Passer au client anglais?

Répondre
Partager Rechercher
voilou avec l'installation de SI, je pense que je vais me retrouver avec le client français, donc touche R pour répondre qui ne marchera pas, etc... je me souvient qu'il y avait une manip à faire pour récuperer le client anglais ^^ mais elle est décrite sur le site officiel.... qui est légèrement surchargé
qqu'un s'en rappelerai ou l'aurai noté et pourrai me renseigner?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Keelala
PS : une tite recherche n'aurait pas donné la réponse ?
avec +800 connectés, la recherche est réduite a un nombre ridicule de posts.... et vu que ça ne dois pas interesser que moi, si c'est vraiment le cas ( client francais) je pense que ça peut etre interessant d'avoir un post en 1ère page
Post
oui, je me souviens tres bien : tu ouvre updat.dat avec notepad par exemple, et tu efface le mot FRENCH pour écrire ENGLISH a la place ; tu enregistre et tu supprime le dossier Langue ; voila !
Citation :
Provient du message de James West
oui, je me souviens tres bien : tu ouvre updat.dat avec notepad par exemple, et tu efface le mot FRENCH pour écrire ENGLISH a la place ; tu enregistre et tu supprime le dossier Langue ; voila !
merci je me rappelai que c'était tout simple mais... ça m'étais sorti de la tête ^^
J'ai fais cette manip hier soir et automatiquement SI modifie le fichier update.dat pour reprendre une version fr


Tu pourra me confirmer si cette manip fonctionne aujourd'hui Draziel ? Car ça venait peut etre des serveur de patch
En mettant english, le jeu telecharge un patch en anglais. Par contre j'ai pas pu verifier que ca marchait car je n'arrive pas a activer mon compte.

Sinn en mettant n'importe quoi a la place de french on telecharge la version 1.59 des ricains, par contre le login/mdp ne marche pas... peux etre avec un de Mythic ca marcherait....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés