Renderer Creation Failed!

Répondre
Partager Rechercher
Ben ce genre de pb peut venir de tes drivers video, quel type de carte et drivers as tu?
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-

Je reboot, je réinstal, je 'repart' = tjr la meme chose.
Je re-reboot... à de suite.

/edit: Pour la carte si tu me dis où aller trouver ces infos je peut te répondre
Ou bien j'ai ça aussi quand j'essaie de jouer dans une trop grosse résolution d'écran. A la limite si ça ne marche toujours pas après un reboot, tente de mettre toutes les options graphiques au plus bas.

<retourne essayer d'activer SI sur le site officiel>
j ai pas acces a ca j ai acces qu a la page de serveur je clique sur ys et hop renderer creation failes..
j ai une geforce 4 ti 4200 256 mo de rambus 1.4 ghz..
Ouink Mon frere a exactement le mm pc je viens de fair un tour dans sa chambre sa résolution est encore plus elevée que 1024/768 mais pourtant il a le droit de taper des mobs et pas moi

J'arrive pas à traduire la phrase, ca pourrais pe etre m'aider a trouver le pblem. Une idée ?
J'ai carrément l'impression d'empirer la situation.
Je suis sur que c'est un truc tout bête, il ya sûrement quelqu'un à qui s'est arrivé et qui a résolut le pblem... mais il joue et ne reviendras jms nous sauver

Hop,

Perso j'ai juste réinstallé directX fournis avec le CD ( le 'lien' du logiciel ne marche pas chez moi j'ai donc du parcourir le CD en click-droit/ouvrir )

Il ya 2 fichiers, perso j'ai installé 'DX81frn' mais je ne pe PAS vous conseiller sur lequel choisir.

SI fonctionne maintenant chez moi plus de satanée erreur

Bon courage à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés