Merci Goa et BRAVO

Répondre
Partager Rechercher
je me demande toujours comment y on fais leur fameux tests sur leur "tests serveurs " si y avais pas les fichiers enfin bon on vas pas y passer la nuit pi vala on est le 20 et tjs pas de SI ^_^
Citation :
Provient du message de Soli
merci GOA c'est pas du public ca au moins et quand je vois la masse de cons qui gueulent pour rien alors que c'est un jeu ca me fait presque envie de changer de jeu tellement ya de con

allez les gars et filles bon JEU moi j'ai pas SI pour l'instant je l'acheterai plus tard mais vraiment ceux qui ont critiquer GOA sont vraiment des débiles gatés pourris qui ne pensent a eux, qui ne sortent jamais etc...

vraiment hein, c'est pas pour quelques heures lol, ya vraiment des choses plus grave dans la vie que de vous énerver sur un jeu qui au lieu de sortir le 19/02/03 a 9h 00 sortira le 20/02/03 ou meme le 19/02/03 faut pas déconner la c'est qu'un JEU bordel, putain mais j'ai envie de foutre des claques moi la
t'as pas de vie pour t'énerver tout seul sur un forum ?
Citation :
Provient du message de Trox
je me demande toujours comment y on fais leur fameux tests sur leur "tests serveurs " si y avais pas les fichiers enfin bon on vas pas y passer la nuit pi vala on est le 20 et tjs pas de SI ^_^

A tient toi aussi tu penses à ça ^^ N'ampèche il y en a qui sont sur SI!!

J'ai du rater un truc ^^
Impossible d'activer la clé et de toute façon je n'ai que 34 chiffres, donc pas d'accès aux nouvelles zones et aux nouvelles classes ... alors merci ?

PS : c'est pas pour ça que je les flame, c'est vrai que je suis assez furieux mais bon ... wait and see, ça ne sert à rien de s'en prendre à GOA c'est pas ça qui règlera le problème, ils savent ce qu'ils ont à faire et de toute façon ils ne sont pas seuls en cause pour les ratages de la journée ... *pose les poings sur les hanches et regarde une certaine tempête*
Provient du message de Trox
je me demande toujours comment y on fais leur fameux tests sur leur "tests serveurs " si y avais pas les fichiers enfin bon on vas pas y passer la nuit pi vala on est le 20 et tjs pas de SI ^_^


moi je comprends pas comment des personnes comme toi peuvent penser ca enfin bon on va pas y apsser la nuit
Citation :
Provient du message de Soli
Provient du message de Trox
je me demande toujours comment y on fais leur fameux tests sur leur "tests serveurs " si y avais pas les fichiers enfin bon on vas pas y passer la nuit pi vala on est le 20 et tjs pas de SI ^_^


moi je comprends pas comment des personnes comme toi peuvent penser ca enfin bon on va pas y apsser la nuit
^


En effet n'y pensons pas... va dodo ... on y gagne en /connect
1 / GOA n est po un service public ....
2 / Ils ont foires le go live de leur vie
3 / aucune com
4 / ca suffit certains doivent deja etre tres mal

Keleken soient les raisons - bonnes ou mauvaises - ils ont merde.
Ils ont chez eux des zmployes supposes faire ce boulot, je ne jette po la piere ce nest po tjrs facile


J espere 2 chose :
* ke ceci ne se reproduise po
* dedomagement des joueurs ki ont passes( a tourt ou a raison plusieurs heures devant leur pc a attendre ke cela fonctionne)

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Je rectifie un point totalement faux pour éviter que cette intervention ne soit diffamante.

Ils ont communiqué !
Moi je dis surtout merci a tout ceux qui ont saturé le site de GOA
Grace a eux, impossible de s'inscrire ou valider SI pour cause de saturation et now le site est down.

Comme si il y avait besoin de 150000 peles pour trainer sur le site une fois leur validation faite et surveiller les serveurs alors que quelques uns auraient suffit.

Enfin c'est le monde de DAOC malheureusement
Citation :
Provient du message de Tanamur
1 / GOA n est po un service public ....
2 / Ils ont foires le go live de leur vie
3 / aucune com
4 / ca suffit certains doivent deja etre tres mal

Keleken soient les raisons - bonnes ou mauvaises - ils ont merde.
Ils ont chez eux des zmployes supposes faire ce boulot, je ne jette po la piere ce nest po tjrs facile


J espere 2 chose :
* ke ceci ne se reproduise po
* dedomagement des joueurs ki ont passes( a tourt ou a raison plusieurs heures devant leur pc a attendre ke cela fonctionne)
ba heureusement que t'as jamais jouer a Mankind ce genre de situation arrive tres souvent mais en pire et c'est pas pour ca que les joueurs de mankind s'enervent a ce point : d'ailleur je vais y aller rejouer et reprendre un abonnement [édité] qui reconnaissent pas que qq heures c'est pas grand chose dans un jeu mais bon je t'en veux qu'a moitier t'inquietes pas

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


pas d'ATTAQUE PERSONNELLE !

Juste un grand merci , aux techs qui se sont defoncés pour nous !

et aussi j'ajouterais : SI c'est vraiment tres tres beau !!!

assis sur mon cul que j'etais a contempler un levé de soleil sur l'ile de verre , sniff mon premier ....

alors /bow /clap /respec




<fallais valider ca clef tot dans l'apres midi , et attendre apres 22h pour DL le patch , je n'ai eu aucun problemes ...je suis heureux >

courage a ceux qui attendent , vous ne le regreterez pas !!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Moi je dis surtout merci a tout ceux qui ont saturé le site de GOA
Grace a eux, impossible de s'inscrire ou valider SI pour cause de saturation et now le site est down.

Comme si il y avait besoin de 150000 peles pour trainer sur le site une fois leur validation faite et surveiller les serveurs alors que quelques uns auraient suffit.

Enfin c'est le monde de DAOC malheureusement

-_- /clap
Citation :
Provient du message de Arikel
Merci beaucoup aux techniciens de Goa qui se sont donné tant de mal !!

SI c'est beau, cela valait vraiment le coup de patienter

Je sais que c'est mal rester jusqu'a cette heure-ci j'assume... (oui oui j'assume... même si ont verra demain... euh ce matin après dodo) mes yeux seront beaux demain lors de ce projets de m** auquel je ne devais pas participé et qui grmbl etc...



Sinon il y en a beaucoup qui ont congé comme Arike?
on remarquera une chose avant de dire :Merci

c'est se ki sont libre la journée qui sont sur SI car ils ont validé leur compte tous dans la journée. Le joueur moyen lui ki rentre du boulot a 18h bin il l'a dans l'os

deplus je dirai merci quand le service ke g commandé (cad l add on SI) bin je pourrai y jouer pou rle moment je v me coucher.

Cracher sur GOA c facil, arretez de raler un peu c'est qu un jeu. je penses pas qu il est eu une journée trankil aujourd hui mais generalement dans le monde de l'entreprise quand t annonces une sortie, c'est ke t es pret si c'est pas le cas tu communiques au derniers moment. Si t'es pret tu as prevu généralment tout les cas de figures (coupures EDF comprises ).

Il est 23h et kelke SI est la pour ca je dis merci
il est 23h et kelke et votre site officiel et toujours en rideau (c'est pas la premiere foi rappelez vous a la sortie de la version finalisé de DAOC c t pareil). Mon reproche c ke vou srepetez les memes erreurs du passé (c t y a 1 an et 1 mois environ). Une entreprise ki me fait 2 fois faux bonds de la meme maniere, bin moi j'en change .

Alors Merci pour avoir installer SI (meme si c'est votre boulot et c respecter vos client de l'installer a la date annoncée) mais les gars svp revoyez votre site pour eviter les engorgements pour entrer son nouveau compte SI (ou alors prevenez si y a risque d'embouteillage (M.GOA Futé)

Un joueur ki a poiroter devant son pc pour tester SI et ki pe pas car site off down
Citation :
Provient du message de Tanamur
1 / GOA n est po un service public ....
2 / Ils ont foires le go live de leur vie
3 / aucune com
4 / ca suffit certains doivent deja etre tres mal

Keleken soient les raisons - bonnes ou mauvaises - ils ont merde.
Ils ont chez eux des zmployes supposes faire ce boulot, je ne jette po la piere ce nest po tjrs facile


J espere 2 chose :
* ke ceci ne se reproduise po
* dedomagement des joueurs ki ont passes( a tourt ou a raison plusieurs heures devant leur pc a attendre ke cela fonctionne)
No comment , suffit de te lire pour comprendre quel genre d'egocentrique ingnare et capricieux tu peux etre .

Mais j'ai pas de temps a perdre a t'expliquer que il y a d'autre facteur qui rentre en compte a part celui d'etre a tes souhaits.
Merci pour le travail effectué et n'en deplaise aux raleurs, SI et la version 1.57 ont eté lancé les 19/02/2003 comme annoncé

Bravo pour le boulot abatu.

Juste une petite critique
Un site officiel de rechange plus leger pour recupere les infos le long de la journée, ce serait top
Juste une page wab avec les nouvelles. Comme en temps de crises

Et puis passons sur les eternels insatisfaient qui, peut importe ce qui ce passe trouverons a critiquer.

Bonne nuit a tous
Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Coldeath
Pkoi remercier ? tu les payes pour que ca marche non ?
Normal qu'ils mettent tout en oeuvre pour ce que soit le cas, encore heureux, la loi les y oblige ( obligation de moyen )
Toi ca dois etre obligation de conneries aussi... pfffff
Citation :
Provient du message de Coldeath
et j'ajouterai d'autant plus que c'est loin de marcher parfaitement en ce moment , suffit de quitter le jeu et de le relancer pour que ca te patch en version 1.59 US pour peu que le patcher soit surchargé

Confirmation officielle :

[23:51:04] <Klee> if you restart the game, it may be that the patcher wants to patch to 1.59 again...it's a symptom of the overload

et ca vient de m'arriver
tu comptes nous faie pleurer la ? re pffff toujours aussi nulles tes remarques, vas dormir, t'en as besoin j'crois !!
Citation :
Provient du message de Cyx
No comment , suffit de te lire pour comprendre quel genre d'egocentrique ingnare et capricieux tu peux etre .

Mais j'ai pas de temps a perdre a t'expliquer que il y a d'autre facteur qui rentre en compte a part celui d'etre a tes souhaits.
Eclaire ma lanterne Oh toi Dieux et sois constructif :
quels sont les autres facteurs ?

Reponds et peut etre que je serai mois egocentrique et capricieux

a vi et ignare


Tu bosses ou?^^^^^

Merci de npous expliquer en koi ton message est constructif.
C est du trolling du ho nivo. Bravo.

Si tu n est po d accord avec mes reflexions COMPORTE TOI EN ADULTE ARGUMENTE STP et N INSULTE PO

MERCI
Bah oui faut quand même reconnaitre que les techies de GOA ont pas du s'amuser beaucoup aujourd'hui...
Faut quand même reconnaitre aussi que ce sont que des hommes comme les autres, qui sont payés comme les autres et que Mr GOA il existe pas, c'est une entreprise composé d'hommes et de femmes comme les autres hein, alors insulter GOA ça sert pas à grand chose...

Comme beaucoup je n'arrive pas a m'enregistrer, comme beaucoup je trouve le site GOA beau mais lourd pour mon 56K, comme pour beaucoup c'est pas la fin du monde non plus

Et puis j'avais prévu la cargaison de DVD et de bouquin pour tenir, je peux encore tenir 6 heures tranquilles, j'y arriverais bien à force, comme l'as dit Lafontaine : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (le Lion et le Rat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés