[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et accessoirement, ce que vous avez fait hier soir, il n'y a pas de raison de ne pas le refaire ce soir ou demain soir.
Non c'est ca le probleme LeChuck Je n'ai pas envie de jouer avec vous parce qu'on ne joue pas au meme jeu On ne joue pas avec les memes armes. Qui dit que vous n'allez pas utiliser ce genre de méthodes systématiquement a l'avenir?
Pour ma part apres avoir attendu SI je vais plutot aller me coucher.
j'ai lu le thread et je constate que seul le moteur du jeu a changé,
parce que celui qui anime les joueurs ... .

Ouin Ouin les ennemis (tous off course) n 'ont pas d'honneur,
ils m'ont volé mon jouet en faisant un exploit bug (j'ai perdu,c'est pas juste donc c'est un exploit bug ).

Bref,rien de nouveau sous le soleil (en pixel shader off course) .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est ca le probleme LeChuck Je n'ai pas envie de jouer avec vous parce qu'on ne joue pas au meme jeu On ne joue pas avec les memes armes. Qui dit que vous n'allez pas utiliser ce genre de méthodes systématiquement a l'avenir?
Pour ma part apres avoir attendu SI je vais plutot aller me coucher.
Euh... dans un autre sujet vous étiez plutot content que l'on réponde 2 fois présent pour la reprise de Bledmeer hier soir. De beaux combats. Alors nous taxer de lacheté...

Systématiser la méthode... on risque de ne pas prendre souvent de fort s'il faut attendre un patch

Les même armes? Non, effectivement nous n'avons pas les même.

Mon SI est enfin activé
Citation :
Provient du message de Cell Maley
si on prend des fort la nuit c'est pas pour dire on est les plus fort, ca on sais déja c'est pour ouvrir les abysse a nos petiot
et puis ya rien d'autre a faire lol
non c'est juste pour être sûr de gagner, comme je l'ai déja dit plus haut y a 2 types de joueurs, ceux qui jouent pour s'amuser, ceux qui joue pour gagner, c'est tout
Hé hé hé après les ouin ouin alb sur beno on a les ouin ouin Caran sur bled
Ben si vous comptiez rester 1 semaine c perdu
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
.
Citation :
Non c'est ca le probleme LeChuck Je n'ai pas envie de jouer avec vous parce qu'on ne joue pas au meme jeu On ne joue pas avec les memes armes. Qui dit que vous n'allez pas utiliser ce genre de méthodes systématiquement a l'avenir?
Pour ma part apres avoir attendu SI je vais plutot aller me coucher.

Bha on veut pas de vous non plus en tout cas...

C'est vous qui parlez de combat loyal ? Franchement quand vous aurez compris que ca n'amuse que vous des prises de forts avec 5 moon et 5 Dot log dedans ce genre de post sera plus crédible.
lol ok max on va attendre qu'il y ai 3Pbae au boss du fort avant de rusher oO tu crois que sa m'amue quand un luri tue 60 gars au keep d'un fort... serieux je prefere qu'il y ai rien du tout, et si on s'amuse nous en agrandissant le térritoire de midgard? ya pas que taper les autres pour s'amuser moi je m'éclate en attaque relique par éxemple..... (enfin le lag gache tout mais a part ca)
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Hé hé hé après les ouin ouin alb sur beno on a les ouin ouin Caran sur bled
Ben si vous comptiez rester 1 semaine c perdu
C'est bizarre hein? Tu te pose jamais la question du pourquoi? Il n'y a pas que des ouiouineurs chroniques qui s'expriment. essaye au moins de comprendre au lieu de Flammer.

Un mid pour moi c'est:
Je rencontre un mid Je lui propose un duel il refuse je me tourne vers un alb et la le mid va me foutre sa hache entre les omoplates.
incroyable
a peine les serveurs relances , les pleurnichards refont surface...
ca fait plus d'un an que l'on voit les memes nevrosés boutonneux qui passent leur tps a deverser leur venin sur ce forum!
faudrait prendre un peu de distance par rapport a daoc les enfants et sortir de votre cave(au?)
bled a ete repris par mid? bon et alors? quand hib a pris bled il n'y avait personne a odin, les mids etaient tous a sursbrooke et vous le saviez tres bien; ont ils chialer comme des pauvres bourgeois qui trouvent un caca d'oiseau dans leur assiette a dessert pour autant, comme vous savez si bien le faire?
vous me faites de la peine...
quand on est incapable de dissocier l'ego reel (le votre doit etre particulierement antipathique)de l'ego virtuel, il me semble qu'une visite chez un psy est loin d'etre un luxe.
bah les hib sont pas content que les mid commence a utiliser des stratégie trop bien pour eux ils farm plus asser
et oui le coup des 3Pbae avec buffeur au boss du fort on pourrai dire la meme , ouinouin etc.. bah non on est obligé d'utiliser des nouvelle strétégie
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est bizarre hein? Tu te pose jamais la question du pourquoi? Il n'y a pas que des ouiouineurs chroniques qui s'expriment. essaye au moins de comprendre au lieu de Flammer.
Sisi je vois bien pkoi.
Vous comptiez farmer mass RP au boss avec vos mooneurs, et c raté... Je comprends, je comprends
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
C'est vous qui parlez de combat loyal ? Franchement quand vous aurez compris que ca n'amuse que vous des prises de forts avec 5 moon et 5 Dot log dedans ce genre de post sera plus crédible.
Ah enfin qqn qui parle avec franchise.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Sisi je vois bien pkoi.
Vous comptiez farmer mass RP au boss avec vos mooneurs, et c raté... Je comprends, je comprends
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
A Emain on gagne dix fois plus. Regarde a Alariika dans les Chroniques ou a Milly combien on a gagné de RP/semaines.
On gagne 3k 4k rp en moyenne a chaque attaque de fort.
Le fort est au mieux attaqué 3 fois par jours. Fais le calcul.
(Ah petit détail je meurs 2-3 fois au mieux par attaques)
Ce qu on oublie de dire ce que se sont les hib qui prennent sans doutes le plus de fort avec trois pelerins a l interieur.

Les deux fois ou ils nous ont pris bled pour plus de quelques heures soit on etait en attaque relique soit on defendait sursbrooke et comme le fait remarquer mentape ils le savaient tres bien puisqu ils etaient venu l attaquer et avaient release dessus.

Donc c est le jeux mais generalement je ne vois pas de mid s en plaindre donc c est un peut normal qu ils trouvent les ouin ouin ridicules.

Sans compter qu a chaque fois que vous prenez un fort sur mid on vous offre nos rp assez facilement.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Tient, ça donne quoi le moteur 3D en prise de fort au juste? Il tient la route?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bah c'est vrai à quoi bon discuter, vous jouez comme ça c'est votre droit, maintenant n'attendez plus de respect (oui oui avant je vous respectait).
Bah pis je pleurniche pas, j'exprime un sentiment de frustration que ça faisait très longtemps que je n'avais pas éprouvé, c'est dire à quel point je suis déçut, mais ça passera hein, c'est qu'un jeux, sur le moment ça met toujours en rogne.

/rude parce que j'ai oublié de le faire avant de crever.

C'est vrai qu'on doit pas jouer au même jeux, que je perde ou gagne je m'en fout, mais la manière compte, et la, la manière était assez bof.

Perdre un fort je m'en fout, meme le matin je m'en fout, mais la, la manière m'a vraiment donné une sale image des personnes qui ont organisé cette reprise, on avait vraiment l'impression que c'était préparé, que vous aviez déco devant pour être pret a la reco.

En plus, dire qu'on fait ça pour farmer genre jsuis empathe moon, donc spé dot, hier soir pendant votre attaque, ben 3k c'est pour dire quand même et jt groupé avec 1 void et 1 moon, on vous a surement filer plus de rp a essayer de passer après la prise du fort que vous pendant cette attaque.

Pour certaine personne, la manière de procéder compte et j'en fais parti, et la vraiment j'ai trouvé ça très petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés