perso je craque !!!

Répondre
Partager Rechercher
jen peut plus serieux ... jen veut pas du tt a goa mais bon depuis 5h je fais que d essayer de me connect et toujours ce fameux message :the registration page .....for the inconvenience.... y a t il des personnes dans mon cas ??
perso si je croise quelqu'un qui dit ça :
Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Je le défonce sur place pur reflex
Moi aussi je craque je ne compte meme plus le nombres de fois que j'ai actualisé la page "mon compte" et toujours :
En raison de l'affluence sur notre site vous ne pouvez pas accedé à cette page , réésayé dans quelques minutes(je dirais heures)
c'est vrai que c'est légérement ragent
roh mais c'est pas vrai ca !! allez vous coucher je veux juste ouvrir mon compte moi !!
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
"En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes."

Je crois qu'on a pas la meme notion du temps......
Citation :
Provient du message de Videl
Vous voulez des screens, pour patienter?
je suis en salle de jeu rezo et acoté il reroll des sauvage je suis vert, ptéte méme violet mauve gris turquoise


3h03
Demande toi juste si l'activer après t'être énervé toute une nuit vaut le coup, ou si l'activer demain tranquillement serait plus sage. Au pire, tu gagnes une bonne nuit de sommeil
hmm la page de compte me parait HS, avant ça mettait du temps a m'afficher de réessayer maintenant ça me le met en dix secondes, sans image manquante ni rien, on voit que le site rame pas du tout

je v aller m'endormir devant "monty python sacré graal"; bon courage aux plus courageux d'entre vous
Elle marche.
Voici ce que dit Kemor le GM des serveurs anglais à 2h42 du mat.
ici http://forums.barrysworld.com/showth...threadid=48714 :

Website is up and running, but still a LOT of players trying to connect, even at this hour.
Nothing much can be done, either get some sleep, or try more.

En gros malgrès l'heure il y a énormement de joueur essayant de se connecter au site officiel mais celui marche parfaitement.
Rien de plus peut etre fait à part encore essayer ou aller dormir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés