SI Premiers Impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Geforce2 Ultra, c'ets normal, il me semblequ'ellenegere pas les pixelshaders, entre autres. De plus, elle commence a dater, comme carte.
Les Pixels Shaders ne sont pas actifs bien sur. (L'eau est quasiment identique à cele de Netimmerse. )

Ma carte date? surement elle a plus de 2 ans maintenant.
Mais comme c'est une Ultra oveclockée, j'atteins sans problème les fréquences d'une Gforce3.

Donc ca n'est pas une question de vitesse ou d'effets superflus.

Bref, cela me gene de ne pas pouvoir jouer de manière fluide, meme options au minimum...

Jsais plus qui a dit qu'à configuration égale, on y gagnait en fluidité...
Bon j'ai trouvé, le problème vient de la mémoire.
Mon HDD est constament sollicite...

Et La RDram pour l'augmenter, faut tout jeter et tout racheter...
Superbe, et une extension qui sert a rien une.

<Va se pendre>

[Edit] Génial, pour passer de 256mo à 512 j'en ai pour 200€...
Bref Jsens que DaoC ca va s'arreter la pour moi.
Je viens de jouer et franchement, même impressions, les graphismes sont ahurissants. DAoC Shrouded Isles est le jeu qui possède le plus de charme, jeux solo compris. C'est le pied. Sinon question config, je joue sur un Duron900Mhz GeForce2Mx 400 320 Mo Ram et à part quand on arrive dans une zone (genre les 3 secondes qui suive l'entrée dans Dartmoor) ça sacade beaucoup, mais après c'est ... C'est mon PC qui fait ça ? Dieu que c'est beau ! Oui ! Les détails au max ! Et dieu que c'est fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Ahlalalala DAoC c'est vraiment quelque chose là !

Bon, si ca rame c ke vs mettez tt a fond (avec AA en plus), et meme les plus grosses becanes ne tiennet pas le coup (mon 2.7 ghz gf4 ultra) saccade sur hybrasil (la zone la plus chargee du jeu).

Mais: le framerate reste stable. En rvr fini le slide show (mm si ca saccade c pas du 3 images sec).

Surtout baissez quelques options, faites des tests vs verrez


Et juger un addon de cte ampleur en 1 h c impossible
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Bah je testerai demain sur mes deux configs:
Athlon 1.4Ghz Thunderbird+ Radeon 8500
P4 2.4 Ghz+Radeon 9700 Pro.

Et on verra.
Bourgeois.
Et vantard ...
Citation :
Provient du message de Vegetorux
trois page avec un script qui refresh en boucle, je vais y arriver ;p
Super vraiment bravo. t'as tout compris.
Le serveur est surchargé, alors toi la solution que tu trouves, c'est de le surcharger encore plus.
Comment ralentir tout pour aller plus vite.

Encore une solution à la : 'je m'en fous des autres tant que pour moi ça passe'
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

[Edit] Génial, pour passer de 256mo à 512 j'en ai pour 200€...
Bref Jsens que DaoC ca va s'arreter la pour moi.
Arf non Delou, on veut pas te perdre
C'est bien beau mais.. avec l'eau version SI on a l'impression qu'elle se détache trop des rives c'est dommage.

qq'un connait un prog pour voir le framerate ? j'aimerais bien voir combien ça donne sur DAOC avec SI

c'est un peu HS mais pas trop
Cool cette extention
Les traductions sont impec. Le seul bug de traduction que j'ai trouvé est sur la commande /gc who alliance qui s'affiche en anglais. Sinon tout le reste est bien traduit dans les nouvelles zones.
Le jeu tourne un peu moins vite que l'original (GeForce2 Ti) mais c'est parceque j'ai que 256 mo de ram je crois ( le disque dur tourne donc ca fait des accout par moment). C'est quand meme parfaitement jouable. Il me semble que 256 Mo de c'est environ 30 € c'est pas la mort . Par contre le frame rate reste constant qq soit le nb de joueur à l'écran.
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Vraiment très bonne impression pour cet add-on
Réglages graphique en plus
Graphisme
Nouvelles zones pas mal
Les skins : au niveau du perso ( cask ) , au niveau de l'interface
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Je joue sur un p4 2ghz 384 ram GeForce 4 ti 4200. Je me dis: bon allez, soyons fou, toutes options graphiques au max, et en 1024x768. Bah ça tourne plus que correctement, mis à part quelques freezes quand je vais tout droit pendant longtemps.

Les musique sont superbes, c'était vraiment une bonne idée. Graphiquement les couchers de soleil, j'en ai fait des captures d'écran. Sinon la nouvelle interface, erf les 5 premières minutes je vous avoue que j'ai eu du mal, mais on s'habitue.

J'ai groupé avec deux nécros, soirée super sympa.

Flo

Les nouveaux casques des MA les font ressembler à des cafetières c'est ravissant .
J'ai une petite question : il y a une option spécial pour avoir une eaux de très bonne qualité ?

J'ai monte les option graphique au max ( resolution , eaux etc ) et pourtant je trouve qu'elle n'a pas beaucoup changée du point de vue qualité

J'ai une gf4 mx ( dois je activer une option sur ma carte ? )
Je crois que les mx ne gèrent pas tous les effets pour les nouveaux effets d'eaux.

Moi perso je trouve que l'eau fait trop "décalé" par rapport au reste du jeu, et les reflets de lumières clignotent des fois de façon assez moches....

Flo
< trop content d'avoir activer ma clé vendredi, belgium powa >

Le jeux est tout simplement superbe, et fluide
J'ai vraiment pris mon pied depuis Druim Ligen jusque Dun Crauchon, j'ai tout regarder sauf la route
La fluidité des mouvements, les effets des armes plus lisses, l'ambiance sonore (meme si elle est un peu stressante à force)

Bon la nouvelle barre d'icônes faut s'habituer ... étant protecteur je ne pense pas la garder, trop habituer à mon /stick /assist de ma barre macro personnelle (puis elle prends de la place meme en 1024x768)

Pour les nouvelles classes, j'ai fais un animiste et un luri proto (pour tester bien sur). Les sylvain, on peut le regarder sous toute les facettes, c'est laid, même très laid. Par contre ... comparé aux autres royaumes, je me demande si on a pas la nouvelle race la moins laide quand même ;-)

Bon... prochain achat, une carte graphique, car même si c'est beau, je ne bénéficie pas de tout les nouveaux atouts du jeu (l'eau par exemple ... tant pi... je me lave jamais)

Bon jeu à tous

config : Athlon 1.2Ghz / 768 Ram / GeForce 2 GTS 64mo
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Un autre truc qui me fait halluciner : le valkyn...ils étaient sous l'emprise de quel drogue quand ils sont arrives au moment de passer a l'animation du perso ?

Ils sont décrit comme une race d'homme félin....et la je me trouve avec un croisement de gorille et de Quasimodo.....

Bon mon sauvage serra viking
HAAAAAA c excellent tous tourne a merveille pendant 15 25 min pi paff reboot total de la machine et c tj comme sa depuis 2h

enfaite g c comme si l'image saute pendant 1/2sec assez souvent pi paff sa reboot

si quelqu'un peux m'aide g une GF3Ti200 un AMD1600 et 1Go de RamDDr si c ds les option de la carte ou quoi franchement je c pas quoi faire

Mais sinon SUPERBE j'adore
On a visité Hybrasil avec quelques amis, pas bien loin mais jusqu'a la cascade et un peu dans l'antre de balor...

Le moins qu'on puisse dire c'est que SI écrase largement DAoC

Sinon,

Graphismes :
Fluidité :
Necromancer :

J'ai meme découvert une ville sur hybrasil avec cote a cote une table d'alchi et un marchand de produit pour arcamancie...
Le tout au milieu de grands arbres avec une ambiance forestière...

Et je repense a mes 1000 points faits a Tir na Nog et je pleure
En ayant toutes les options au minimum, en général le jeu est plus fluide.
Mais parfois il se met a ramer pendant 15 bonnes secondes pendant lesquelles il est impossible de faire qquechose (ce que daoc ne me faisait pas).
En plus je ld a chaque sortie de zone

Sinon comme nouvelle classe, le reaver est excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés