besoin d un peu d aide

Répondre
Partager Rechercher
slt j aimerais savoir o vu des screens pris sur le sujet d aratorn

par quelle raccourci passe par celui de daoc ou celui de SI

en sachant que pour le raccorci SI je pars vers les serveurs US
__________________
http://www.wardb.com/sigs/48285.jpg
Et c'était pas plus simple de répondre sur son post ?
J'ai a peu près compris la question, il est passé par le raccourci de Daoc habituel, et est passé par le serveur Gorre. Mais tu auras seulement cet écran et sera réejecté, donc inutile de penser pouvoir jouer..
Re: besoin d un peu d aide
Citation :
Provient du message de even
slt j aimerais savoir o vu des screens pris sur le sujet d aratorn

par quelle raccourci passe par celui de daoc ou celui de SI

en sachant que pour le raccorci SI je pars vers les serveurs US
Pour repondre a tes questions le mieux est lire les posts jusqu'au bout et de ... enfin ....

Bon on va t'aider puisque c est la politique de se faire PL

Voici le lien Vers la news

ou
sur le site de Barrysworld

Ensuite pour les raccourcis ... Les deux bien entendu.

le Camelot.exe initial tu telecharges 12Mo (1.54 => 1.57) tu pourras jouer avec l'ancienne version si tu as un soucis avec l'interface et le moteur de SI par exemple.

le Camelot.exe du repertoire SI tu telecharges 4Mo environ

pour le fait que tu partes vers les serveurs US ... pour le moment c est normal ... Surcharge des serveurs EU et FR en particulier ... Hop il switche.

Goa travaille en ce moment la dessus, peut etre Desinstall SI puis attendre que ca se calme ... nous attendons des news.

N'hesite pas a chercher un peu plus ... la fonction recherche est ton amie en generale ... la tu dois le faire un peu plus
Bon, je vais vous donner l'explication que je me suis faite des problèmes de patch 1.59 :

Avec le nouveau client de SI, mythic a développé un nouveau patcheur ( en version 1.43 ).
Particularité, il contient un système de secour. Je m'explique :
En cas d'absence de réponse du serveur de patch, le patcheur considère que le problème vient du fichier update.dat, qui doit être corrompu. Pour résoudre ce problème, ils ont du codé directement au sein du laucher une adresse d'un patcheur, afin de télécharger un nouvel update.dat valide.

Problème : L'adresse codée est celle des patcheurs des serveurs US, ils ont tout simplement oublié que les serveurs Euro existaient.

Ce qui se passe, c'est que les serveurs patchs sont surchargés, donc, le temps de réponse est long. Le patcheur décide donc de télécharger l'update.dat US, ce qui nous fait, ensuite télécharger la version 1.57.

Voila, c'est mon explication.

Maintenant, pour avoir réussi a patcher mon SI en version 1.57 correctement, je l'ai forcé, j'ai écrasé l'uptate.dat US, jusqu'a ce que j'arrive a me connecter suffisamment vite au serveur de patch, pour télécharger la 1.57.

Voila, ce ne sont que des suppositions, mais je pense avoir vu juste sur ce coup
hum j'ai dl un patch de 5.5 megs (sans SI) alors que si j'ai bien compris c sensé etre un patch de 12 megs .....
c'est pour ca que je plante en essayant d'entrer sur Gorre et qu'il me dit que mon compte n'est pas valide ?
ou bien est-ce normal que Gorre ne fonctionne pas ? (probleme de login)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés