PB version 1.59 avec le client SI => Solution

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la solution
J'ai désinstaller, réinstaller, mis ma clé CD .... et now il me dit que les serveurs français sont Down peu même pas D/L le patch
salut!!! enfin... reuh! pour ceux qui on SI et qui veulent jouer avec sur Gorre, votre fichier update.dat doit etre:
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/testfr/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/testfr/isles/mpatch.dat

moi je l'ai fais a partir de l'update de gorre pour daoc normal en remplacant "camelot" par "isles" et voila, je peux m'identifier, l'écran de login est en Fr, et gorre est ouvert
Bon je vs explike mon pb vs me dites si vs pouvez m aider oki ?

1 cas de figure) Je lance DAoC(premier volet).exe depuis le repertoire desktop\Camelot (comme d hab koi), ca me dl la 1.57, gorre marche mais le reste est down

2 cas de figure) j ai installé DAoC (1er volet) ds un autre repertoire... Je lance : Erreur 201 ou 308, c au choix ^^...

Mais bon moi c SI que je veux alors

3 cas de figure) Je lance SI.exe que j ai installé dans C:\Shrouded Isles\... Ca me lance : DAoC Shrouded Isles server is down (French Version)... bon... Je tente le truc du update.dat et là il refuse de sauvegarder ("check the path", dit WinXP Pro)

4 cas de figure) g reinstallé SI adns un autre répertoire... Je lance SI.exe et là ca me dl la 1.59... Je tente de me logger : "Account or password invalid" bon... je bidouille le update.dat, et je lance SI.exe et la : "Shrouded Isles server is down (French Version)"

PITIIIIIIé HELP
moi maintenant en lancant daoc normal (57) apres l'ecran noir de mythic , a l ecran pour me logger g un mess d erreur : Login a provoqué une erreur dans DIBENG.DLL .... blablabla ... je devient fou !
Pkoi faut mettre 2 fois la ligne alors que c la meme ?
193.252.123.21:1280/updates/testfr/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/testfr/isles/mpatch.dat

Dans le fichier qu'il fallait modifier il n'y avait qu'une seule ligne
la solution la plus simple semble être de lancer unwise.exe dans le répertoire de shrouded isles et de selectionner l'option "réparer".
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Recapitulatif :
A priori si vs lancer DAoC(1er volet).exe vs dl la 1.57, mais les servers sont fermés
Si vous lancez SI.exe : les servers DAoC - SI (Version Francaise) sont fermés, point barre.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés