Merci Goa et BRAVO

Répondre
Partager Rechercher
Oui bravo GOA, c'est du bon boulot d'avoir tout fait ça en pleine nuit, je dis bravo car on a beau critiquer mais si c'était la tempete, ils peuvent pas grand chose
Oui c'est clair bravo les mans mais y a plus qu'a attendre que le site web remarche car manque de bol mon compte c fermer le 18 et j'arrive tjrs pas a renouveller mon abonnement.

Bon je sort me tirer une balle
Citation :
Provient du message de Ghainor
Les serveurs sont bien disponible le 19 févrirer rien a redire

/clap
Ouais ben pas sous SI ou alors j'ai raté un épidose.
Allez Goa te reste 33minutes avant de te faire attaquer pour pub mensongère...
/clap /bow /kiss Goa

/rude à tous ces écervelés mauvaise langue qui ont passé leur journée a cracher leur haine sur le travail de Goa... alors calmé?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ouais ben pas sous SI ou alors j'ai raté un épidose.
Allez Goa te reste 33minutes avant de te faire attaquer pour pub mensongère...
ouf y a pas que chez moi que ça marche pas encore alors

mais j'en veux pas à goa et je les /bow quand même d'avoir vécu une journée pareille, j'espere qu'ils ont gagné qqes jours de congé
Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Merci aux techniciens de Goa qui, malgré les ennuis, ont reussi a mettre SI.

Beaucoup ont critiqué, moi je prefere etre patient et dire merci, question d'education.
Pkoi remercier ? tu les payes pour que ca marche non ?
Normal qu'ils mettent tout en oeuvre pour ce que soit le cas, encore heureux, la loi les y oblige ( obligation de moyen )
Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Coldeath
Pkoi remercier ? tu les payes pour que ca marche non ?
Normal qu'ils mettent tout en oeuvre pour ce que soit le cas, encore heureux, la loi les y oblige ( obligation de moyen )
quand mon boulanger me donne ma baguette de pain, que je lui donne mes sous, je pars en disant: merci, au revoir.
Ca s'appel la Politesse...
Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Coldeath
Pkoi remercier ? tu les payes pour que ca marche non ?
Normal qu'ils mettent tout en oeuvre pour ce que soit le cas, encore heureux, la loi les y oblige ( obligation de moyen )
Ils ont commencé a 4H du mat et ils ont surement pas encore fini...

Rien que pour ca, je les remercie eux et leur famille
C'est pas une raison pour ne pas les remercier.....
Ils ont du voir les reactions trop nombreuses des impatients qui etaient parfois a la limite de la difamation, c'est pas marrant non plus, et a la limite, si tu as qqchose a dire, vise plutot Mythic, a priori pas leur faute non plus, mais encore moins celle de GOA.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ouais ben pas sous SI ou alors j'ai raté un épidose.
Allez Goa te reste 33minutes avant de te faire attaquer pour pub mensongère...
Je sors de DAoC et plus précisément d'Aegir donc les serveurs sont up AVEC SI installé et fonctionnel. D'ailleurs j'ai noté une nouvelle feature totalement révolutionnaire : la boussole a été traduite ! Fini l'hideux W pour Ouest, il y a bien un O maintenant !
??? de quoi merci ?
je rêve, depuis ce matin tout le monde fustige goa et là tout d'un copu c'est est les meilleurs du monde ???

Lol

il est 23h44, le lancement de DAOC plante grave (render error ..)
et pour l'activation de SI c'est pas gagné, alors les bravos ....
Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
quand mon boulanger me donne ma baguette de pain, que je lui donne mes sous, je pars en disant: merci, au revoir.
Ca s'appel la Politesse...
Je dis agree 100% et j'ajouterai RESPECT

Vivement que ça marche
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
quand mon boulanger me donne ma baguette de pain, que je lui donne mes sous, je pars en disant: merci, au revoir.
Ca s'appel la Politesse...
Désolée mais quand je paye mon boulanger et qu'il ne me fournit pas le pain je dis pas merci........impossible d'activer la clé SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés