Une paupière trop lourde?

Répondre
Partager Rechercher
Tu prend un curter et tu a coupe a la base,ensuite du desinfecte, tu hurle de douleur, et ten achete une en plastoc comme ca elle se fermera manuellement quand tu veux.
Ou plus serieusement va voir ceux qui s'occupent des problemes des yeux,je pense que ca les concernera!
Re: Une paupière trop lourde?
Citation :
Provient du message de Alzeir Trak Reziak
Voilà, j'ai une paupière qui tombe plus fortement que l'autre sur mon oeil
Que dois-je faire pour me soigner?


Si ça a toujours été comme ça, tu as une paupière trop fournie en peau, et seule une petite intervention chirurgicale pourra résoudre ton pb.

Si c'est un phénomène récent, alors tu dois avoir un petit kyste sur ou sous la paupière (orgelet, gonflement...). Prend un rendez-vous avec un ophtalmo dans ce cas

Edit : ça peut aussi être tout simplement dû à la fatigue
Generalement les veritables docteurs sont de meilleurs conseils que le bar

Sinon l'operation de lapaupiere c'est rien, je pense meme pas que tu ai besoin de rester plus d'un jour a l'hopital. Va voir ton ophtalmo, ou ton medecin de famille (ca semble plus logique 'ailleurs vu que c'est pas un probleme de vue) et il te dira quoi faire.

(la preuve que le bar n'est pa le meilleur endroit pour demander de l'aide medicale

Citation :
<Ambla[PDGC]> aidez moi
<Ambla[PDGC]> mon oeil droit me fait mal
<Sakapuss> c'est bien fait, mais ca s'arrete la
<Korny[PDGC]> Ambla[PDGC] t'as une perceuse sous la main ?
<Sarga> Une petite cuillere suffit
<Ambla[PDGC]> je t'écouterai pas cette fois
<Sarga> il fait quoi ton oeil ?
<Ambla[PDGC]> je sais pas
<Ambla[PDGC]> il est froid
<Sarga> passe le au micro onde
<Ambla[PDGC]> hmm
<Ambla[PDGC]> bonne idée
<Ambla[PDGC]> mais il n'est pas amovible
<Nanja> mets la tete avec
<Ambla[PDGC]> c'est un piège
<Korny[PDGC]> ils veulent ta mort
<Sarga> fait cuire un steak et pose le sur ton oeil
<Ambla[PDGC]> je suis vegetalien
<Ambla[PDGC]> j'ai pas de viande chez moi
<Sarga> cuit une courgette
<Korny[PDGC]> Ambla[PDGC], coupe toi un pied et fait le cuire
<Ambla[PDGC]> je suis secretaire général du FNLC
<Ambla[PDGC]> je peux pas me permettre de trahir une courgette
)
Sarga, l'ophtalmo ne s'occupe pas que du globe oculaire, mais de ce qui est autour aussi En cas de problème de paupière, tu pourras aller en voir un, il sera tout à fait compétent pour ce genre de situation.
Re: Une paupière trop lourde?
Citation :
Provient du message de Alzeir Trak Reziak
Voilà, j'ai une paupière qui tombe plus fortement que l'autre sur mon oeil
Que dois-je faire pour me soigner?


Dormir (---> 3h41)
oula...
Tu aurais été hyptnotisé a ton insue ?????

*Sort son pendule * Tes paupières sont lourdes , de plus en plus lourdes ....


Nan sérieux , c un truc qui s'opère , j'ai un ami qui a déja eu sa , mais ils opèrent que quand la croissance est terminée


Lady-Van...
dis le nain de jardin, tu te serais pas encore trompé de compte ?

Sinon, bah coupe toi une jambe, tu seras plus embeté par ta jambe en moins et tu ne penseras plus a ton oeil, stou.
Citation :
Merci Sarga, ton quote ne fait que confirmer mes doutes sur les types qui s'amusent à m'inscrire au PC.
Il semblerait que tu confondent a tord le PDGC et le PC, il se trouve que ce n'est nullement l'oeuvre de l'un des camarades du parti des GC, car nous sommes avant tout des pacifistes prônant le nudisme. En effet, nous croyant au nudisme comme thérapie anti-guerre. Car, il est vrai qu'un homme à poil est moins dangereux qu'un homme sans poi.. euh.. pardon, qu'un homme avec une arme, car il faut le dire ! Un homme n'est pas dangereux sans armes ! Nous discutons d'ailleurs en ce moment même la proposition de future loi sur le droit de cuissage des dirigeant du parti sur la population française féminine, et sur l'interdiction des bidets, douches, et toilettes, pour ne pas perdre des éléments essentiels vitaux pour la survie de l'homme nudiste : la crasse pour avoir chaud, les pellicules pour avoir un peu de déco, et les excréments pour la scatop.. euh.. pour rien. Enfin bref, il se peut qu'a la suite on me dise : tu ne cherches qu'a te foutre de la gueule du monde, que je me fasse flammer, qu'on me traite de gros troll, mais je tiens à dire, française français, que nous nous contentons d'être cons dans notre coin, et que nous n'ennuyons personne, et non, pas même toi Lilandrea (ou du moins nous le ne faisons pas a dessein). Que tu confondes PDGC et PC, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes que je n'expliquerais pas, comme par exemple, un manque d'activité constructives, des représentant qui ont des têtes toute droit sortie d'une émission de Foucault.

Sur ce, paix et nudisme, camarades.
__________________
http://img175.imageshack.us/img175/6522/moderationlololhk8.jpg
Citation :
Provient du message de Sobert
Il semblerait que tu confondent a tord le PDGC et le PC, il se trouve que ce n'est nullement l'oeuvre de l'un des camarades du parti des gros co**ards, car nous sommes avant tout des pacifistes prônant le nudisme. En effet, nous croyant au nudisme comme thérapie anti-guerre. Car, il est vrai qu'un homme à poil est moins dangereux qu'un homme sans poi.. euh.. pardon, qu'un homme avec une arme, car il faut le dire ! Un homme n'est pas dangereux sans armes ! Nous discutons d'ailleurs en ce moment même la proposition de future loi sur le droit de cuissage des dirigeant du parti sur la population française féminine, et sur l'interdiction des bidets, douches, et toilettes, pour ne pas perdre des éléments essentiels vitaux pour la survie de l'homme nudiste : la crasse pour avoir chaud, les pellicules pour avoir un peu de déco, et les excréments pour la scatop.. euh.. pour rien. Enfin bref, il se peut qu'a la suite on me dise : tu ne cherches qu'a te foutre de la gueule du monde, que je me fasse flammer, qu'on me traite de gros troll, mais je tiens à dire, française français, que nous nous contentons d'être cons dans notre coin, et que nous n'ennuyons personne, et non, pas même toi Lilandrea (ou du moins nous le ne faisons pas a dessein). Que tu confondes PDGC et PC, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes que je n'expliquerais pas, comme par exemple, un manque d'activité constructives, des représentant qui ont des têtes toute droit sortie d'une émission de Foucault.

Sur ce, paix et nudisme, camarades.
/D'accord avec le camarade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés