Images pour fans de Japanimation.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila depuis plus de 10 ans je fais des dessins et peintures inspirés de dessins animés Japonais.

Si je me permet de faire ce post(et j'ai longtemps hésité) c'est pour partager une passion et donner la liberté à de nombreux fans qui sont sur JoL de pouvoir regarder et récupérer s'ils le veulent des images.

J'ai construit moi même le site ( nan c'est pas du flash), et toutes les oeuvres sont de mes p'tits doigts. Tout est libre de copie avec une grande dominante DBZ

Mon site...

Je suis de la génération Dorothée, nan j'ai pas honte

À bientôt et j'espère que quelques-un aimerons
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pas mal le fan art
Par contre j'aime mieux les peintures je ne te le cacherai pas
Surtout celle-ci que je trouve vraiment bien faite, tant au niveau du dessin que de la colorisation à la peinture.
Bon boulot
ah oué c un personnage de grandia 2 sympa en effet.

pas mal les dessins en general
Oui c'est tiré de Grandia 2 (on voit les connaisseurs ), j'aimais bien la fille sur la doc du jeu et je me suis dit, tiens je vais l'agrandir en peinture, c'est ma dernière pour l'instant

Merci pour ces compliments, c'est marrant vous pensez un peu comme ma femme qui préfère elle aussi les dessins en couleur. En tout cas ça me rassure, je ne savais pas trop si ça tenait la route.

Bon ben je continuerai alors

Je prévois faire une planche genre bd sur le style d'humour comme sur le sujet de Saint seiyar (elle me fait trop marrer) mais pour T4C, il y a plein d'anecdote pour ce jeu hihi.

À bientôt
MDR coin-coin, justement j'en ai fait 2 qui sont plus érotiques, un style hentaï et un style Ogenki clinic mais soft
Heu le problème c'est que je les ai fait sur un classeur de Sciences-physiques pour montrer aux copains dans le temps du lycée et que je ne retrouve plus le classeur.

Je cherche

*retourne les cartons de déménagement*

Merci pour les encouragements, ça motive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés