Merci Goa et BRAVO

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Désolée mais quand je paye mon boulanger et qu'il ne me fournit pas le pain je dis pas merci........impossible d'activer la clé SI
si il met tout en oeuvre pour me la fournir mais que son four est en panne et qu'il ne peut rien y faire, je lui dis merci quand même
j'ai pas émis de critique concernant le retard ( meme si niveau organisation les raisons de ce retard sont critiquables ) mais je vois pas en quoi ils doivent etre félicités ....
Ca aurait été des bénévoles je dis pas ...

PS : C'est quoi le rapport avec la boulangere ? si un jour elle ne te vend pas de pain, tu vas ailleurs en acheter ... Ici, si les serveurs sont down, tu patientes et tu t'attends à ce qu'ils fassent leur job.
Ici ils l'ont fait, le contraire aurait été abusé.
Superbe travail, franchement chapeau, je n'y croyais plus, félicitations aux gens qui ont travailler pour que l'on puisse jouer, on vous adore ! J'y retourne avec empressement ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Cerunsen
si il met tout en oeuvre pour me la fournir mais que son four est en panne et qu'il ne peut rien y faire, je lui dis merci quand même
Et tu le paierais ?????????? parce que moi j'ai payé l'addo on et je paye mon abonnement........
Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
quand mon boulanger me donne ma baguette de pain, que je lui donne mes sous, je pars en disant: merci, au revoir.
Ca s'appel la Politesse...
Woaa , j'ai trouvé un des rares posteur de Jol qui connaisse le mot "politesse".
/em l'ajoute à sa liste de gens biens

Sérieux les gens , comme le disait le sage : "la critique est aisée , mais l'art est difficile"
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Coldeath
Pkoi remercier ? tu les payes pour que ca marche non ?
Normal qu'ils mettent tout en oeuvre pour ce que soit le cas, encore heureux, la loi les y oblige ( obligation de moyen )
mais mdr quoi , tu as déja vu des employés travailler si tard dans pour satisfaire leur clientelle alors que le retard qui a lieu est completement indépendant de leur volonté .

Va demander a la SNCF de faire circuler ton train quoi qu'il en coute alors que les rails son eneigés : DSL mais je doute que ce soit possible et pourtant tu as payé ton billet , va demander a La poste de te livrer ta lettre en temps et en heure si le camion postal a été pri dans un accident de circulation , je doute que ce soit possible et pourtant tu as payer ton timbre ,
alors ne crache pas sur des gens qui s'evertue en pleine nuit a faire fonctionner un service auquel ils se sont engagés mais qui est retardé pour des cause qui leur echappe.


Ca s'appelle la tolérance et c'est la vertue des sages
Moi je c pas mais quand je lis les news sur le site officiel de daoc version goa y disent qu ils on tester les patchs et les migrations SI sur les tests serveur desole je peux pas faire un copier / coller je peux pas y acceder pour l instant.

Apres y nous disent qu ils ont pas recu tous les fichies pour patcher les serveurs SI des usa.

Comment y ont pu tester alors si ils avaient pas les fichiers ?
[édité]

Et puis moi je dis faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer.

Si vous avez pas les fichiers pour patcher ben patcher pas plutot ke de mettre les serveurs down pour une journee entiere ! reporter le patch day plutot.

[édité]



Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Du calme ! On arrête les jugements diffamants à 0,35 euros

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Et tu le paierais ?????????? parce que moi j'ai payé l'addo on et je paye mon abonnement........
comme ça a déjà été dit dans un autre post ce matin, le prix de la journée daoc est de 0.32 €, si tu te sens d'ecrire a goa pour qu'ils te remboursent cette imposante somme libre à toi

pour revenir à l'exemple du boulanger, si je paye mon pain au mois je me vois pas demander le remboursement d'une toute petite baguette si le boulanger n'y est pour rien et a fait tout son possible pour faire remarcher son four
Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Cyx
mais mdr quoi , tu as déja vu des employés travailler si tard dans pour satisfaire leur clientelle alors que le retard qui a lieu est completement indépendant de leur volonté .

Va demander a la SNCF de faire circuler ton train quoi qu'il en coute alors que les rails son eneigés : DSL mais je doute que ce soit possible et pourtant tu as payé ton billet , va demander a La poste de te livrer ta lettre en temps et en heure si le camion postal a été pri dans un accident de circulation , je doute que ce soit possible et pourtant tu as payer ton timbre ,
alors ne crache pas sur des gens qui s'evertue en pleine nuit a faire fonctionner un service auquel ils se sont engagés mais qui est retardé pour des cause qui leur echappe.


Ca s'appelle la tolérance et c'est la vertue des sages
mais oui, tout a fait ....
La SNCF met tout en oeuvre pour assurer la fin du transport, elle affrete des cars etc....
Y'en a certain ils croient trop au mythe du gentil GOA qui se donne du mal pour nous faire plaisir ....
Lol c'est bien d'etre naif mais bon y'a des limites

La boulangere me prend mon fric et me donne pas de pain, non seulement je la remercie pas mais je lui met les flics sur le dos.
Désolé d'etre impoli et intolérant
Citation :
Provient du message de Trox
Moi je c pas mais quand je lis les news sur le site officiel de daoc version goa y disent qu ils on tester les patchs et les migrations SI sur les tests serveur desole je peux pas faire un copier / coller je peux pas y acceder pour l instant.

Apres y nous disent qu ils ont pas recu tous les fichies pour patcher les serveurs SI des usa.

Comment y ont pu tester alors si ils avaient pas les fichiers ?
Faut pas nous prendre pour des cons ossi !

Et puis moi je dis faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer.

Si vous avez pas les fichiers pour patcher ben patcher pas plutot ke de mettre les serveurs down pour une journee entiere ! reporter le patch day plutot.

Je crois qu on a atteint les sommets de l imcompetence ce soir je vois deja la geule de mes clients si je faisais pareil au boulot .......

Nawak ca c'etait ya un bout de temps , depuis il ont recu les fichiers , fait les test car on ouvre pas des ligne 1 giga bytes de 3000 participants sans s'assurer du bon fonctionnement des choses , et enfin ils ont ouvert les serveurs , reste plus au site officiel de se degorger et nous y sommes , ils ont respecté leurs engagements c miraculeux quand on travaille ds l'info et qu'on a une idée des imprevus auquel il faut faire face
Citation :
Provient du message de Coldeath
j'ai pas émis de critique concernant le retard ( meme si niveau organisation les raisons de ce retard sont critiquables ) mais je vois pas en quoi ils doivent etre félicités ....
Ca aurait été des bénévoles je dis pas ...

PS : C'est quoi le rapport avec la boulangere ? si un jour elle ne te vend pas de pain, tu vas ailleurs en acheter ... Ici, si les serveurs sont down, tu patientes et tu t'attends à ce qu'ils fassent leur job.
Ici ils l'ont fait, le contraire aurait été abusé.
si ma boulangère ( jolie boulangère.... oups je mégare ) me dit qu'il y a un probleme, qu'il n'y a plus de pain dispo car les fournisseurs ont eu un probleme, mais qu'ils vont se débrouiller pour m'en faire rapidos, je dirai merci aussi ( mais bon... c ptet pasque c'est unE boulangèrE... )

je veux dire par là que meme s'ils font quelque chose qui est un dû, ça n'empeche en rien de les remercier... pour les heures supp qu'ils auront fait, car meme obligé, ils auront du s'investir plus que dhabitude pour ça...

tient petit exemple tout bete:
l'autre jour en allant à la Fac ( sisi ça m'arrive, me regardez pas avec ces gros yeux ) , le retroprojecteur de ma salle ne fonctionnait plus. Mon prof a appelé le concierge ( qui est responsable du retro normalement, donc s'il ne marche pas à la base c'est plus ou moins de sa faute), et lui a dit: réparez moi ça tout de suite!
je l'ai trouvé vachement impoli...
moi à sa place j'aurai dit: vous pourriez le réparer s'il vous plait?

pourquoi dire "s'il vous plait" ? c'est son boulot et c'est de sa faute si ca marche pas... je sais pas.. ptet pasque le concierge n'est pas mon chien?

[fin du hors sujet ]
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Coldeath
mais oui, tout a fait ....
La SNCF met tout en oeuvre pour assurer la fin du transport, elle affrete des cars etc....
Y'en a certain ils croient trop au mythe du gentil GOA qui se donne du mal pour nous faire plaisir ....
Lol c'est bien d'etre naif mais bon y'a des limites

La boulangere me prend mon fric et me donne pas de pain, non seulement je la remercie pas mais je lui met les flics sur le dos.
Désolé d'etre impoli et intolérant
Mais biesur et pi toi t'habite a la campagne ou la SNCF affrete des camionette de 9 personnes qd la micheline arrive pas , ca se passe pas du tout comme ca sur les grandes lignes et ya des gens qui reste campé des hotel environnant des jours durant pendant les periodes de crise ferroviere
et j'ajouterai d'autant plus que c'est loin de marcher parfaitement en ce moment , suffit de quitter le jeu et de le relancer pour que ca te patch en version 1.59 US pour peu que le patcher soit surchargé

Confirmation officielle :

[23:51:04] <Klee> if you restart the game, it may be that the patcher wants to patch to 1.59 again...it's a symptom of the overload

et ca vient de m'arriver
Citation :
Provient du message de Trox
ah oue Cyx ? un bon bout de temps uhmm c est date du 19/02/2003 c est clair ca fais une paie.......
ca fait quelques heures et depuis ils ont inclus les fichiers , tester les serveurs , ouvert les serveurs , je trouve qu'il font le mieux qu'il peuvent et tant donner les conditions d'urgence dans lesquelles ils ont du agir a la reception des-dits fichiers.
@Cyx désolé tu es illisible

@Draziel : y'a une limite entre etre impoli, neutre et poli....
Quand ca merdait je suis resté poli en m'abstenant d'appeller au lynchage du staff GOA comme bcp l'ont fait ici ....
Là ca merde toujours pour moi et idem je continue à patienter...
Pourquoi je remercierai pour un service que je paie et que je n'ai pas ?
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Nous sommes le 20/02/03... /em se console en jouant à la 1.57...
en fait ils sont vraiment sympa...

ils attendent mon anniversaire ( le 20 justement) pour m'offrir SI...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
merci GOA c'est pas du public ca au moins et quand je vois la masse de cons qui gueulent pour rien alors que c'est un jeu ca me fait presque envie de changer de jeu tellement ya de con

allez les gars et filles bon JEU moi j'ai pas SI pour l'instant je l'acheterai plus tard mais vraiment ceux qui ont critiquer GOA sont vraiment des débiles gatés pourris qui ne pensent a eux, qui ne sortent jamais etc...

vraiment hein, c'est pas pour quelques heures lol, ya vraiment des choses plus grave dans la vie que de vous énerver sur un jeu qui au lieu de sortir le 19/02/03 a 9h 00 sortira le 20/02/03 ou meme le 19/02/03 faut pas déconner la c'est qu'un JEU bordel, putain mais j'ai envie de foutre des claques moi la

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Du calme !

Connaissant ce qu'est le stress d'installer un truc chez le client et que des bourdes imprévues arrivent, je dis bravo aux gars de GOA (meme si cette histoire de fichiers manquants... z'auraient put prevoir + en avance.... enfin bon...)

Du coup, j'ai put voir avec surprise cette fenetre moche avec des boutons + ou - vides

Mouai.. hum... je m'imprimerais la liste des nouveaux emotes avant de retrourner y jouer, moi
Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Cyx
mais mdr quoi , tu as déja vu des employés travailler si tard dans pour satisfaire leur clientelle alors que le retard qui a lieu est completement indépendant de leur volonté .

Va demander a la SNCF de faire circuler ton train quoi qu'il en coute alors que les rails son eneigés : DSL mais je doute que ce soit possible et pourtant tu as payé ton billet , va demander a La poste de te livrer ta lettre en temps et en heure si le camion postal a été pri dans un accident de circulation , je doute que ce soit possible et pourtant tu as payer ton timbre ,
alors ne crache pas sur des gens qui s'evertue en pleine nuit a faire fonctionner un service auquel ils se sont engagés mais qui est retardé pour des cause qui leur echappe.


Ca s'appelle la tolérance et c'est la vertue des sages

Alors la je dis /clap, /agree à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés