SI Premiers Impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de p_y_a
Ma seul impression c'est que le jeu rame sur un xp2000+, 512DDR, radeon 9700 pro.
Bref, je me suis fait entubé de 30€.
t'es pas normal toi
ca passe sur un p3 1ghz, 192 mo SDram et une geforce 2 MX

sinon ba faut attendre, plus tard dans la nuit quand tout le monde seraa couché (esperons ) je pourrais enfin m'enregistrer
Citation :
Provient du message de p_y_a
Ma seul impression c'est que le jeu rame sur un xp2000+, 512DDR, radeon 9700 pro.
Bref, je me suis fait entubé de 30€.
Tu dois avoir un probléme de config parce que le jeu est fluide chez moi avec un duron 1.2, 256 SDR et une Geforce 1 (oui oui, 1) le tout en 1280*1024
Citation :
Provient du message de p_y_a
Ma seul impression c'est que le jeu rame sur un xp2000+, 512DDR, radeon 9700 pro.
Bref, je me suis fait entubé de 30€.

Apprendreee a configgggurrreeerr saaa maaccchhinnneeee lalalalala ;p
Citation :
Provient du message de p_y_a
Ma seul impression c'est que le jeu rame sur un xp2000+, 512DDR, radeon 9700 pro.
Bref, je me suis fait entubé de 30€.
512DDR c'est bien mais si ton disque dur est presque sature étant donne que windob mange pas mal de mémoire tes problèmes viennent peu être de la donc : conseil vérifie ton disque dur et si il est a plus de 90 % de sa capacité tu fait le ménage
Aucun rapport !!!

Quelqu'un peu m'aider je dois activer ma clef CD de S.I
Mais je n'arrive a accedée au site

"Impossible de trouver la page"

Si quelqu'un a une solution, je suis toute oui !
bon pour ceux qui passe toujours par le site puis ensuite FAQ etc etc... cliquer sur

ce lien sa vous fera gagner 2 page

ps: si avec mon athlon 2.4 512 DDr G4TI4200 je rame faudra me dire pkoi sa marche sur une config aussi petite que la config minimum requise
Ouais ben moi mon problème c'est que j'ai l'impression que SI a désactivé le FSAA par défaut...
Sinon le graphisme donne l'impression d'un gros flou, truc qu'on avait pas sous netimmerse.
Citation :
ps: si avec mon athlon 2.4 512 DDr G4TI4200 je rame faudra me dire pkoi sa marche sur une config aussi petite que la config minimum requise
Si vous étent de YS comme moi c'est peu être normal : notre serveur n'étant toujours pas change ( il me semble a moins d'avoir louper un épisode )
Thumbs down
Premières impressions a chaud :

Je ram toujours autant, les graphisme son toujours les même, toujours injouable a 20+ personne a l'écran...Je c'est pas trop quoi dire... dégoutée ...

Bref je regrette vraiment d'avoir acheté l'extension.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
mes premieres impression :
The registration page is momentarily unavailable, please try again in a few minutes.
We are sorry for the inconvenience.

euh je vais peter un cable voila ma premiere impression
+1
Mais je ne cederai pas face à cette saleté de page d'inscription
Citation :
Provient du message de p_y_a
Ma seul impression c'est que le jeu rame sur un xp2000+, 512DDR, radeon 9700 pro.
Bref, je me suis fait entubé de 30€.
soit c'est le serveur qui foire soit t'as un problème d'ordi
j'ai testé la version US avec un p 4 2400 512 ddr et une géforce 4 4200 ti (donc pas grand chose de plus que toi niveau puissance) et j'ai pas eu le moindre problème

bon le problème c'est que là la puissance de mon ordi suffit pas a afficher cette fichue page "mon compte"
Je tourne en p3 450 , 128 ram , carte grafik integrer a la carte mere, le pc date di a 5 an o moin , windaub 98,

Et avec sa , je ne lagai ke can gt a df avec 100personne ++ ou emain avec alb mid et hib reunie, et la o catastrophe, g reussi a activer cd key, apres 1h30 de klik sur [ Compte]
Je lance , patch... bon mot de pass. je lance broc vite fai , et la


RENDER CREATION FAILED
Je suis en 24 bit ( peut pas 32 carte grafik pa asser puissante)
et en 1024x 768 et cela depui la beta test fermer.... jamai u un seul probleme, et la JE PETE UN CABLE :baille: :baille: :baille: :baille:
Geforce2 Ultra, c'ets normal, il me semblequ'ellenegere pas les pixelshaders, entre autres. De plus, elle commence a dater, comme carte.
Je posterai mon opinion...quand je me connecterai, cad demain.
je c sur la boite SI ya marcker p3 1,4g 256 ram mini , carte graf 32 miini , mai vu ke daoc tournai sans un seul prob , je comprend pas ke sa marche meme pas , encore sa freezerai ou lag je men fou je veu le test se SI A LA NOIXXXXXXXX








premières impressions
Les graphismes sont un poil mieux, c'est surtout les effets des sorts qui sont superbes, les nouveaux montres sont excellents, et les nouvelles zones sont vraiment belles.
Je trouvais pas le jeu hyper fluide avec mon P4 2.4Ghz 512 RAM, GForce4 TI 4200, ça saccadait légèrement quand on se met en mouvement, et toutes les personnes à qui j'ai demandé avaient cette impression, j'ai essayé de tout mettre au mini, et au maxi, ça change rien, ça saccade un tout petit peu, ni plus ni moins. Mais ca ressemblait pas à du ramage, plus à une gêne dûe au lag.
Par contre, les musiques sont géantes, une petite musique d'ambiance toute relax ,..qu'elles sont belles, ça donne pas envie de taper du mob ! Fini le vide sonore de DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés