[Info] CD SI defectueux....

Répondre
Partager Rechercher
il s'emblerai que certains CD de l'extension soient defectueux et donc empeche l'installation du jeu sur votre machine, le systeme d'exploitation donnant une excuse de probleme de lecture sur
l' e/s.

Personnelement j'ai acheter deux addon SI et j'ai un des deux cd qui ne fonctionne pas, je suis pas le seul dans le cas, donc je prefere le dire pour ceux qui vont avoir la meme surprise, rien ne sert de s'enerver dessus, il faut ramener le jeu chez le marchand
J'ai eu des petits problèmes pour l'installer pour cause de problème e/s comme l'a dit came.

Au bout de la 5ème fois j'ai enfin réussi à avoir une installation complète (pas la peine d'essayer de poursuivre l'installation comme c'est proposé ça marche pas, il faut tout réinstaller).

Il y a un problème avec le CD c'est certain, mais il n'est pas complètement défecteux
apres 14 test et sur un dvdrom et un graveur

2 soluce : ou copier le setup.exe sur le dd ou baiser la vitesse du cdrom par nero drive speed

ca a l air de marcher mieux et c passer enfin apres 2 coups mais bon cd pourraves inside

Pour des cd presser le 16 janvier c abuser d en trouver des defectueux et comment les echanger la est la question ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés