ca aussi) et le reste tout va bien

PS : Pour le cratere, ce ne sont pas des items qu'on peut salvage (ce sont des ceinture/bijou principalement) et pas de tres bonne qualité.
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
PS : Pour le cratere, ce ne sont pas des items qu'on peut salvage (ce sont des ceinture/bijou principalement) et pas de tres bonne qualité.
La qualité est elle aussi définie par le hasard, j'ai récupéré une 2h 93% de qualité à Formor moi cette nuit.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Ouais les drops du cratère étaient bien buggés à la sortie de SI, ça a été corrigé dans les patchs suivants.
Donc faut il que je-vende mes items au marchand, ou je peux les garder et ils vont se modifier avec les prochains patch ? (par ex les +3 en soleil, passeront en +3 affaiblissement) Dans ce cas la, je vais peut etre les garder...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés