Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Un jour qui sait, vous pourriez en avoir assez de déblatérer votre petite vie ici, assez de devoir continuellement exposer vos griefs sur des sujets difficiles ou semer des blagues vaseuses dans les threads.
Assez de chercher des liens "a source objective" pour confirmer vos propos (pour ceux qui fréquentent la taverne) ou infirmer ceux de vos adversaires de joute orale.
Peut-être assez de provoquer des quiproquos sans fin et des histoires dignes de salons de coiffure mais avec les sourires taquins irl en moins et des gens qui souffrent vraiment derrière...
Peut-être trop de temps a consacrer aux autres alors que votre vie passe à côté ?
D'autres raisons encore moins avouables qui sait ?
Peut-être besoin d'un peu de vacances (avé l'accent : "very, very long holidays"), ou encore un changement d'air, histoire de calmer les ardeurs de certains - pas forcément les fans, les bêtes noires aussi.

Histoire aussi de se dire une nouvelle fois et de faire comprendre a quelques autres que...
PERSONNE N'EST INDISPENSABLE

Comment tourneriez vous la chose ?
Déjà, êtes vous d'un naturel assez exhibitionniste pour faire un thread "exprès" ou disparaitriez vous sans dire un mot ? (Chat Noir ? T'es où ? Morgiana ?)
Est-ce que vous continueriez a relever votre boîte à mp, changeriez de pseudo ou de compte ?
Est-il possible de se fondre a nouveaux dans la communauté avec un autre nom sans que votre style vous trahisse ? (et finalement n'est-ce pas se donner trop d'importance que se poser cette dernière question)

Umh umh...
c'est pas "déjà vu" comme sujet ça non ?
pour ma part, je ne pourrais pas quitter cette joyeuse ambiance que celle de la Taverne et du Bar.
Au pire, je change de pseudo personnalité, je deviens un con de droite apres avoir été un con de gauche, et personne ne me reconnaitra.

Par contre, les threads d'adieux, ca pue du cul quand meme un peu, mieux vaut partir comme un prince.

J'irais relever ma boite a Mp une fois par semaine pour bien me rassurer que personne ne se souvient de moi
Aucune idée pour le "déjà vu" .

Je ne mettrais pas de post, mais je continuerais à lire mes Mps.
Pourquoi pas de post ? Car en général, quand on fait, la pose ne dure pas assez longtemps aprés

Loune, qui pense.
Tu t en vas pas au moins Xeen ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu t en vas pas au moins Xeen ??
umh.. je poste un thread et tu floodes... Si je devais partir je le ferais discrètement. Tu penses pas ?
Pour ma part je ne prendrais pas d'autre compte je me ferais tout de suite repérer sur les sujets parlant de femmes ou d'écologie... enfin voyez le genre.
Euh et je relèverais peut-être ma boîte à mp.
Umh... sinon il est vrai que poster un sujet là dessus exprès ça fait un peu fantasme de la mort (en moindre) genre ; "qui sera là pour cracher sur ma tombe ? ou qui sera là pour célébrer mon égo-surdimensionné"..
Ouais partir sans un mot me plairait mieux. Si c'est volontaire. Je ne parle pas d'un cas où la personne doit partir parce qu'un dégénéré lui a pourri la vie ici.
Je ne vise personne ceux qui se reconnaitrons dans cette phrase rirons.
tout a une fin et je partirai un jour ou l'autre
et je l'annoncerai, pour les personnes que ce serait susceptible d'intéresser. Mais pas sûre vu que tout le monde doit s'en foutre.
et pour ma part je ne pourrais me fondre sans finir par me dévoiler à certains puis à tous
Citation :
Provient du message de S@do
tout a une fin et je partirai un jour ou l'autre
et je l'annoncerai, pour les personnes que ce serait susceptible d'intéresser. Mais pas sûre vu que tout le monde doit s'en foutre.
et pour ma part je ne pourrais me fondre sans finir par me dévoiler à certains puis à tous
je m'en fous pas moi qui va venir me taquiner et me faire rougir sur les threads einh ?
Re: Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?
Citation :
Provient du message de Xeen
disparaitriez vous sans dire un mot ?
Comme ca, en laissant juste une adresse email valide dans mon profil si jamais.. mais rien de plus
Cool
Si je devais quitter la communauté
Tout d'abord, pour vous dire que je vous aime tous immensément et qu'undécante-un ans sont un temps trop court à vivre parmi de si excellents et si admirables ivrognes.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Je voudrais vous faire une ANNONCE. J'ai le regret de vous annoncer quoique, je vous l'ai dit, undécante-un ans soit un temps bien insuffisant à passer parmi vous - que ceci est la FIN. Je m'en vais. Je pars MAINTENANT. ADIEU !

*glisse le doigt dans l'anneau*
Citation :
Provient du message de Lien
Moi je dirais...


Salut


De toute façon, tout le monde s'en foutrait puisque personne me connaît...
Lien c'est pas toi qui a fait une annonce éclair avec des petits chats en danger
Re: Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?
Citation :
Provient du message de Xeen

Comment tourneriez vous la chose ?
Peut être en ne la tournant pas et en partant incognito et en silence.
J'ai tendance à trouver que les posts d'adieux sont soit "je pars, retenez moi..." mais ils finiront par revenir de toutes façons (ou au mieux le "vous m'avez convaincu je reste"), ou le "vous êtes tous des cons je me barre" qui reviennent rarement, et si c'est pas le cas ils se prennent le lien vers leur post mémorable en travers de la tronche dés le retour.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Lien
Si

J'ai d'ailleurs le mien sur les épaules en train de ronfler... Un vrai boulet
finalement t'es plus célèbre que tu ne le pensais
(un chat qui ronfle c'est que dans les Manga ça )
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
moi, ma réponse est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=134029

où l'on voit un de mes passages qui t'es dédié sur ce lieu de perdition...
où l'on voit aussi avec grande tristesse que Urian Kart Kaiser s'appelle désormais Seppuku.
je reste car certaine personne ici y sont encore mais si elles viendraient à partir...... ce forum à des souvenir douloureux pour moi maintenant mais d'un coté il est le seul moyen que j'ai ...maintenant .... pour peut être garder contact avec une personne.... et même la.... ca me fait mal.. très même à un point.... ne m'en demandez pas trop maintenant...
Post
Citation :
Provient du message de Xeen
Un jour qui sait, vous pourriez en avoir assez...

Histoire aussi de se dire une nouvelle fois et de faire comprendre a quelques autres que...
PERSONNE N'EST INDISPENSABLE

Comment tourneriez vous la chose ?
Déjà, êtes vous d'un naturel assez exhibitionniste pour faire un thread "exprès" ou disparaitriez vous sans dire un mot ? (Chat Noir ? T'es où ? Morgiana ?)
Est-ce que vous continueriez a relever votre boîte à mp, changeriez de pseudo ou de compte ?
Est-il possible de se fondre a nouveaux dans la communauté avec un autre nom sans que votre style vous trahisse ? ...

- hum.. je me réveille et ce fil, le premier du matin me rappelle une araignée..

je ne suis déjà pas assez exhibitionniste pour agiter un fanion au dessus de ma tête quand je suis là alors un fil d'adieu, je ne sais vraiment pas...
peut-être espacerai-je mes réponses peu à peu, peut-être glisserai-je ça et là quelque phrase presque anodine, peut-être encore ferai-je comme toi Xeen...

je pense que j'y viendrais un temps en lecture seule ou en tous cas pour y relever mes mp.

changer de nom ?
bah, je l'ai quelquefois fait mais jamais dans l'espoir de n'être reconnu, chacun a sa "patte" de toutes façons et ce serait illusoire... et puis les masques...

mais il en est certains ou certaines pour qui je ne disparaitrai pas totalement, on n'est jamais à l'abri de se faire botter le cul et l'on peut les retrouver ailleurs...

mes pensées sont encore embrumées là, et la brume ce matin, est grise et froide..
je vais peut-être essayer le café chaud pour une fois, comme si j'y croyais.


Patum,
à Xeenum Nostrum.
*esquisse un sourire*


Disparition sans adieux, mais je manquerais a personne donc no problemo
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Si je devais m'en aller, je créerai 10 threads sur chacun des forums, rempli d'insultes envers tout le monde, et je ferai passer des pubs à la télé pour expliquer les raisons de mon départ, dues à ma liaison cachée avec une otarie.

C'est la première possibilité.

La deuxième serait tout simplement de créer un thread pour dire au revoir sur la taverne, et laisser par MP mon numéro de portable à ceux que ca intéresse, histoire de se revoir et de faire les cons ensemble de temps en temps.
Créer un thread pour dire au revoir peut avoir deux raisons.

Tout comme au sein d'un cercle d'ami, de connaissance que l'on cotoye régulièrement, le fait de le quitter amène normalement un au revoir et une petite explication, je ne vois donc pas pourquoi dans ce cas cela serait déplacé sur ce forum pour les gens qui le vivent comme une vraie communauté et qui y ont mis de leur intimité de leur vie personnelle.

On peut créer un thread aurevoir/adieu comme dernier éclat où on claque la porte comme on peut de nouveau le faire IRL, on est fâché, on gueule pour se faire du bien une bonne fois pour toute et de nouveau c'est parce que la communauté du forum JoL "compte" pour nous car on y a mis de nous même.

Partir sans rien dire, oui dans le cas ou on était un simple lecteur sur ce forum, qu'on y a rien apporter comme contribution ou que malgré le fait de poster beaucoup on se dit qu'on s'en fiche.
On avait plein de temps à perdre sur ces forums et que de toute façon on a porté un masque tout du long, donc pas grave on retourne dans l'ombre car on ne laisse rien de soi même.

Bref quelque soit la communauté, partir c'est mourir un peu. Mais pour peu que l'on ait été vrai et vivant sur ce forum, dans le cas présent.
Citation :
Provient du message de Xeen

Ouais partir sans un mot me plairait mieux. Si c'est volontaire. Je ne parle pas d'un cas où la personne doit partir parce qu'un dégénéré lui a pourri la vie ici.
Ouais j'ai souri

Que dire puisque ca a été mon cas, de faire un coup d'éclat, mais de revenir après (50 % parce que des gens me manquaient, 50 % pour faire chier ceux qui me balancaient "keske tu fous encore la toi?").

Ce n'est pas ton style à toi de partir avec un coup d'éclat.
Toi je te vois plutot disparaitre petit à petit, essayer de te faire oublier (ce qui n'est pas possible, quand on te connait, on t'oublie pas.)

PS : on se voit vendredi. C'est pas une question
si c'est juste comme ça parce que je m'ennuies, je pars sans rien dire. Si c'est après un problème, un soucis.... Une merde, quoi,... Ben je pars en insultant les ouvriers de ce méfait.... et sans me gêner en plus.

..... Bon, salut.... je pars...

et puis non, je reste............. Domage, hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés