[Broc] Crochu ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila Crochu arrive en rvr , et bon c'est une ombre , a la fourberie sans limite , méchant et meme bête souvent .Au menu toute les crasses possibles . XP-kill , Rez-kill , Chain-kill .Alors j'espère que ne fleuriront pas les post du genre vilaiiiinnnn !! tu m'as xp-kill !!! ...

Luri tout pointu qui pique , je débute actuellement alors ds le genre méga-boulet je me pose la :P ...J'espere que ca va changer ^^

Enjoy
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Re: Crochu ...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Voila Crochu arrive en rvr , et bon c'est une ombre , a la fourberie sans limite , méchant et meme bête souvent .Au menu toute les crasses possibles . XP-kill , Rez-kill , Chain-kill .Alors j'espère que ne fleuriront pas les post du genre vilaiiiinnnn !! tu m'as xp-kill !!! ...

Luri tout pointu qui pique , je débute actuellement alors ds le genre méga-boulet je me pose la :P ...J'espere que ca va changer ^^

Enjoy
Encore une ombre Buff bot? :baille:
Pfff on sait très bien que les buff bot ça existe pas, c juste des clercs qui se posent à la sortie du tp mais qui veulent pas rvr, alors ils buffent a fond tous les sicaires qui passent
Mais c pas fait exprès hein, c juste paske ils ont rien d'autre à faire: )

Enfin pourtant, un informateur secret me dit que maintenant qu'ils ont plus IP, les sicaires vont se faire plus petit
Reprend sa sicaire en retraite , cherche crochu partout ..

Enfin j'arriverai a me venger du mago intuable ..



Euh encore spa dis, j' dois meme plus savoir faire une PA ^^

Amuse toi bien dans le monde des fufus
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
et moi, sui buff bot ?

T as pas l air mais t es sacrement costaude pour une luri ....


Citation :
Crochu Ombre [ ding 50 !! mci monos ]

Gratz !!!
ah c lui Crochu :)
Salut a toi Crochu


Dis, t a pa eu envie de delete hier soir dans le donjon alb ? :P

1 resist, 2 blok, 3 parade alors ke je tapais des mobs (certes verts^^)

tu m as entammé de 10%, faut t améliorer là


donc c pas un post "ouinouin tu m a xpkil", c un post "huhuhuhu Crochu" :bouffon: :bouffon:

à une prochaine I hope

ps : et oui ds les donj on perd ses buffs
Re: Crochu ...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Voila Crochu arrive en rvr , et bon c'est une ombre , a la fourberie sans limite , méchant et meme bête souvent .Au menu toute les crasses possibles . XP-kill , Rez-kill , Chain-kill .Alors j'espère que ne fleuriront pas les post du genre vilaiiiinnnn !! tu m'as xp-kill !!! ...

Luri tout pointu qui pique , je débute actuellement alors ds le genre méga-boulet je me pose la :P ...J'espere que ca va changer ^^

Enjoy
Entre un Crochu qui me PA et un Omni qui me dd je choisi le luri et de loin .
Bah l'es carrément plus rapide que moi pour xp, le omni... mon pti bavure est toujours 37 alors qu'on s'était croisés dans Béryl.


Bah c'est pas grave, je te poutrerais avec mon moino en attendant

félicitations pour ton 50 l'ami
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Crochu alias speedy gonzales le luri le plus vif de la création, mon Wolwy s'étouffe encore rien qu'a penser à ton play

Dis Omni, t'es gentil tu me PL ma ranger , si tu fais ça je te laisse draguer Etioal, ok je sors
DRakull nan ja'ai pas envie de delete ... Ceci jvé faire plus attention avec les seusss ki ont un bouclier ... Alors ensuite g du stuff de DF AF98 90% ... je cape nulle part , g pas d'arme craftée , g meme pas 3 armes pour sswitcher ... Je dis juste wait and see


Sinon je ferais pt le screen plus tard

Sinon bah c generation PL .. J'avais un peu marre d'xp

info ==> roidefer finelame 50 en 38j de played

Omniblast Eldritch 50 en 23j de played

crochu lv 50 en 6j21h de played

soit 70j a peu pres passé a xp



Alariika je garde Omni kan meme hein c'est juste pour avoir une alternative autre keu mon FL keu j'aime pas
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés