La robe de Vecna...?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les 4 à 5 premières réponses...!:
Le reste....
Citation :
Ange musicien,Angel of death,Vengeur 101102
(Mis à part quand ils s´essayent à répondre correctement)

C´EST FATIGUANT!!!

(Et en plus l´orthographe...ça fait trop!!)
Merçi aux modérateurs de faire le maximum...et même plus!?...
Un petit programme pour qu´ils implosent ne serait pas de trop!?

Merçi
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Désolé. Je ne veux pas me répéter, donc je vais essayer de rerentrer dans le sujet...
La robe de Vecna se trouve dans TDD, également dans BGII Joluv il me semble à la couronne de cuivre. Il existe aussi une robe de Vecna dans Neverwinter Nights, si ça t'intéresse. Désolé encore de ne pas avoir aussi bien participé qu'avec tes autres posts.
Non mais quand même y faut flooder avec classe sinon c'est trop évident

Finalement à part faire une re re redescription de la cape de Vecna y sert à quoi ce topic si ce n'est pas pour le flood?
à faire travailler le pauvre Uther?
À arrêter de poster non? Tu crois vraiment qu'on arrête de poster dans un thread que quand il y a un petit cadenas dessus?

Et puis Uther l'a dit, nous sommes des modérateurs nous aussi
Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
À arrêter de poster non? Tu crois vraiment qu'on arrête de poster dans un thread que quand il y a un petit cadenas dessus?


évidemment regarde le forum guilde

Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
Et puis Uther l'a dit, nous sommes des modérateurs nous aussi
Alors là je m'inquiète sérieusement pour certains

Bon, je vais montrer l'exemple comme ''modérateur'' je vais arrêter de poster ici (ben le thread on s'entend) à partir de tout de suite sauf si on me demande (ou toute affaire voulant dire la même chose que demander...)



*ce que je peux avoir le goût d'aller sur le forum de suggestions demander pourquoi en temps que ''modérateur'' je peux pas locker les threads inutile comme lui parce que quelqu'un a dit que tout le monde était des modérateurs.*

- PAS DE FLOODING
(et l'incitation au flood en postant à quelqu'un qui flood elle?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés