Esquive capée ...

Répondre
Partager Rechercher
t'as fini de pleurer ? Delete le vraiment ton scoot si tu trouves qu'il est si weak.Tu voudrais qu'on ait evade 0 c'est ca ?
Déja que qd tu passes ton stun, y'a pas mal de chance que tu gagnes avec IP, faut arreter....
Citation :
Provient du message de p_y_a
t'as fini de pleurer ? Delete le vraiment ton scoot si tu trouves qu'il est si weak.Tu voudrais qu'on ait evade 0 c'est ca ?
Déja que qd tu passes ton stun, y'a pas mal de chance que tu gagnes avec IP, faut arreter....
Ouah l'agression ... sinon ça va ?
Tu t'amuses à DAOC qui est un jeu ?

NB : Sinon quand à passer le stun, sur 3 face à face c'est arrivé 1 fois et devine ... purgé .
Mouai n'abusez pas quand on combat une ombre ou un assassin on ce demande si on tape sur une danseuse tellement ils esquivent.
Je parlerais même pas des gros trolls zerks censé etre a la base pas tres agile qui esquive meme quand on leur tape dans le dos.
Des fois on ce demande ce qui nous reste avec notre pauvre bouclier quand on vois des adversaires qui esquivent et parent comme des dieux et qui tapent comme des brutes parce qu'ils ont deux armes.
Ben le pire c'est pas que les assassins qui esquivent. Quand t'a un gros troll ou un nain qui te fais ca la t'a quand même envie de balancer ton pc par la fenêtre surtout quand ils te balancent des baffes à plus de 400 de dégâts.
Citation :
Provient du message de celeborn
Mouai n'abusez pas quand on combat une ombre ou un assassin on ce demande si on tape sur une danseuse tellement ils esquivent.
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant mon amour réduire une mère-grand en bouillie
Je parle de l'esquive elle-même, mais aussi des styles réactifs et de leurs enchainements.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouah l'agression ... sinon ça va ?
Tu t'amuses à DAOC qui est un jeu ?
Tu reproche aux autres ce que toi tu oublies??
Effectivement c'est qu'un jeu.. pas la peine de venir chialer tout les deux jours comme quoi t'es weak screens a l'appui..

Grow up..
Citation :
Déja que qd tu passes ton stun, y'a pas mal de chance que tu gagnes avec IP, f
SI tu passes le stun tu as pas mal de chance de gagner SI tu as ip ^^
clair trop fort le scout ^^
d'ailleurs tu as oublié et SI le gars en face purge pas
oui haragnis alors disont que je suis la premiere heureuse du cap total et definitif des sicaires (ip esquive et le reste si possible avec une limite de distance de buffs)

mais bon quand y'en a qui sorte des conneries plus grosses que le géant des glaces il ets bon de donner precisions

ca c'est pour les gens "innocents " qui lisent
l'esquive capée bien .. cela reste un % qui donc ne reste demontrable/ contestable que sur des longues series statistique

or comme nous le montre notre ami a la mauvaise foi aussi demesurée il y a eu -5-6 esquive de suite ... c'est bien ...
je lui repond donc : ca marche bien photoshop ... allez bye

je pourrais lui sortir mes 25 esquive sur 40 cout porté lors d'un duel avec atrus mais a quoi bon puisqu'il comprend bien de quoi je parle et tente juste, tres maladroitement, de faire passer une idée par insinuation (qui ne convainquent que lui et ses semblables)
ex :

Citation :
Provient du message de Dream
Moi j'approuves totalement haragnis ^^
/cheer
voila un bien bel appui

en conclusion : l'esquive est enfin capée et s'est tant mieux car ne se justifie plus de buff viva pour peu que dodger ai été prix, un pas de moin dans la rentabilité du buffbot
esquive
/agree syriel ,

Moi je me pose juste une question sur le trucage bidon que tu as fais ...

Ou sont les coup que tu lui porte et qu'il esquive ?

Moi je crois plutôt que tu pensais les battre haut la main vu les dernières modifs sur nos esquives (et il y en as bien u )

et que ben finalement tu t fais kill

Ca ta rendu fou de rage de voir ça et op un petit trucage bidon et =>OUUIINNN .

conclusion arrête on vas pleurer.
Bon, je viens de tester, en duel, voir ce que ca donne.

J'ai duellé Demolidorr, Sicaire 4L6.

Bon, ben, c'est clair, ca esquive beaucoup, beaucoup moins.
J'ai du avoir 2-3 esquives, et j'ai fini, avec le poison, et le PA réussi, a environ 60% de ma vie.

Bref, ca n'a plus rien a voir avec autrefois, ou les combats contre les sicaires, même sans PA, se jouaient a un cheveux pres.

Bon, je ferai d'autres tests, mais en tout cas, il n'a pas dansé, esquivant mes tranchants d'améthyste/riposte/Diamant les uns après les autres, comme le faisaient les sicaires avant le patch.

( Par contre, c'est clair, tenter de passer un stun bouclier reste illusoire )
Re: esquive
Citation :
Provient du message de kanwolf

Moi je me pose juste une question sur le trucage bidon que tu as fais ...

Ou sont les coup que tu lui porte et qu'il esquive ?

Moi je crois plutôt que tu pensais les battre haut la main vu les dernières modifs sur nos esquives (et il y en as bien u )

et que ben finalement tu t fais kill

Ca ta rendu fou de rage de voir ça et op un petit trucage bidon et =>OUUIINNN .

conclusion arrête on vas pleurer.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


ptdr
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Re: esquive
Citation :
Provient du message de kanwolf
/agree syriel ,

Moi je me pose juste une question sur le trucage bidon que tu as fais ...

Ou sont les coup que tu lui porte et qu'il esquive ?

Moi je crois plutôt que tu pensais les battre haut la main vu les dernières modifs sur nos esquives (et il y en as bien u )

et que ben finalement tu t fais kill

Ca ta rendu fou de rage de voir ça et op un petit trucage bidon et =>OUUIINNN .

conclusion arrête on vas pleurer.
Tu penses réellement qu'il y a trucage ??

Si Tenshu lit ces forums et s'il se souvient du combat il pourra te dire qu'il a bien fait 5 esquives d'affilé.

Je venais même pas faire du ouin ouin, j'étais même plutôt amusé.
Sur un coup sans bonus au toucher, ses chances de faire ça sont en théorie de 1 sur 32.

Déstressez les mecs .... mais bon quand je vois les remarques les plus agressives :
- Syriel : sicaire
- Kanwolf : ombre
Z'avez peur de quoi ?

Aratorn au moins fait (comme toujours) une remarque constructive appuyée par des tests.

Normal qu'il soit moins esquivé que moi : il a une meilleure attaque, placage est un style sans bonus au toucher ... j'ai pas besoin de bidonner des screens pour montrer des séries de 5 ou 6 esquives.

Relisez mon premier message, je pense que le ton et le smiley font plus preuve d'une franche hilarité que d'un ouin ouin.

Citation :
Provient du message de Zuhl
De plus, il me semble que tu es un message qui revient souvent dans ton log : "Vous etes encombré"...

Etrange non?
Ah oui extrêmement étrange ...

Je portais 600 flèches, 4 bâtons, 2 arcs, 3 instruments, des matières premières, des outils de craft et tout mon équipement perso pour une charge de 112/112 ... mince un debuff force/constit ... je continue ou tu as compris ?

En fait ceux qui sous entendent que mon screen est un fake sont presque des ouin ouineur : ils sous entendent que ma série de coups esquivés est impossible. Mince pourtant ça m'est arrivé ... je dois ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouah l'agression ... sinon ça va ?
Tu t'amuses à DAOC qui est un jeu ?
C'est toi qui arrête pas, mais alors pas DU TOUT, de te plaindre (suffit de voir l'historique de tes derniers posts).
Conseil: arrête de jouer plutôt que de te plaindre continuellement, car quelque part tu ne dois plus considérer cela comme un jeu.
Citation :
en conclusion : l'esquive est enfin capée et s'est tant mieux car ne se justifie plus de buff viva pour peu que dodger ai été prix, un pas de moin dans la rentabilité du buffbot
AU contraire, les esquive I et III profiteront pleinement des buffs et de dodger qui les rendras équivalent au fufu du coté de l'esquive, ce que je ne trouve pas très normal.
Citation :
Provient du message de Zuhl
De plus, il me semble que tu es un message qui revient souvent dans ton log : "Vous etes encombré"...

Etrange non?
L'assassin a du lui mettre un débuff force
bon faut arreter de pleurer, le nerf de l'esquive c'est bidon.... un asn/sic/ombre qui n'était pas buffbot en solo touchait le cap (actuel) et encore ca dépendait si reflexe éclair 2+ et kobold.
donc aujourd hui il n'atteint toujours pas ce cap.... j'ai deja jouer avant ce soir sur SI avce un assassin 50 et j'ai fait pas mal de test... la différence est sensible en groupe et buffé, elle est inexistante en solo... en prise de fort j'ai pas vu la différence non plus... c'est pas parce que l'assassin a été nerfé que faut croire que tout le monde peut le vaincre... les archers si vous avez pas IH vous n'avez toujours pas la moindre petite chance, et dans les semi tanks le pally et le skald sont toujours jouables (avec un peu de chance un ih qui marche pas)
pensez pas que parce qu'on est nerf tout le monde peut nous poutrer a l aise...
on a juste été rééquilibrés
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de Une Fleur
C'est toi qui arrête pas, mais alors pas DU TOUT, de te plaindre (suffit de voir l'historique de tes derniers posts).
Conseil: arrête de jouer plutôt que de te plaindre continuellement, car quelque part tu ne dois plus considérer cela comme un jeu.
Où tu as vu que je me plaignais dans ce post ?

Au contraire j'en rigole.

Et justement si tu regardes l'historique de mes derniers posts, je vois pas tant de plaintes que ça ... mais bon chacun lit les choses qu'il veut.

Pour ma part je pourrais faire quelques remarques sur ton post :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

C'est toi qui arrête pas, mais alors pas DU TOUT, de troller (suffit de voir l'historique de tes derniers posts) <---- cette affirmation est au moins aussi objective que la tienne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés